-Préparer vous votre rendez-vous est à 14 heures! Dis Pattie
-Quelle rendez vous ? Demanda Justin
-On va voir notre bébé pour la première fois Justin....
-Oui et pour cette occasion j'aimerais que vous mettiez vos différent de côté! C'est la première fois que vous aller voir votre bébé alors j'aimerais que vous ne vous disputiez pas...S'il vous plaît, dis PattieJustin me regarda, je le regarda, je soupira.
-d'accord
La salle d'attente était petite, il y avait des images de fœtus accroché au mur c'était un peu flippant mais bon en même temps on été la pour l'échographie donc forcément y a des images de fœtus, comme dans les cabinets de dentiste il y a des images de dents.
Enfin bref, Justin et moi on se parle pas comme ça on évite de se disputé... En faite c'est pas tant qu'on se dispute c'est plutôt que je l'envoie tout le temps balader.Une femme plutôt âgé passe la tete par la porte:
-Madame Bieber ?
Elle m'a appeller Madame Bieber, sa sonnait plutôt bien....Raaa arrete Jade reprend toi ! Pour l'instant tu lui en veux arrete !
Je me leva du siège suivis par Pattie et Justin. Je m'installe sur le fauteil. Je lève mon tee shirt pour laisser apercevoir mon ventre, il était un peu rond mais ça s'apercevait à peine.
-Ça va être un peu froid, dit elle en me versant le gel froid sur le ventre
vous êtes à deux mois c'est ça ? Continua-T-elle tout en m'etalant le gel sur le ventre
-OuiElle mis la sonde sur mon ventre et regarda l'écran. Elle nous montra le fœtus.
-c'est le fœtus juste ici, il a l'air normal, dit elle en souriant
-Il est tout petit
-oui il fait environ 1 centimètreJe ne me rend pas compte que ce petit être de 1 centimètre est un bébé....Mon bébé...
Je regarda Justin il avait les yeux rivés sur l'écran,il avait des étoiles plein les yeux.-vous voulez entendre son cœur ?
Justin me regarda toujours avec des étoiles plein les yeux.
Je fis oui de la tete.
Elle sortis une autre sonde, la posa sur mon ventre et je l'entendis.....j'entendis son cœur....Je n'avais jamais compris les femmes qui pleurer quand elle entendais le cœur du bébé....Mais maintenant je les comprend c'est magique d'entendre le cœur de son enfant.... Se dire que notre bébé est juste la....il vis à l'intérieur de moi juste la.... Je ne pus empêcher mes larmes de couler, je regarda Pattie qui me tenais la main elle aussi pleurer, je regarda Justin, il avais les yeux humide, et fixai l'écran il me regarda et attrapa mon autres main, je ne la retira pas....au contraire je serra sa main.Nous étions rentrer depuis plusieurs minute déjà, Pattie était parti chez une amie,Justin etais dans sa chambre et moi j'étais dans la cuisine et je n'arrêtais pas de regarder la photo de l'échographie.
Je pris mon téléphone et la pris en photo, je l'envoya à Angie et ma mère.Mon téléphone sonna je vis une photo de ma magnifique mere s'affichai
-allo ?
-Oh ma puce c'est magnifique ! dit elle en sanglotant
-Pleure pas maman
-je pleure pas je suis juste heureuse ! Ma puce j'avais penser que peut être.....vers les dernier mois de ta grossesse je pourrais venir chez vous pour vous donnez un coup de main qu'est ce que tu en pense ? Vers ton 8eme mois ?
-oui ça serai super maman !
-cool merci ma puce
-Faut que je te laisse maman j'ai un double appel je t'aime
-je t'aime aussi ma puce passe le bonjour à justin
-oui bisousJe raccrocha et répondis au deuxième appelle sans même regarder le numéro affichait. Ça devait sûrement être Angie.
-allo
-tu répond enfin, dis une voix masculineJe regarda le numéro affichait....et merde j'avais pas répondu à Angie mais au numéro inconnue qui n'arrêter pas de m'appeler depuis quelque jour.
Note à moi meme toujours regarder le numéro meme quand tu pense savoir qui c'est.-qui êtes vous ?
-J'ai appris que tu était enceinte, continua-t-il sans faire attention à ma question
-comment vous....
-des paparazzi t'ont pris en photo Justin et toi sortant du gynécologue
-Qu'est ce que vous voulez ?
-Quand j'ai su que tu était enceinte...J'ai été très content et je veux te rencontrer Justin, toi et le bébé
-qui êtes vous ?
-...........
Quand il me dis son identité je resta bouche bée.-Si c'est une blague ce n'est pas drole du tout alors maintenant je vais raccrocher et bloqué votre numéro ne tenter plus de me recontacté !
Je raccrocha et bloqua le numéro, je tomba au sol et me mit à pleurer...
Justin descendis de sa chambre peu de temps après, quand il me vit en larmes par terre il se précipita vers moi, et me pris dans ses bras, je ne le repoussa pas je n'avais pas la tête à ça, j'avais juste besoin de lui et de ses bras autour de moi.-Qu'est ce qu'il y a Jade ?
Je pleura sans pouvoir sortir un son de ma bouche.
-Jade ? Tu me fais peur qu'est ce qu'il y a ? Ma puce ?
-C'est.....Il m'a appeller...Articulais je difficilement
-Qui ? Qui Il ?-Mon.....Mon....Mon père
VOUS LISEZ
Bieber's dancer 2
Fanfiction⚠⚠⚠Suite de Bieber's dancer⚠⚠⚠ Justin et moi on est heureux ça fait 2 ans que le tour est finis et presque 3 ans qu'on est ensemble tout se passe pour le mieux, jusqu'à CET appel, cet appel qui a tout changer..... Ps: malgres la couverture de l'hist...