En ouvrant le papier je découvre un numéro de téléphone avec toujours ce cœur .Apres avoir ouvert la porte de mon studio je me presse de prendre mon cellulaire pour taper le numéro de téléphone , j'attend deux secondes et quelqu'un décroche .
-Oui bonsoir on m'a donné ce numéro de téléphone et donc je voulais savoir qui étais derrière . Je dis ça d'une voie si faible mais qu'est ce que qui m'arrive ?
-Oui je sais déjà tout , tu es une merveilleuse fille ,aujourd'hui on c'est vu et tu étais magnifique ... Demain sois bien au rendez-vous s'il te plait . Cet voie me paraît tellement familière que j'en suis bouche -bée . Mais c'est Josh j'en suis quasiment sûr donc il m'a menti mais une part de moi me dit que ce n'est pas lui .
Après le cours appel je m'écrase sur mon canapé et prend mon ordinateur , j'inscris sur le moteur de recherche Josh Diverson , je clique sur un site et vois en titre de page "Les crimes de Josh Diverson " , dessous ça on peut lire qu'il a commit 7 crimes ,dont 4 à l'arme blanche , 2 viols et un meurtre avec un gun .
Je n'en reviens pas il n'a pas pu faire ça , je comprend pourquoi Kim m'a dit qu'il n'est pas fréquentable . Mais peut-être qu'il a fait ça pour une bonne raison ? On peut toujours espérer nan ? Pourquoi ? Le temps que mes pensées affluent moins , on toque à la porte .Un frisson me parcourt tout le corps , je me lève doucement encore sous le choc et me dirige vers la porte , j'avale ma salive et ouvre .Je découvre Claude et Sophie abordant un grand sourire .-Mais que faites vous ici ?je demande avec un soulagement .
-Bah on était dans le coin et puis on s'est dit qu'on allait passer te faire un coucou . Me dit Sophie toute excitée.
-Ouais c'est vrai . Surenchérit Claude
-Ah ok merci , entrez et installez vous . Je dis ça avec un petit sourire .
Je commence à me mettre dans la cuisine que j'oublie que mon ordinateur est toujours allé sur Josh .-Euh ... Je peux savoir d'où tu t'intéresses à ce mec ? Me cri Claude
- C'est un fou , ce type est malade Nelly ! Hurle Sophie
-Oui je sais et je ne m'intéresse pas à lui ok ! Donc calmez vous et puis je fais ce que je veux ! Je leur dis en ossant la voie
Nan mais pour qui ils se prennent ? Ils ne sont pas mes parents que je sache et puis oui je m'intéresse à lui et alors ! Merde à la fin j'ai 20 ans !
Après leurs avoir donné leurs verres je me dirige vers la chambre où je prend mon portable et continu mes petites recherches , je les laisse seuls car ils m'ont vraiment mis hits de moi je n'aime pas qu'on me dise quoi faire ,je pense que je suis assez grande pour décider de ma vie merde .
Après qu'ils finissent leurs boissons , je les entend se diriger vers la porte d'entrée .
-Salut Nelly et désolé .Disent Sophie et Claude parfaitement en même temps avec la même tonalité . Je sens la porte se reformer et je sors de ma chambre . J'ai terriblement faim , donc je me concocte un plat qui a l'air ma fois très bon , je m'installe sur la table et allume la tv . Ne voyant rien d'intéressant à la télévision , je me dirige vers la chambre . Je me jette avec le peu de forces qu'il me reste et sombre dans un profond sommeil .Samedi 16 avril 2016 8h23
Les rayons du soleil me réveil doucement de mon sommeil , je regarde mon cellulaire , et vois 3 appel manqué ; 2 de ma très chère mère et un de Kim .
Je ne cherche pas à comprend la raison de leurs appels et me dirige dans la cuisine pour faire un petit déjeuner . Cela fait , je vais dans la salle de bain et commence à me préparer , après mettre lavée je prend un slim noir avec un sweat gris et mes Stan Smith .
Enfin propre et habillée !
Bref, je regarde ma montre et vois inscrit 11h37 , je passe vraiment trop de temps en salle de bain me hurle ma conscience . Je prend mon sac à dos et me dirige à ma porte d'entrée . Le verrou fermé je pars direction la ville , ça fait longtemps que je ne me suis pas promenée dans Chicago à cause de mes études ... La journée passe très vite et j'en ai presque oublié mon rendez-vous , je dors le papier de ma poche et lis le nom de la rue . Arrivée à celle ci je vois de grandes bâtisses à l'abandon ce qui ne me rassure pas du tout .Je me dirige vers la numéro 15 , je relève la tête et découvre pleins de tags inscris . D'un coup je me demande vraiment pourquoi je suis ici ... Je commence à entrée dans la coure que Josh apparaît comme par magie . Il est magnifique mais extrêmement dangereux , je le scrute de haut en bas et il fait de même .-Pourquoi tu es là ? Me lance t'il d'un air surprit .
-Bah le mot il y ait écrit cette adresse et je devais mis rendre pour 18h précise ... Lui dis je sur de moi .
-Tu sais les filles comme toi ne devraient pas rester ici ça craint beaucoup . Souffle t'il.
-Oui mais ... Enfin j'ai un rendez vous moi ! Il commence à me diriger vers la sortie en me tenant fermement le bras .
-Reste pas ici s'il te plait , on pourrait te faire du mal .
-Pourquoi d'un coup tu t'inquiètes pour moi alors que hier tu étais arrogant ? Je dis ça sans aucune gêne .
-Ouais mais c'est normal , tu veux que je te ramène chez toi ? Me dit il tout gêné .
Alors ce mec c'est le plus bizarre du monde d'un coup il me gueule Dessau en disant que je suis parano et puis après il s'inquiète pour moi . Nan mais j'hallucine là ...mais je n'oublie comme même pas son passé .
-Euh oui mais avant on pourrait aller boire un verre ? Pourquoi je viens de dire çà sérieuse qu'est ce qu'il me prend ?
-Ouais pourquoi pas . Sourit' il
-Cool .
Nous nous dirigeons sans bruit au bar le plus proche . Arrivés au bar il se poste devant moi et ouvre la porte mais qu'est ce qu'il lui prend?
Nous nous installons à une table et commençons la discussion .Point du vue de Josh
Cette fille est magnifique , elle n'est pas comme les autres , je sens en elle c'elle qui peut m'apporter du bonheur de la joie de la tendresse ... Mais pourquoi je dis ça ,putain je deviens presque aussi ennuyant qu'une gonzesse . Mais je ne veux pas la blesser par mon passé ,puis je ne l'a connais même pas et les histoires d'amour non merci je préfère quand c'est du rapide le coup d'un soir quoi .-Alors c'est toi qui m'a envoyé des mots ? Me demande t'elle d'une douce voie . Mais comment lui dire sans passer pour un gros lourd de premier classe ? Il me reste plus qu'à mentir
-Non ce n'est pas moi , alors arrête de me saouler ok ? Je répond sèchement .
-Oh ok désolé ... Mr. Saute d'humeur ! Et arrête de te foutre de ma gueule ok ! Je ne suis pas conne , et je pense que toi non plus d'accord donc dis moi la vérité ! Me crit elle dessus . Mais si tu sais ma vie bébé tu ne viendra plus jamais me parler comme toutes les autres personnes qui m'entour ...
-Nan mais tu te prends pour qui gueuler comme ça sérieusement faut te calmer meuf ! Et puis je dis la vérité merde , casse toi si tu ne me crois pas ! Putain personnes ne me manque de respect et toi je te jure que je t'aurais ....
Et à ces mots elle part énervée et je pense très vexée ... Et encore une de perdu bravo mon grand !! Me dit ma conscience .Suite dans le prochain chapitre .
Dites moi ce que vous en pensez du passé de Josh et si il va pouvoir sorti avec Nelly .Xoxo 😁
YOU ARE READING
Le bout de papier
RomanceLe soir en rentrant du lycée Nelly découvre un papier sur la porte de son studio ; sur celui-ci était inscrit "je t'aime " ... Ainsi rentrer dans l'histoire de Nelly et ce fameux bout de papier