Nagisa et Hiromi aux danseuses *Assassination Classroom*

51 1 3
                                    

Voici une BD qu'une de nous 2 a fait que j'ai transformer en histoire. Et aussi, il y aura des sacres québécois. Bonne lecture ;)

Nagisa était avec sa mère au parc.

Hiromi: Hey Nagisa ! Puisque t'est une grande fille...euh...homme, dsl mon correcteur...ben
Ont pourrait aller au bar de danseuses !
Nagisa: ....
Nagisa: Oké

Nagisa et Hiromi se dirigèrent jusqu'au bar.
Arrivés au bar:
Il y avait beaucoup de danseuses quasiment nu qui se frottait dans tout les sens.

Nagisa: Wtf imagine Koro-sensei demème genre.

En disant ça, il vit Koro-sensei arriver en bikini et il commença à danser comme les autres danseuses.

Nagisa: Oh wtf.
Une danseuse pas rapport : C qui ?
Hiromi: Check la jaune est belle en tbrk. Pourquoi j'ai pas une fille dememe moé.

Koro-sensei vit Nagisa et alla lui parler.

Koro-sensei: Hey Nagisa, wtf t'a pas 18 encore ?
Nagisa: Fuck.

Hiromi arriva devant son fils avec une brassière et une culottes sexy dans ses mains.

Hiromi: Nagisa, met ça pis va le rejoindre ma grande euh tbrk encore l'autocorrecteur dsl.
Nagisa: Euh...
Hiromi: Aweye criss !

10 minutes plus tard:
Nagisa dansait sur la scène et reçu plein d'argent.

Client #1 : Sexy en tbrk.
Client #2: Wow ont dirait quasiment qu'elle a un pénis.
Client #3: Bouge ton cul !
Client #4: *imagine faire l'amour avec Nagisa*

Hiromi: Wow ont reçois plein de cash !

Quand Nagisa eu fini sa danse, il sortit de scène et alla voir Koro-sensei.

Nagisa: Ouin faque j'ai reçu du cash faque j'men criss du 10 000 000 yens tu peux crever lol.
Koro-sensei: *poker face* ....

Koro-sensei appela Yanagisawa.

Koro-sensei: Yo Yanagisawa tu peux tu me faire sauter tout suite ça sert pus à rien toute la marde d'assassinat pis tout le kit.
Nagisa: Dude non.
Koro-sensei: Oui.

Pendant ce temps:

Planète: ....

Planète: Tout est chill :)

Planète: *explose*

Fin.

Conneries et délires d'animes xDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant