-Chapitre 5-
PDV Lily :
J'avais raconté en bref à mes deux colocataires l'histoire entre Louis, Niall, Zayn et moi et elle ne purent s'empêcher de trouver la réaction des gars étrange, et que Louis me cachais quelque chose.
Kim - Tu as son numéro au moins ?
Moi - Non.
Kim - Tu compte l'avoir quand ?
Moi - Je ne sais pas, et je m'en fou complètement. Ces garçons ne m'intéresse pas et je ne suis vraiment pas pressé de revoir Zayn.
Kim - Oui mais si Louis t'intéresse..
Moi - Je ne peut même pas affirmer que Louis et mon ami, alors je ne vais certainement pas prétendre que je l'aime bien ! Je le connais à peine.
Elana - Tu ne le veux même pas pour un soir ?
Moi - Je ne suis pas ce genre de fille.
Elana - Je vérifiais simplement.
Kim - On dors ? Il est tard et demain on a cours.
Elana - Sa marche. Bonne nuit les filles.
Moi - Bonne nuit.
Je m'allongea sur le lit et ferma les yeux. J'appréhendais demain ne sachant à quoi m'attendre concernant les profs les cours. J'espère surtout ne pas recroiser Zayn. Ce gars m'intrigue, mais il est tellement méprisant envers moi que je n'ose même pas essayer de savoir quoi que ce soit sur lui.
PDV Louis :
Je leurs avaient racontés tout ce qu'ils avaient besoin de savoir sur Lily, et ils m'avaient écouté et respecté mon choix concernant le fait de la tenir dans l'ignorance de la célébrité un certain temps.
Zayn - Je ne la sent pas vraiment cette fille.
Niall - Pourquoi ? Personnellement je la trouve charmante.
Zayn - Le problème les gars, c'est que si vous commencez à faire rentrer une fille dans le cadre de votre amitié, il va y avoir des coup de cœur, puis des coup de gueule, ce qui s'ensuivra de la fin du groupe.
Moi - Tu dis absolument n'importe quoi. On la traiteras comme une amie, rien de plus. Et pour rien au monde je ne laisserais le groupe se séparer.
Zayn - Même pas cette fille ?
Niall - Même pas l'amour ?
Louis - Rien je vous dit.
Je ne mentais pas. Le groupe était ce que j'avais de plus cher sur cette terre, et rien ne pourras détruire cela.
Pourtant ce soir, lorsque je m'allongea sur mon lit, la première chose à laquelle je pensais, c'était à elle. Comment ce faisait il qu'elle ne connaissent pas les One Direction ? Comment pouvait elle être aussi différente des autres fille que je connaissais ? Comment pouvait elle me torturer l'esprit un soir banal comme celui là ? Cette fille m'intriguais. Elle cachais certainement des choses, d'où son côté un peu mystérieux. J'avais envie de la connaître, de savoir qui ce cachait derrière la Lily que j'avais dans mes bras quelques heure plus tôt et qui semblait si fragile. Mais au fond de moi je savais pertinemment que c'était une fille forte, qui cachait un lourd secret, et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour se vidé l'esprit. Et je voulais que ce quelqu'un soit moi.
PDV Lily :
Une musique entraînante me tira de mon sommeil.
Kim - Elana, éteint moi cette foutu sonnerie, il n'est que six heure ! dit elle d'une voix endormie.
Elana - Je sais qu'il est tôt mais aujourd'hui c'est la rentrée, donc nous devons être parfaite !
Moi - Sans moi chérie.
J'étais encore somnolente, et le fait de devoir me lever pour passer une heure à me préparer ne m'enchantais guère.
Moi - Je mêterais simplement une touche de maquillage et de laisserais mes cheveux ondulé, ça ira très bien.
Elana - Tu m'exaspère Lily, et si tu tombe sur Louis ?
Moi - Je ne vais pas me faire belle juste pour lui.
Elana - Non, pas juste pour lui. Pour tout les autres mecs !
Moi - Hors de question. Et puis tu sors avec Alex je te rappelle.
Elana - Je sais, mais je me suis levée avant tout pour vous faire belles et attirantes, mes chères colocataires célibataires.
Kim - La ferme Elana.
Moi - Je me range du côté de Kim.
Elana - Bon alors dans ce cas bonne nuit, vous ne ressemblerez à rien mais tant pis pour vous !
Kim - C'est ça.
Sur ce, je me rendormis.
Kim - Lily ? Il est sept heure.
Moi - Humf..
La voix douce de Kim me réveilla pour la deuxième fois de la matinée, mais je préfère la deuxième façon.
Moi - Elana est déjà partie déjeuné ?
Kim - Oui.
Je me levais de mon lit, encore trop fatiguée pour arriver à ouvrir complètement mes yeux. J'enfila mon uniforme, brossa mes cheveux ondulés chatains clairs et les laissas retomber dans mon dos. Lorsque je fus vraiment réveillée, j'entrepris de me mettre un coup de crayon noir et souligner mon regard à l'aide d'une fine couche de mascara assortit à mon crayon.
Kim étais magnifique. Hier elle portait un chignon relevé, qui lui allais très bien mais qui ne me laissais pas voir ses cheveux. Ils étaient bouclés, d'une couleurs châtain foncé, ce qui faisais ressortir ses yeux bleu clair. Elle recouvrit ses cils de mascara marron, et nous descendîmes au self pour déjeuné.
Je poussa la porte de la salle et je balayais les tables du regard. Les trois garçons d'hier mangeais avec deux autres jeune homme que je ne connaissais pas. Zayn croisa mon regard une fraction de seconde avant que l'on ne détourne nos tête.
Kim me tapota l'épaule et me montra du doigt Elana qui nous faisais de grand signe. A sa table Kalvin et Alex nous attendais.
Nous nous dirigeâmes vers le petit groupe et après avoir salué nos deux amis, nous commençâmes à déguster le petit dèj'. Mes compagnons rigolais au blague de Kalvin, mais moi, mon esprit était ailleurs. Je fixais la table de Louis et remarqua que l'une des chaises était vide. Niall, Louis, et deux autre gars était assis, et j'en déduis que Zayn s'était éclipsé.
Je reçu une petite tape dans le dos et quand je retourna, je rencontra un regard noisette, ce regard qui me terrifiais tant. Pourtant ce regard là, aujourd'hui, ne me lançais pas des éclairs, ils étaient simplement froids et distant. Ce qui suffit à me donner des frissons.
... - Il faut qu'on parle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut,
Oui ce chapitre est court je vous l'accorde, mais je ne savais plus vraiment ou m'arrêter donc j'ai décidé de faire un petit peu de suspens, même si tout le monde s'en doute. ^^
Je peut avoir quelques avis ? :)
Vos impressions ?
Bisous bisous !!
Lolippop5
VOUS LISEZ
Nobody Knows. ♡ (One Direction)
FanfictionNous faisions du tri dans le grenier. Une vente aux enchère était prévue pour la semaine prochaine, et mes petits enfants voulaient absolument venir voir ce que j'allais vendre. Entre les caisses poussiéreuse, j'entendis ma petite fille m'appeler. S...