Vincent Nightray Question/Réponse *Pandora Hearts*

50 2 7
                                    

Q: avez vous le temps de répondre à un petit questionnaire?

R: héhé...pourquoi pas, cela pourrait être intéressant..

Q: aimez vous les bites?

R: mmh, non. Bien sur, ça dépend à qui elle appartient. Des fois, je regarde les demoiselles me faire une pipe et je me dis que ça ne doit pas être plus agréable que ça, bref..

R: avez vous une quelconque fixation sur votre frère ainé?

Q: héhé...vous tenez tant que ça a savoir? Mais non, c'est une blague...en vrai, les gens on tendance à dire qu'il s'agit d'une fixation, mais c'est en vérité l'amour que je lui porte en tant que petit frère. Aussi simple que ça.

Q: aimez vous cette demoiselle que vous fréquentez en ce moment?

R: brrr, brrrrr...ne me parlez pas d'elle, j'en ai des frissons de dégoût.

Q: votre frère est-il vierge?

R: oui, et c'est mieux ainsi. On peut dire aussi que c'est un peu grâce a moi, je ne supporte pas les petites moucheronnes qui lui tourne alentours, donc je les élimines tous....héhéhé..

Q: à quoi pensez vous pour vous rendre dur?

R: je pense toujours à mon Nii-san adoré, bien entendu. Mais non, mais non, c'est une blague. Héhé...en réalité, je n'en ai pas besoin, avec le nombre de filles qui finissent dans mon lit..

Q: aimez-vous vos frères/sœurs aînés adoptifs?

R: bien sûr que non. Je les déteste tous du plus profond de mon cul. ^^

Q: En avant ou en arrière?

R: je vous ai déjà dit que je n'aimait pas les génitaux masculins. Dois-je me répéter?

Q: à votre avis, votre existence a-telle donné un moyen pour votre frère de s'épanouir et d'être plus heureux?

R: Dommage que je n'aille pas de ciseaux a ma disposition, je vous aurai probablement défiguré.^^

Q: vous préférez les minous rasés ou poilus?

R: tant qu'ils sont propres, ça me va.

Q: avez vous déjà volé?

R: j'ai fais tout plein de choses, vous savez..

Q: Aimez vous les scones?

R: oui.

Q: quel est votre hobby?

R: mettre Gil dans l'embarras, découper des peluches avec mes ciseaux et crier sur Gil, car ses réactions sont toujours parfaites <3

Q: quel est le mot que vous disez le plus souvent?

R: Gil, bien sûr.

Q: quel est votre souhait le plus cher?

R: disparaitre complètement, de cette façon Gil sera heureux...

Q: dildo ou vibrateur?

R: les deux sont carrément dégoûtants et me donnent envie de vomir.

Q: votre frère vous aime-t-il?

R: du plus profond de mon cœur, j'espère qu'il ne m'aime pas. Déteste moi, Nii-san...

Q: ce questionnaire est terminé! l'avez vous aimé?

R: non.


.......

Conneries et délires d'animes xDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant