Chapitre 2 ; la ressemblance

17 0 0
                                    

Après avoir vu ce mot pour le peu étrange , j'entre dans mon studio sous le choc par la phrase qui était inscrite et aussi par le copain de Kim , James qui ressemble bizarrement à un de mes ex qui m'a largué il y a 6mois enfin , on c'est largué tous les deux ne ressentant plus aucun sentiments l'un pour l'autre ainsi que beaucoup de disputes causées pas la jalousie que nous avons .
Cependant en disant au revoir à Kim je voyais bien que James me regardait avec sombre regard et avec beaucoup de désir en même temps  , non c'est impossible je dois sûrement me tromper .
La fin de la soirée se passe sans problème si ce n'est mes pensées qui me gâche ma série .
A 23h47 je commence à somnoler sur le sofa , je sombre dans le sommeil quand d'un coup mon cellulaire se met à sonner . Je le regard voyant qu'il est écrit inconnu . Sans réfléchir je décroche et tombe sur la voie d'un homme qui me semble familière .

-Oui c'est pourquoi ? Dis je d'une voie hésitante
-Je veux que l'on se voit dans 4 semaines à partir de ce jour sois prête ,je ne te ferais aucun mal . Au revoir . Me dit la voie de l'homme .

Je n'ai même pas le temps de dire un  mot que le cellulaire se raccroche .
Je me demande bien qui à pu être derrière l'appareil . Sur ceux je me dirige automatiquement dans mon lit et m'écrase dessus là où je commence ma nuit .

Vendredi 15avril 2016
Mon réveil sonne , je vois 7h45 dessus et je me rend compte que je suis terriblement en retard de plus la nuit que je viens de passer a été horrible . Je me lève d'un coup et commence à me préparer , j'opte pour une tenue simple un jean's bleu , un blanc avec mon perfecto en cuir et mes bottines noires puis je m'installe sur la table à manger et avale mon thé et mon toast à une vitesse folle , je finis par prendre mon sac et descend les escaliers de l'immeuble à toute allure enfin en bas je cours jusqu'à la station de métro heureusement que le wagon est toujours là .
Après le trajet dans le métropolitain je resort toute joyeuse de ne pas l'avoir raté mais ma joie fut de courte durée que le regard de James et l'un de ses amis se croisent au mien ,ils me regardent tous deux avec intensités . J'interromps vite cela pour retrouver mon groupe d'ami . Je les aime beaucoup ils sont vraiment super .

-Hey Nelly ça va ? Me lance Claude devant moi avant que je lui fasse la bise .
-Oui je vais bien merci . Rétorquais-je aussitôt . je me retourne et vois directement Cindy .

-Coucou ma belle , lui dis-je

-Il faut qu'on parle Nelly d'une chose importante maintenant . Me dit-elle d'une voie sèche .

-euh ...ok . Je répond hésitante
Nous nous allongions du groupe
Elle pose sa main sur sa hanche et comme .
-Une certaine personne m'a demandé de te donner ce bout de papier . Elle me regard et me temps le mot , je le prend et l'ouvre dessus y est marqué " tu es une merveilleuse créature " avec pleins de clichés me représentant dessus . Un frisson parcourt tout mon corps . Je regarde Cindy avec un air inquiet et le sien est de même .

-Je , je ne comprend pas .... Qui aurait pu faire ses photos , et où ? Lui dis je d'un ton apeuré .
-Je ne sais pas , mais celui qui m'a donné cela est un des potes de James .

Je m'en doutais il doit toujours m'emmerder celui la ce soir après les cours je vais lui parler pour mettre les choses au clair , ces mots m'effraies mais une par d'adrénaline monte en moi .
Scrutant le toujours le mot Cindy me dit à plus tard , en me tapotant le dos .
Après qu'elle soit partie je regarde le groupe où est James avec Kim et ses pote et me dirige vers eux .

Suite dans le chapitre suivant.
Xoxo
Dites en commentaire vos réactions svp 😁

Le bout de papier Where stories live. Discover now