Je regarda ces photos et les larmes commencèrent à couler; Justin avait un joint à la bouche, un bras autour d'une inconnue et son autre bras autour du cou de Kylie Jenner. Alors ça y es il était retombé et j'avais pas ete à la hauteur, je me rappelle des paroles de Pattie " il ne retombera pas parce que maintenant il t'a toi " aparament je ne lui est pas suffit...
Justin rentra à 6 heure du matin, je l'attendais dans le canapé, je n'avais pas réussi à m'endormir, Angie elle, s'était endormi dans le deuxième canapé.
Je me leva et alla voir Justin, il avait les yeux défoncer et puer l'alcool.-viens prendre une douche Justin
-non
-tu sens l'alcool Justin tu va prendre une douche ça va te faire le plus grand bien
-pour l'instant le seul truc qui me ferai le plus grand bien c'est que tu me lâche.Dit il froidement. Pourquoi tu es encore dans cette maison d'ailleurs ?
-parce que je t'aime et que je vais veiller sur toi
-je suis pas un gosse
-non tu es un drogué.
-je veux que tu me laisse tranquille je veux que tu me laisse seul dans MA maison va t'en!
-je ne m'en irai pas tant que tu n'iras pas mieux
-t'a pas encore compris ? Plus rien n'ira mieux Bruce est mort et il pourra plus revenir.Je le regarda, il me faisait mal au cœur, je lui pris doucement le bras et l'emmena dans la salle de bain le laver.
Je le laissa s'habiller dans la salle de bain pendant que je pleurais assise sur son lit, ces photos hier soir m'ont fait très mal et une question tournait en boucle dans ma tete : "est ce que je ne lui suffisait plus ?"
Il sortit de la salle de bain, j'essuya rapidement mes larmes.
-Il faut qu'on parle Justin
-j'ai pas envie
-c'était pas une question
-laisse moi tranquille
-non, je pense que Bruce n'aimerais pas te voir comme çà
-Bruce n'ai plus la il s'en fou
-justin...
-pourquoi tu me laisse pas tranquille, me coupa t il
-parce que je t'aime
-et bah pas moiMon cœur se brisa à ces dernière parole. Il sortit dehors, je ne le rattrapa pas tellement j'étais choqué par ce qu'il m'avait dis.
Angie me rejoignit à l'étage encore à moitié endormis.
-tu es déjà réveiller? Demandait je en essayant de cacher mes larmes
-Justin m'a réveiller quand il est sorti qu'est ce qui ce passe
-rien, mentais je avec un faux sourire
-alors pourquoi tu pleure ?
J'essuya les larmes qui continuaient de couler
-il...il a dis qu'il ne m'aimait pas
-oh ma puce c'était sous l'emprise de la drogue, dis mon amie en me prenant dans ses brasMon téléphone sonna, je vis la photo de Pattie s'affichait je répondis.
-allo?
-est ce que ça va ma puce ?
-oui pourquoi ? Mentais je
-ne me ment pas ma puce tu a sûrement vu les photos de Justin, une blonde et Kylie hier soir
Des larmes coulèrent sur mes joues me rappelant ce souvenir.
-oui je les ai vu...
-je suis désolé ma belle
-tu te rappelle quand tu m'as dis que Justin ne retomberai pas dans la drogue parce que maintenant il m'avais ? Et bien je crois que je ne lui suffis plus
-ne dis pas ça Jade il t'aime
-c'est pas ce qu'il a dis....
-qu'est ce que tu veux dire ?
-il m'a demandé pourquoi je resté, je lui es dis que c'était parce que je l'aimais et....et il...il m'a repondu que lui ne m'aimais pas
-ne t'inquiète pas il ne le pense pas c'est juste qu'il est dans une mauvaise phase tu sais en 2013 quand il a eu des problemes avec la justice et la drogue il m'a dis des choses horrible et Apres il s'en ai horriblement voulu.
-tu sais j'arrivais à rester ici et à supporter sa méchanceté parce que je me disais qu'il m'aimait mais j'ai peur que ce ne soit plus le cas...je ne sais pas si je vais encore pouvoir rester là à l'écouter me parler comme ça, je ne le reconnais plus, je n'en peux plus Pattie...
-si tu ne le supporte plus fait une pause de quelque jours je pense que ça te fera la plus grand bien, si tu veux tu es la bienvenue chez moi
-je vais y réfléchir parce que laisser Justin seul dans cette état je ne sais pas si c'est une bonne idée...
-d'accord mais réfléchis-yJe m'allongea dans mon lit en essayant de m'endormir mais en vain, je ne pouvais pas il n'était pas la, son corp chaud à côté du mien, sa respiration dans mon cou, ses bras autour de mon corp...Il me manquait....le vrai Justin me manquait...et je ne savais même pas si un jour j'allais le retrouver.
VOUS LISEZ
Bieber's dancer 2
Fanfic⚠⚠⚠Suite de Bieber's dancer⚠⚠⚠ Justin et moi on est heureux ça fait 2 ans que le tour est finis et presque 3 ans qu'on est ensemble tout se passe pour le mieux, jusqu'à CET appel, cet appel qui a tout changer..... Ps: malgres la couverture de l'hist...