Les Noah dans le bain *D.Gray-man*

47 1 4
                                    

Voici une conversation improvisée des Noah de D.Gray-man dans le bain. Il va y avoir Road, Tyki, Skinn, Jasdebi (Jasdero et Devit) et Le Comte Millénaire. Bonne lecture x)

Comte: Hihi, ça fais du bien d'enfin prendre un bain avec vous tous mes petits enfants.

Road: Tyki, pourrais-tu au moins rentrer dans l'eau ? T'est capable de marcher sur l'eau mais quand même là. T'a l'aire cons.

Tyki: Ah ben oui hein.

Tyki rentra dans l'eau mais il passa à travers le bain à cause de son pouvoir.

Road: Bah bravo! T'a passé a travers. Remonte là !

Tyki remonta et s'assisa enfin dans le bain correctement. Jasdebi lavaient le dos de l'autre chacun leurs tours.

Tyki: Road ? Pourquoi tu me fixe là ?

Road: Bah t'en a une petite enfait !

Tyki: C'est pas vrai ! C'est moi le meilleur ici donc c'est moi qui a la plus grosse  !

Skinn: L'eau du bain n'est pas sucré !

Jasdero: Nous, Jasdebi, ont a pas besoin de comparé la taille de nos engin car ont a la même taille !

Skinn: Le bain n'est pas sucrée, l'eau n'est pas sucrée !

Comte: Hihihi. Calmez-vous les enfants. Mon petit Tyki, voudrais-tu que je te lave le dos ?

Tyki: Non je peux le faire moi même. Et ne m'appelle pas "Mon petit Tyki" !

Road: Awwh, je veux tellement caliner Allen. Je l'aime tellement ! Et lui au moins il en a une grosse. Pas comme toi, HEIN TYKI ?!

Tyki: Ferme là.

Allen: Bonjour

Road: wtf

Tyki: oh shit sa queue

Jasdero: eu..tes même pas un noah.

Allen: ...

Jasdero: Ah ouin c'est vrai

Devit: Tes cave? c'est l'treizième

Skinn: le douzieme

Road: vous êtes tu tous des fragiles criss c'est le quatorzieme

Allen: Je sais jouer du piano

Road: Avec ton pénis?

Allen: non :(

Tyki: 1 like = un soutien?

Road: toi ta graine est tellement petite que tu pourra jamais jouer de piano avec!

Tyki: spa ma graine qui est petite c'est celle de Allen qui est la vision de l'enfer!!

Allen: tu parle de ma graine comme si j'avais un MTS visible depuis la lune...

Comte millénaire: allons, allons, calmez vous les enfants.

Skinn: c'est quoi une lune? C'est sucré?

Tyki: c toé qui a la plus p'tite graine so tayeule. Et toi, Road, va tu arrêter de fantasmer sur le pénis de notre petit shonen?~

Road: Je n'arrêterai jamais ! *Tire Allen dans le bain*

Allen: Ouah ! *plouf*

Comte: revenons en au fait. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Allen: Jsuis venu chiller avec vous tout nu lol. Ça me tentais. Lol.

Lavi: Lol.

Tyki: esti pas un autre

Lavi: ça m'tentais d'être tout nu faque j'me suis dit pourquoi pas avec une caliss de gang de gay comme vous?

Skinn: Il n'a pas l'air sucré. Va-t-en !

Road: Omg SON MARTEAU

Lavi: Ah fuck le bain. Allen vient en !

Allen: "A-ce qu'on est bien quand ont est dans son bain. Ont fais des grosses bulles, ont joue au sous-marin🎶"

Lavi: Alleeeeen ?

Allen: Ouiiii ! Je fais la toupi dans l'eau ! ouaaaaahhh ouaaahhh !!

Tyki: Quessé tu fais criss d'attardé ? En fesant ça ta queue me touche.

Lavi: bon eh bien je sens que ca va être chaud ce soir, hein..

Allen: Je coule dans l'eau, le Titanic a coulé ! Je vais mourir dans cette mer pour de bon.

Lavi: *facepalm* *prend le bras d' Allen et le tire jusqu'en dehors de la salle de bain*

Road: T'en vas pas ! Ta longue et grosse verge va me manquer !

Allen: NON  LAVI JVEUX ETRE TOUT NU 

Tyki: Bye criss de laid

Conneries et délires d'animes xDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant