Chapitre 6 : je l'aime !

20 0 6
                                    

Après être rentrer chez moi j'allume la tv et un flash spécial interrompe mon émission ; " bonjour à toutes et tous nous interrompons  votre émission pour vous signaler qu'un est individu en cavale , il mesure 1m85 environ , est châtain , les yeux verts "émeraude" . Il porte un jeans troué et un t-shirt blanc . L'individu aurait procurer de l'armement à un groupe de personnes pour commettre un crime groupé , il aurait aussi commis déjà 7 crimes au paravant . Si vous le trouver appelez le numéro suivant 34 255 . Merci ".

A la suite de ces mots , pour c'est une évidence que Josh est derrière tous ça . Mais pourquoi ? Pourquoi je dois ressentir des sentiments pour un criminel ?
Pendant quelques minutes je reste assise sur mon canapé , d'un coup je décide d'appeler Kim . J'attrape mon cellulaire et tape son numéro .

- Hey c'est Nelly désolé de ne pas t'avoir appeler plus tôt ... Je m'aimerais bien que tu passes à la maison . Je voudrais te parler
S'il te plaît viens vite .Bisous .

Je coupe ensuite le message vocal  ma voix paraît toute faible , fragile et triste . 
Je me dirige ensuite dans la cuisine pour me faire un thé , et relie les bouts de papier .
15 minutes plus tard on sonne à la porte , je me dépêche de l'ouvrir . Je découvre Kim toute essoufflée et apeurée . Je lui fais une signe pour qu'elle rentre , on s'installe dans le canapé .

-Pourquoi tu m'a appelée Nelly ça va pas ? Je me suis imaginée les pires scénarios en tête ! Le lance t'elle .

- Je devais te le dire depuis bien longtemps mais j'avais un peu peur , et puis je viens de voir les infos et je me suis lancée pour te le dire . Ma paraît faible c'est la première fois que je suis comme ça .

-Oui je t'écoute et saches que je ne te jugerai pas d'accord !

- Ok alors depuis un mois environ je reçois des bouts de papier d'un anonyme et j'ai découvert que c'est Josh qui fait ça .
Il y a deux semaines on s'est  vu et on s'est embrassé , puis aujourd'hui aussi on s'est embrasée  et je commence à avoir beaucoup de sentiments pour lui . Je ne pensais pas du tout ressentir ça pour un mec mais je connais son passé et je crois que c'est lui sur le flash spécial ....

Et à ce moment là j'éclate en sanglots . Kim me prend dans les bras . Je reprend mon monologue .

-Et puis j'ai peur pour lui ... Il m'a dit qu'il ait un poison pour moi et je ne devais pas m'accrocher à lui ,mais c'est plus fort que moi putain !! Je l'aime Kim !! Je l'aime ! Je lance en criant

-Je comprend Nelly mais tu ne peux pas il est dangereux pour toi , je veux que tu sois heureuse mais pas avec un fou Nelly !

-Mais je suis heureuse ,quand il me prend dans ses bras qu'il me recouvre de baisers , quand je le vois j'ai des milliers de papillons dans le ventre et mon cœur s'emballe ... Je suis tellement heureuse au près de lui , mais son passé ... Son passé le suit toujours . Il commence à refaire des conneries . Dis je d'une voix calme mélanger avec quelques sanglots .

-Tu aimes un fous qui va te détruire à petit feu ... Nelly reprend toi sérieusement !

-Mais Kim !! Dis je en sanglots

-Je ne peux pas t'aider désolé Nelly . Puit elle se lève et se dirige vers la porte .

-Putain Kim tu m'as promis que tu ne me lâcherai pas et là tu oses me dire que je m'obstine pour rien car il fera toujours des conneries et qu'il me foutra en l'air ? Tu me déçois beaucoup , rentre chez toi baiser ton James !!

-Je ne suis plus avec James ! Alors ne me parle plus de ce connard ok ! Me cri t'elle .

-Ah ... Euh ... Désolé je ne pouvais pas savoir . Mais s'il te plait j'ai besoin de ton aide Kim .Je lance ça avec un soupir .

-Non Nelly . Me lance t'elle avec un regard noir .
Puis elle part de mon appartement . Je regarde la porte se refermer et exploser en sanglots . Après 20 minutes de pleurs je m'arrête et commence à me faire à manger .  Je fini mon repas et cours dans la salle de bain pour me faire couler un bon bain avec pleins de mousses je pense que c'est la seule chose qui pouvait me réconforter vu que ma "meilleure amie " m'a en gros dit qu'elle ne me soutient absolument pas . Mais bon bref , après mon bain je me dirige dans ma chambre et me glisse dans mon lit ,et m'endors directement .
Je me réveil en sursaut car mon téléphone sonne et je vois dessus l'inconnu , je le prend et décroche .

-Oui c'est pourquoi . Dis je sèchement .

-Nelly ... Je ... Enfin ça fait longtemps que je vais connu une fille comme toi ... Et je suis désolé de me comporter comme un con . Mais mon passé me hante jours et nuits c'est à cause de lui si je suis recherché dans tous les États Unis . Sache que je tiens à toi . Sa voix est si douce si sincère que les larmes me mentent aux yeux.

-Josh , je ne te jugerai jamais pour ce que tu as fait , et je tiens aussi à toi plus que tu ne le crois . Dis je d'un ton joyeux .

-Mais je suis un poison pour toi un jour ou l'autre je te ferais du mal Nelly , c'est pour ça  que je me comporte comme un abrutie , désolé bébé . Sur ses mots il raccroche .

Je m'allonge sur mon lit et pense , jusqu'à ce que je me rende compte que je suis énormément en retard .
Arrivée à l'université , je vois Kim avec Claude,Sophie et Cindy dans un coin du hall . Ils me regarde tous avec des yeux noirs , qu'est ce que Kim à bien pu leur dire . Je m'approche d'eux et Cindy arrive .

-Hey ça va ? Dis je m

-Non dégage connasse t'es vraiment une pute va le sucer comme toutes les autres t'es qu'une suceuse de bite !!! Me hurle t'elle .
-Et pourquoi tu me dis ça alors que je n'ai rien fait ? Connasse ! Je relance immédiatement .

-Tu me parles pas comme ça ok et Kim nous a tout dit ma chérie . Elle me regarde avec un air sarcastique .

-Et je peux savoir ce qu'elle t'a dit ?
Je lui lance un regard noir.

-On sait tout maintenant , que tu aimes Josh que c'est lui le recherché et que tu as engueulé Kim pour aider ce fou mais elle a refusé et donc tu t'en ai pris à elle en l'insultant et la tapant . T'es vrai une connasse ,tu s'es quoi dégage d'ici salope .

-Quoi mais je n'ai rien fait de tous ça ok je l'aime , je lui ai seulement demandé de me soutenir ok ! Alors ne m'insulte pas de la sorte !!! Je lui crie dessus .
Ainsi après notre petite altercation ( on va dire ça comme ça ) je  pars vers mon cours de mathématiques. 

Suite dans le prochain chapitre .

Dites moi vos avis en commentaire .

Que pensez vous de la réaction de Kim , le fait que Josh ait recommencé ?

Xoxo 😁

Le bout de papier Where stories live. Discover now