-Chapitre 4-
PDV de Lily.
Louis - C'est un de mes amis. Viens Niall !
Une tête enfantine passa l'encadrement de la porte qui séparait le hall du salon. Pendant un moment j'ai cru qu'il avait treize ans, mais lorsque je le vis en entier, son corps contrasta avec son visage et je vis qu'il était plus âgé que je ne le croyais.
Le dénommé Niall me scruta une fraction de seconde avec ses yeux bleus plein de curiosité et me sourit enfin.
Il avait un sourire magnifique, je ne pus le nier, mais lorsqu'il parla, je découvris une voix non enfantine comme l'était dans ma tête mais celle d'un jeune homme ayant passé sa puberté ayant soif de la vie et d'une gentillesse incontestable.
Niall - Salut ! Eh, Louis, depuis quand tu ramènes des fans dans l'appart' ?
Lily - Pardon ?
Louis - Lily je te présente Niall, Niall, voici Lily.
Je n'eus pas le temps de dire un seul mot que Louis se leva du canapé et alla rejoindre son ami. Il me regarda et dit :
Louis - Je peut te laisser deux seconde seule ? Je dois parler d'urgence à Niall.
Je regardais le blond pour plus d'information mais il paraissait tout aussi étonné. Il y a des choses chez Louis que je ne comprends pas.
Les deux garçons s'en allèrent mais un troisième encore inconnu a mes yeux se présenta devant moi.
... - Bonjour. Tu es ?
Moi - Lily, je m'appelle Lily. Et toi ?
... - Zayn Malik. Ne me fais pas croire que tu ignorais mon prénom je ne te croirais pas.
Décidément il n'y avait pas que Louis qui était bizarre. D'accord, Zayn était beau, mais il me tapait déjà sérieusement sur les nerfs. Il était châtain aux yeux noisette et le sourire moqueur qu'il affichait faisait découvrir une rangée de dents blanche parfaitement alignées qui contrastait avec sa peau hâlée. Son corps était musclé, et son t-shirt blanc moulant laissait apercevoir ses abdos.
Concernant son caractère, il m'avait l'air distant, moqueur, même un peu impoli voir méprisant. Ses yeux, eux, trahissais l'énervement, la fatigue, le lacement et de la supériorité a mon égard.
Lily - Je te signale que l'on ne se connais pas, alors je serais toi j'éviterais de me toisé de haut comme tu le fais, ou de me traiter comme inférieur a toi. Tu es comme tout le monde, pas plus pas moins, tu ne vaux pas mieux que moi ou bien même que de toutes les personnes présente sur cette terre.
Le garçon pris un air étonné, voir surpris. Je ne sais pas pour quelle raison mais cela m'importait peu. Je pris une feuille sur la table basse, et écrit à Louis, pour le remercier et m'excuser de m'être volatilisé sans l'avoir vu une dernière fois.
Je me levais, regarda Zayn dans les yeux et lui donna le papier que j'avais dans les mains. Il sourit.
Moi - Ne te réjouis pas trop vite, ce n'est pas mon numéro. Donne le à Louis tu veux ?
Sur ce je partit en direction de ma chambre, en espérant que Elana et Kim aie laissé la porte ouverte.
PDV Zayn :
Cette jeune fille m'avais intrigué, le fait de ne pas me connaître, de me répondre comme elle l'avais fait mais surtout de me comparer et de me mettre a égale des autres personnes encore plus. Mais le pire était qu'elle ressemblait étrangement à une fille que je connaissait que trop bien, et que pour cette raison, j'allai avoir du mal à l'apprécier.
Je déplia le papier qu'elle m'avais ordonné de remettre à Louis et constata avec déception qu'elle ne m'avais pas mentit, que son numéro n'était pas inscrit sur la petite feuille. Mais je me rendis compte également qu'elle n'était pas venue pour un autographe, une photo ou bien nous dragués. Non elle remerciais Louis, pour je ne sais quelle raison, et s'excusait. Cette fille est plutôt bizarre mais également différente. Elle s'était assise sur ce canapé pour des raison que j'ignorais, mais certainement pas pour les raisons ordinaires que les filles venait habituellement dans notre pseudo-appartement.
PDV Louis :
Moi - Salut Zayn. Ou est Lily ?
Zayn - Elle est partit et, tient, elle m'a donné ce papier pour toi.
Je le déplia et découvrit que ce n'était pas son numéro inscrit là. L'étonnement. Voilà la première émotion qui me traversa, j'étais étonné. D'habitude lorsque je recevais un petit bout de feuille comme celle ci d'une fille, c'était pour que je la rappelle ou bien pour me dire qu'elle m'aimais. Autant dire que ce n'était pas courant.
Mais je sais aussi que je ne voulais pas qu'elle soit comme ces filles là. Son écriture était fine et régulière, tout comme ses petites mains, ne pus-je m'empêcher de me le faire remarquer.
Zayn - Pourrais tu m'expliquer en quel honneur tu ramène une fille qui ne nous connais pas a la maison ?
Moi - Elle avait besoin d'aide pour.. Elle avait mal au ventre et elle n'avait pas la clef de sa chambre. Tu lui as dit pour nous ?
Zayn - Non je me suis dit que vu qu'elle ne nous connaissais pas, tu pourrais coucher avec elle d'une façon différente qu'avec celle des fans.
Moi - :soupir: Je n'ai jamais couché avec des fans et encore moins avec elle. Je la connais a peine mais c'est une chance pour nous de connaitre enfin une fille qui nous prends pour des être normaux, et pas pour des stars. Personnellement je trouve que c'est un soulagement de ne pas connaître une fille de plus qui hurlerais, pleurerais et demanderais un autographe ou une photo de.nous. Je la prends comme une futur amie. Pas comme un "plan cul", Zayn. Alors soit gentil et met la à l'écart de tout ça, qu'elle ne devienne pas ces filles ennuyantes.
Zayn - D'accord, je ne lui dirais rien. Mais il faudra te résigner a le lui dire un jour, qu'elle ne l'aprenne pas par quelqu'un d'autre, et qu'elle te prenne pour un menteur ensuite.
Moi - Je le ferais. C'est prévu. Ce soir lorsque les autres gars seront arrivés, je leurs expliquerais pour elle.
J'espère qu'il comprendront.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila notre chapitre 4!
- Nous avons Niall, notre petit enfant tout sage, :p
- Un Zayn retourné devant la jeune femme qui se trouve avoir plus de répondant qu'il ne le croyais,
- Et une Lily qui ne comprends pas Louis, ni même Zayn.
VOUS LISEZ
Nobody Knows. ♡ (One Direction)
FanfictionNous faisions du tri dans le grenier. Une vente aux enchère était prévue pour la semaine prochaine, et mes petits enfants voulaient absolument venir voir ce que j'allais vendre. Entre les caisses poussiéreuse, j'entendis ma petite fille m'appeler. S...