Ça fait 2 ans, 2 ans que la tournée s'est terminé et presque 3 ans que je suis avec Justin,on est bien tout les deux, on peux se parler comme on veux, on se taquine et on s'aime comme au premier jour notre relation est magique.
Angie et Alfredo ne sont plus ensemble et ne veulent plus se parler on a jamais su pourquoi, c'est dommage je les trouvais tellement bien à deux.
J'ai rencontrée la famille de Justin au grand complet du côté de Pattie récemment lors du mariage d'une amie de la famille de Pattie, j'avais déjà rencontré ses grands parents bien sur mais jamais ses oncles,tante, cousins et cousines.
Justin et Pattie on rencontrait ma mère, il y a eu beaucoup de larmes, ma mère et Pattie ont parlée de leur expérience respective et je pense que ça a fait beaucoup de bien à ma mère.Justin et moi sommes à Los Angeles et j'ai emménager chez Justin depuis 2 ans déjà; Apres que la tournée sois fini, on est tout les deux rentrées chez nous mais Justin me manquait et je lui manquait alors il venait toujours à la maison ou je venais chez lui et puis un jour il m'a proposé de venir vivre chez lui, alors j'ai vendu ma petite maison et je suis partie vivre dans son immense villa.
Enfin bref notre vie est plutôt banale, enfin je parle bien sûr pour un couple célèbre, on est souvent confronter à des fausses rumeurs comme par exemple que Justin m'aurait tromper avec Selena Gomez et que je l'aurais tromper avec Jaden Smith mais on passe au dessus de toute ces rumeurs, heureusement sinon on ne serais même plus ensemble, les paparazzis continuent à nous traquer mais je m'y suis habitué maintenant je sors toujours avec des lunettes de soleil même quand il fait moche ce qui me fais un peu passer pour une fille bizarre mais bon tant pis.Justin était poser devant Netflix, pendant que je repasser les chemises de "monsieur" en regardant "Orange Is the New Black "avec lui. Son téléphone sonna, il mit pause et répondit, je le fixa, il avait coupé l'épisode en pleine action... Mais j'arrêta de le regarder méchamment quand il prononça ces mots :
-Qu'est ce qu'il y a maman ? arrête de pleurer.....calme toi.....Maman tu me fais peur qu'est ce qu'il y a ?
Il laissa tomber son téléphone et tomba lui aussi par terre en sanglot.
VOUS LISEZ
Bieber's dancer 2
Fanfic⚠⚠⚠Suite de Bieber's dancer⚠⚠⚠ Justin et moi on est heureux ça fait 2 ans que le tour est finis et presque 3 ans qu'on est ensemble tout se passe pour le mieux, jusqu'à CET appel, cet appel qui a tout changer..... Ps: malgres la couverture de l'hist...