Un petit questionnaire que j'ai fais. J'ai fais les réponses en faisant attention pour qu'elles collent a sa personnalité. J'ai assez bien réussi, je trouve! :)
Q: Avez vous deux minutes pour répondre a un petit questionnaire?
R: c'est d'accord.. J'imagine? Euh..
Q: donc, avez vous déjà fourré?
R: déjà que je ne connais pas le terme, je ne pourrai en aucun cas vous répondre...
Q: d'où vous vient cette phobie des chats?
R: !!!!!!! Je..euh!!!!!! Je suis très choqué!!! Par cette question!!!!!!!!!
Q: avez vous déjà embrassé quelqu'un?
R: est ce que cela vous concerne, déjà?!
Q: avez vous des vues sur quelqu'un? Ada, la petite sœur d'oz, par exemple?
R: il fait beau ces temps ci!
Q: votre petit frère semble fantasmer sur vous. Vous a-t'il déjà touché à un endroit intime alors que vous étiez nus?
R: v-vos questions me révoltent du plus haut point!!! B-b-bien sur que non!!
Q: quel est votre partie sensible? Ou plutôt, votre point "G"?
R: je ne suis pas sur de comprendre la question.. G pour "gratter"? Le dessous de mes pieds, peut être! Ça chatouille..
Q: dormez vous parfois en boxers?
R: ça m'arrive..
Q: Vider les couilles, ça vous fait du bien de temps en temps?
R: vider les quoi? Les poubelles, vous avez dit? Ça et faire du bien, je ne vois pas trop le lien, pour être honnête..
Q: vous me semblez être quelqu'un de très sage et posé! Avez vous déjà eu une crise d'adolescence?
R: oui, lorsque que j'avais 17 ans. Même si je ne les aimais pas particulièrement, je tiens à m'excuser à chacun des membres plus âgés que moi de cette famille.
Q: seriez vous capable de me nommer quelque chose de blanc et gluant et qui sort généralement que lorsque qu'on astique un machin rose tendu?
R: facile! Du lait!
Q: êtes vous vierge?
R: mon frère est vierge! Moi, je suis verseau.
Q: vous entendez vous bien avec vos voisins dans les bas quartiers de la ville? Si non pourquoi?
R: j'ai bien peur que non. Quand je suis arrivé, les premières années, je buvait beaucoup. Super pour créer de nouveaux liens! Et s'en suivi de Alice et break qui détruisent mes planchers. Suivi de Oz qui essaie le code morse sur mes murs. Suivi de...(discours pénible, long et interminable.)
Q: avez vous peur des fantômes?
R: oui.. Lorsque j'était petit, j'avais peur d'aller aux toilettes avec toutes ces histoires épeurantes!!
Q: une rumeur qui circule a propos de vous au sein de la nobilité dit que vous êtes très bon au lit! Est ce vrai?
R: p-pardon????? Je ne dors pas à ce point! Comme c'est vexant!
Q: savez vous ce qu'est un fétiche?
R: oui, merci.
Q: la petite enfance, maintenant! À quel âge avez vous arrêté de téter au sein?
R: ai-je déjà commencé, en partant?!
Q: quand avez vous perdu votre première dent de lait?
R: je m'en fichais pas mal.
Q: quel était votre tout premier mot?
R: aucune idée! Pour la question, je veux dire...
Q: quel était votre met favori?
R: du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais aimé les poivrons. Donc tout sauf les poivrons.
Q: pourquoi ce nom, "Gilbert"?
R: je ne sais pas! Je devrais peut être rencontrer mes parents pour leur demander! Question stupide...
Q: étiez vous un bébé souriant?
R: je ne pense pas
Q: quel était le met que vous mangiez le plus souvent?
R: je ne veux pas à avoir à répondre à cette question.
Q: vos jouets préférés?
R: je n'ai pas le moindre souvenir d'en avoir déjà eu.
Q: Changeons de sujet. Entendiez vous souvent votre frère avoir des ''affaires'' avec des demoiselles?
R: Malheureusement. Ca m'est arrivé de nombreuses fois de le surprendre, aussi...
Q: Les menottes sont beaucoup utilisées parmi les nobles et sont très populaires. Que pensez vous de cela?
R: des menottes...? pour quoi faire?
Q: si vous deviez vous décrire en un mot, quel serait-il?
R: Égoiste, stupide, incapable...ca fais plus qu'un mot, non?
Q: quelle est votre position préférée au lit?
R: je me couche souvent sur le dos. Ou ça m'arrive parfois de dormir sur le côté droit!
Q: vous branlez vous souvent?
R: pardon..?
Q: qu'aimez vous chez votre maître?
R: tout pleins de choses! Son sourire, sa façon de parler, sa façon d'encourager, son intelligence, sa maturité, son côté rebelle, sa tendance à bouder quand il n'a pas ce qu'il veut, sa façon de voir les choses, son courage, sa gourmandise, son côté mignon et innocent, son rire, sa gentillesse, son charme, ses tics, ses cheveux, sa tendance à s'amuser comme un gamin, sa douceur, sa délicatesse,...(le micro a disjoncté)
Conclusion du questionnaire:
Je me suis trouvé très comique XD
VOUS LISEZ
Conneries et délires d'animes xD
RandomIci, on met nos plus gros délires sur les animes! Ça peut être une conversation entre deux personnages ou tout simplement une petite histoire(débile, vous l'aurez compris). En gros, c'est du n'importe quoi :DD (En passant, nous sommes Québécoises a...