Mais pour qui il se prend de me parler comme ça , je ne comprend pas pourquoi je me suis tellement obstinée à vouloir un geste de sa part mais je me suis encore une fois bien trompée ...
En sortant du bar je me dirige directement vers le métro , mais je sens qu'il me suit .-Pourquoi tu es partie ? Me lance t'il .
-Pourquoi nan mais laisse moi rire , tu as vu comment tu m'as parlé peut-être ? Je rétorque aussi tôt
-Ok désolé . Souffle t'il .
-Nan c'est bon je pensais que tu ne serais pas un connard mais je me suis bien trompée encore une fois , vous êtes tous les mêmes !! Je hurle avant de repartir vers la station .
Il me prend par le bras et commence à m'embrasser , pourtant je me cherche pas à partir . Non c'est comme si je veux ce baiser avec lui ...
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes je sens son souffle m'envahir , mon cœur s'emballe . Je ressens un frisson me parcourir quand il commence à insérer sa langue dans ma bouche , mais à ce moment là il s'arrête et me regarde de travers .
-Je suis désolé , je n'aurais pas dû faire ça oublie moi d'accord ? Me dit il avant de partir en courant en me laissant comme une conne .
Je ne comprend pas tellement ce qui vient de se passé avec Josh , mais il embrasse terriblement bien !!!
Pendant un long moment je suis restée planter là à regarder dans le vide .
D'un coup mon cellulaire sonne , je le prend et regarde qui m'appelle et je vois Kim , je ne décroche pas car je ne souhaite pas parler avec elle pour le moment .
Cela m'a pour le moins choqué , je ne pense pas qu'il m'aime c'est plus pour pouvoir ensuite me prendre par derrière sans être trop vulgaire , comme tous les mecs . Mais bon on peut toujours espérer que le prince charmant existe après tout . Je repars en direction de la station de métro .
Arrivée là-bas je me dirige vers ma ligne et monte dans le wagon qui stationne en face de moi , je m'assis sur un siège près d'une fenêtre et prend mes écouteurs ,j'allume mon cellulaire et mets une musique ;
" I m yours " , bref le trajet se passe vite et je rentre rapidement dans mon studio , arrivée je me prépare un plateau tv et l'allume ma conscience est absorbée par " Les questions de l'amour " c'est une sorte de jeu télévisé qui consiste à poser des questions sur l'amour bref un truc débile mais là c'est la première fois que cela me captive autant . La fin de l'émission à proche je lève et à grands pas me dirige vers la chambre où se trouve mon lit . Je me glisse dedans et m'endors directement .Dimanche 17 avril 2016 10h06
Je me soulève doucement en voyant l'heure , je me vers dirige ma cuisine où je commence à me préparer mon petit dèj' . Je pars dans la salle de bain m'habille . La journée passe vite et je n'ai absolument rien fait aujourd'hui . Le soir venu je me couche tôt en pensant à Josh et son baiser .
Lundi 18 avril 2016 6h33
Je me réveil en sursaut à cause d'un cauchemar . Bref je me lève et pars me préparer , je me dirige vers le métro et monte dans le wagon .
Arrivée à l'université je le cherche du regard mais hélas rien aujourd'hui ni les jours suivants .
Pendants deux semaines rien , aucuns mots .
Le mardi 29 avril 2016 à 17h57
Je suis dans ma maison quand je reçois un message de l'inconnu ( mais qui peux être derrière tout ça ? Notez l'ironie )
Sur le mot , il est inscrit : est ce que on peut se voir ce soir stp ?❤️
Sans réfléchir , je répond automatiquement " oui ". Je me prépare et descend en courant dans l'escalier de mon immeuble , je dirige vers le métro toujours au pas de course . Arrivée sur le quai j'attend mon train pour aller en ville , je m'apprête à monter quand une main se pose sur ma hanche .
Je me retourne et vois Josh encore plus beau que jamais , il porte un jeans un peu troué , un t-shirt blanc moulant à perfection ses muscles abdominaux . Je me rapproche de lui mais il recule .
- Hey ça va Josh ? Je lance .
-Oui mais je voulais te parler , je pense que tu ne devrais pas trop rester avec moi . Cela te causera plus de mal qu'autres choses . Me souffle t'il toujours en me tenant la hanche .
-Josh tu ne me causeras aucuns mal d'accord ? Je rétorque angoissée .
-Tu ne me connais pas et puis je ne veux pas que tu apprennes à me connaître je suis mauvais pour toi , je suis un poison . Sur ses mots il part mais je le rattrape comme je le peux , je m'agripper à son poignet et déposé un langoureux baiser sur ses lèvres pâles .
Il me prend ses mains et les met sur mes joues pour approfondir le tout . Pendant un temps nous ne nous lâchons pas , il commence à resserrer son emprise sur moi , et notre baiser est de plus en plus fougueux . Je ne peux m'empêcher de rester sous son charme .
Mais il commence à se retirer doucement puis commence à partir .
Et me laisse sans voix .
Après 10 min je me dirige vers mon studio en me posant pleins de questions :
-Pourquoi ne m'a t'il pas repousser ?
-Pourquoi était il si tendre mais si sauvage avec moi ?
-Pourquoi ne veux t'il pas que je le connaisse plus ?
-Pourquoi je ressens des frissons quand je le vois?
-Ai-je de sentiments pour lui ,
ou c'est juste quelque chose qui va passer ?
-Fait il ça seulement pour pouvoir avoir une partie de jambes en l'air avec moi ?Suite dans le prochain chapitre .
Dites moi vos réactions en commentaire 😁.
Xoxo
YOU ARE READING
Le bout de papier
RomanceLe soir en rentrant du lycée Nelly découvre un papier sur la porte de son studio ; sur celui-ci était inscrit "je t'aime " ... Ainsi rentrer dans l'histoire de Nelly et ce fameux bout de papier