-Chapitre 6-
PDV Lily.
... - Il faut qu'on parle.
Moi - Je n'ai rien a te dire Zayn.
Zayn - Moi si.
Moi - Alors vas y, balance !
Zayn - Tu n'as qu'a venir dans le couloir, je n'ai pas vraiment envie de le faire devant plein de personnes.
Moi - Bon.
Je me levais, non sans le toiser froidement, et nous sortîmes de la salle à grands pas.
Moi - Qu'est-ce que tu me veux ?
Zayn - Pour commencer, que tu arrête de me parler comme ça.
Moi - Dans tes rêves oui. On est pas pote, donc je te parle comme j'en ai envie, et de plus, ton manque de respect envers moi me donne une bonne raison de te parler comme je viens de le faire.
Zayn - Ensuite je veux que tu arrête de t'immiscer dans notre groupe.
Moi - Pardon ?! Alors là excuse moi si ton pote m'as bousculé dans les escaliers, et qu'il a insisté pour que je vienne m'allonger sur votre canapé suite a mes maux de ventre ! T'es vraiment qu'un pauvre gars.
PDV Zayn :
Elle m'agaçais au plus au point. Elle me parlais comme si je n'étais qu'un vulgaire objet, mais d'un autre côté, son caractère me faisais rire. Elle avait un tempérament de feu qui, sur ce point, m'égalais. Et je ne pus, malgré toute les volontés du monde que j'avais de le cacher, de me mettre à sourire avec ma mauvaise habitude de faire un rictus moqueur au lieu d'un sourire véritable.
Lily - Je peut savoir ce qui est si réjouissant pour que tu te mettes a faire ce ridicule petit sourire insolent ?
Moi - Disons que ta perspicacité me fait rire.
Lily - T'es vraiment pas intelligent ou c'est une manie chez toi ?
C'en était trop. J'éclatai d'un rire franc. Cette fille avait le don de me rendre moi même, ou du moins de permettre au jeune homme sociable et heureux que j'étais autrefois de refaire surface, et ce fut plutôt gênant.
Son visage arborais d'un expression mis-amusé, mi-étonné. Sa bouche dessinais un demi sourire et mon hilarité s'évapora lorsqu'elle se dirigea vers la porte.
Moi - Non attends !
Elle se retourna.
Moi - Excuse moi.
Lily - Des excuses ?
Moi - Oui je.. Je me suis comporté comme un idiot.
Lily - Ce n'est pas faux.
Je souris.
Lily - Alors premièrement, sache que je n'ai aucune envie de casser votre groupe, et deuxièmement, tes excuses son acceptés.
Sur ce elle partit rejoindre ses amis.
PDV Lily :
Le changement d'humeur de Zayn m'avais laissé perplexe. Je ne pouvais nier le fait qu'il était d'une beauté incomparable lorsqu'il souriait. Et ses excuses m'avait touché. Peut être qu'il pouvait ce montrer sympathique en fin de compte. Je fus sortit de mes pensées par mon ami :
Alex - Ça t'amuse de loupé tout les repas ? :sourire:
Moi - Désolé Al'.
Ma colocataire repris la conversation :
VOUS LISEZ
Nobody Knows. ♡ (One Direction)
FanfictionNous faisions du tri dans le grenier. Une vente aux enchère était prévue pour la semaine prochaine, et mes petits enfants voulaient absolument venir voir ce que j'allais vendre. Entre les caisses poussiéreuse, j'entendis ma petite fille m'appeler. S...