P.D.V Lauren
Je me réveille lentement, j'entends au loin le bruit d'une machine à café, je ne sais absolument pas comment je me suis retrouvée dans mon lit, la dernière chose qui apparait dans mes souvenirs c'est moi dans un bar en train de boire pour oublier ma solitude. J'entends du mouvement autour de moi. Je sais que je ne suis pas chez moi, je ne reconnais pas l'odeur de mes draps ni la sensation de mon matelas, je n'ose pas ouvrir les yeux. J'ai soudainement un flash d'hier, je revois une serveuse me draguer ouvertement, et si j'étais repartie avec elle ?
Je sens alors un regard sur moi, je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que quelqu'un m'observe, je bouge alors légèrement, je n'ose pas ouvrir les yeux et découvrir ensuite que j'ai passé la nuit avec une inconnue.
Je sens alors un souffle sur ma joue, et un poids venir se poser sur mon ventre, je pense d'abord à un animal mais je sens ce petit parfum de fleurs qui est agréable, j'ouvre alors doucement mes yeux et tombe sur des yeux bleus magnifique, je suis d'abord surprise de voir un enfant sur mon corps mais je reconnais directement cette petite tête.
«Bonjour.» me dis la petite fille.
«Salut toi.» Je lui réponds en souriant, elle est tellement belle et pleine de vie.
Elle veut me répondre quelque chose mais une voix l'en empêche, je reconnais directement à qui appartient cette voix.
«Alex ! Je t'ai dit de ne pas aller dans le salon si Lauren n'était pas réveillée.» Lui dis sa mère.
«Mais elle est réveillée.» Lui répond la petite fille en faisant une petite moue.
«Oh..Bonjour Lauren.» Me dis Camila.
«Bonjour. » Je lui réponds même si je n'arrive pas à la voir car le corps de sa fille m'empêche de bouger. Camila doit le remarquer car elle lui demande gentiment de descendre.
«Alex tu pourrais descendre s'il te plait ?»
«Je peux jouer dans le jardin ?» Demande la petite fille.
«Oui tu peux.» Lui répond Camila, j'entends au son de la voix de Camila qu'elle se déplace, je vois alors sa silhouette apparaitre dans mon champs de vision. Le petit poids qui était sur moi se déplace et elle descend de mon corps, elle me passe devant sa mère qui lui caresse le sommet de sa tête. Elle est vraiment très belle, elle a encore les cheveux humide et est habillée simplement mais pourtant elle reste élégante.
Je relève mon corps comme je peux, ma tête est encore engourdie par le trop d'alcool que j'ai bu hier, je me mets en position assise et retire la couverture de mon corps, je me frotte les yeux et essaye de me rappeler comment et surtout pourquoi je me suis retrouver chez ma cliente.
«Pourquoi ?» Je lui demande simplement alors qu'elle se pose sur la petite table en face de moi.
«Vous sembliez si perdue hier soir, vous êtes venue ici tard en aillant bu quelque verres de trop, vous avez parlé de clés perdue et de votre amie Ally, je n'ai pas pris de risque et vous ai fait dormir ici.» Me répond Camila en me regardant dans les yeux.
Directement en entendant le nom de mon amie tout me reviens en tête, je revois ses yeux rempli de tristesse et ses paroles, je revois ses lèvres contre les miennes. L'une de mes meilleurs amie est amoureuse de moi et je n'ai rien vu venir, j'aurais dû voir ses regards mais je suis trop occupée à me plaindre que je ne vois pas le monde autour de moi.
«Lauren vous allez bien ?» Me demande Camila.
«Oui pardon j'essayais juste de me rappeler la soirée d'hier.»
VOUS LISEZ
Une affaire délicate
FanfictionLauren est une jeune avocate célibataire qui regrette d'avoir donner beaucoup trop d'importance à son travail, elle regrette sa solitude, elle travail jour et nuits sans presque jamais revenir dans son appartement. Elle ne défend que les cas de di...