( AMY en média )
Aujourd'hui nous sommes vendredi, et demain soir, il y a la fête chez Adrien. Je me réveille doucement. Je me prépare, m'habille d'un débardeur blanc avec écrit Last clean t-shirt, une veste à capuche bleu jean, un blouson vert kaki, un pantalon beige et des basket blanche. Nous sommes en septembre, mais le temps d'aujourd'hui est très mauvais. Je me brosse un peu les cheveux, et descends déjeuner. Comme la veille, je descends, et me sers mon petit déjeuner, tout en surveillant l'heure cette fois-ci, afin de ne pas me louper encore une fois le bus.
Arrivé au lycée, et une fois descendu du bus, je chercha du regard ou se trouvait Amy. Et alors que j'allais lui envoyer un message, je sentis un bras se poser sur mes épaules.
Tiens tiens, qui voilà ! Sarah Lloyd ! Comment vas-tu ma belle ?
Salut à toi aussi Thomas, et je vais bien merci. Tout en enlevant son bras de mes épaules.
Alors que j'allais partir je rajouta.
Au faite, évite les surnoms affectifs, ça ne te va pas.
Je lui fis un clin d'oeil, et partis vers ma salle de cours, tant pis pour Amy, on se verra pour manger.
Assise à ma table habituelle, au fond de la salle, un gars dont je ne connaissais pas le nom vint s'assoir à côté de moi. Je n'y fis pas attention et envoya un message à Amy pour la prévenir de ne pas m'attendre.
Salut, Moi c'est Evan.
Salut. Répondis-je peu interressé et regardant toujours mon téléphone.
Tu as un mec ?
Non, je suis prise. dis-je lassé de cette discussion.
Et bien avec moi tu seras une multi-prise.
Je tourna doucement ma tête dans sa direction en lui jetant un regard incrédule.
Est-ce que tu es sérieux ? Est-ce que tu essaye vraiment de me draguer avec tes blagues de bas niveau ?
En faite, j'aurai aussi bien aimer connaitre ton petit nom.
Si je te les dis, tu vas me laisser tranquille ?
Oui.
Promis ?
Promis.
Sarah. Maintenant ciao.
Sarah... C'est un très jolie prénom.
Desepéré par ce garçon, je déposa mon sac sur ma table, puis ma tête par dessus et m'endormi.
C'est la sonnerie qui m'a réveillé. La première chose que j'ai vu en me réveillant, c'est Thomas et son regard noir en ma direction. M'en voulait-il pour ce que je lui ai dit ce matin ? Je ne lui ai pourtant pas parler méchamment... Je me leva et l'attendis devant la porte de la classe.
Thomas. L'appelais-je alors qu'il traçait sa route sans me regarder. Thomas ! Dis-je plus durement.
Quoi ? Dit-il enfin retourné.
Pourquoi est ce que tu me regarde avec ce regard noir ?
Quel regard noir ?
Celui que tu es entrain de me lancer en ce moment même, le même qu'à la sonnerie tout à l'heure.
Pour rien, occupe toi de tes affaires. Dit-il en partant.
Excuse-moi, ayant ce regard posé sur moi, je me suis sentit concerné sur le coup. Lui dis-je ironiquement alors qu'il partait.
Eh bien tu n'es pas le centre du monde. Dit-il en s'arrêtant et en se retournant vers moi.
Je m'approcha alors doucement vers lui, et lui demanda gentillement.
Pourquoi est ce que tu me regardais comme ça ?
Tu l'aime bien Evan ?
Il est mal poli de répondre une question par une autre.
Je te regardais comme ça parce que je n'ai pas aimé le fait que Evan se soit assis à côté de toi alors que c'est ma place. Maintenant, à toi de répondre à ma question, Tu l'aime bien Evan ?
Pour le peu que je parlait avec lui, il m'a énervé. Est ce que tu es jaloux ?
Arrête de poser cette question tout le temps.
Suite à ces mots, il partit.
Suite à cette discussion, je me posa sur un banc dans la cours n'aillant pas de cours pendant une heure. Je mis mes écouteurs, et enclencha ma musique. Rise de Katy Perry. Alors que j'étais plongé dans ma musique, enfermé dans ma bulle, quelqu'un m'enleva un de mes écouteurs. Je me retourna vivement vers cette personne.
Evan...
En personne ! Dit-il tout souriant.
Qu'est ce que tu me veux ? Répondis-je lassement.
J'aimerai t'inviter à sortir ce soir. M'avoue -t-il fière de lui.
Non.
Non ? Me dit-il surpris.
Non.
Pourquoi ?
J'ai d'autres projets.
Ok...
Il partit donc déçu. Je remis donc mon écouteur, mais quelqu'un d'autre me l'enleva.
Quoi encore ? Dis-je un peu énervé.
Ah c'est toi ! En voyant Thomas.
Oui c'est moi, pourquoi ?
Oh rien, je croyais que c'était encore Evan.
Evan ? Qu'est ce qu'il te voulait ? Me demande-t-il avec un regard noir.
Oh, rien de spécial, il voulait que je sorte avec lui ce soir. dis-je indifférente.
Oh, et tu as répondu quoi ?
Que j'avais d'autres projets.
Et c'est vrai ? Dit-il un peu amusé.
Oui. Lui répondis-je en souriant.
Oh dis donc ! C'est la première fois que tu me souris ! Je suis choqué ! Dit-il en ouvrant grand la bouche.
Tu ne remonte pas dans mon estime pour autant ! Dis-je en rigolant.
Est ce que je peux te poser une question sans que tu te renferme ? Demande-t-il hésitant.
Ca dépend, si tu me dis ça, je ne peux rien te promettre. Dis-je rigolant un peu.
Je tente le coup... Pourquoi est ce que tu n'essaie pas de sympathiser avec les gens, te faire des amies ?
Je me suis faite une amie ! Elle s'appelle Amy, elle est adorable !
Sarah ...
Il n'avait pas l'air très convaincu de ma réponse, mais je ne voulait pas approfondir le sujet.
Je ne veux juste pas m'accrocher à des gens qui vont me laisser tomber à la moindre occasion.
Ca sens le vécu. Me dit-il en essayant de me faire avouer un peu plus.
Peu importe.
C'est pour ça que tu es si froide avec les gens ?
En partie, mais je ne veux pas en parler, alors sil te plait, n'insiste pas.
D'accord. Tu viens à la soirée demain soir ? Me dit-il en changeant de sujet.
Oui, j'imagine que toi aussi ?
Oui pourquoi ?
Je ne te connais pas depuis longtemps, mais je pense t'avoir un peu cerné.
Ah bon ? Eh bien dit moi.
Avec tes potes, tu veux faire ton bad boy, tenir ta popularité, ta réputation. Mais en fait, tu es un garçon gentil, attentionné, possessif...
Tu me fais peur là.
Ah bon pourquoi ?
Parce que tu n'as pas tout à fait tord. Je suis adorable et très mignon aussi ! Mais je suis sûr que je peux en dire plus sur toi.
Vas y, je t'écoute.
Alors, moi je dirai que tu es une fille qui est très gentille, pleine de vie, mais qu'un évènement dans ta vie à tout chamboulé, tu t'es renfermée sur toi même, et tu as maintenant peur de t'accrocher aux gens de peur de souffrir encore.
Il sait tout. Il m'a lu comme dans un livre ouvert, Il a lu chaque chapitre, observé chaque mot afin de ne loupé aucune information. Et ça me fait peur. Malgrès le fait que je ne veuille pas m'accrocher aux gens, le contraire m'arrive. Je m'accroche très vite aux gens. Et je le regrette. Alors je fuis. Comme à ce moment même, je fuis. Il m'appelle, mais je fuis. Fuire est ce que je sais faire de mieux dans ma vie. Je n'affronte pas le problème, je le fuis.
Ne sachant pas trop où aller, je me dirigea vers la salle de mon prochain cours. Personne. Tant mieux, ça me permettra de souffler et de réfléchir. Il faut que je m'éloigne de lui. Je ne dois pas rigoler avec lui, lui parler, ou bien même juste le regarder.La matinée est passée et j'ai réussis à éviter Thomas, malgré ses appels à travers les couloirs. C'est maintenant l'heure de manger, et je vais retrouver Amy.
Salut Sarah ! Excuse-moi pour ce matin ! Ma voiture est tombée en panne, je ne t'explique pas la panique que j'ai eu !
Mince, du coup tu es sans voiture pendant combien de temps ?
Je te dirai ça demain, je vais au garage ce soir pour voir où est le problème.
Tu veux que je t'accompagne ?
Comme tu veux.
Je t'accompagnerai ! Ca me fait plaisir.
Merci.
Salut !
Salut, Adrien. Dit Amy.
Hum, je suis désolée de déranger votre repas, mais je voulais savoir Amy si tu venais à ma fête demain soir. Lui demanda-t-il un peu hésitant.
Hum-
Oui elle vient ! Pas vrai Amy ! La coupais-je en souriant
Oui... ?
Super. Bon je vous laisse, à tout à l'heure en cours Amy, et a plus...
Sarah. Dis-je voyant qu'il ne me connaissait pas.
Sarah ? Dit-il étonné.
Euh oui... Pourquoi ? A croire qu'en fait il me connaissait.
Non comme ça, à plus.
Et il partit. Bizarre ce garçon. Amy est aux anges. Elle le regarde partir, des coeurs à la place des yeux.
C'est un super bon coup en plus.
Quoi ? Tu as couché avec lui ? Mais tu es sérieuse ? Je t'appréciais moi ! Dit-elle très énervée.
Amy, calme toi, je rigole ! Je disais ça pour te faire réagir ! Je ne coucherai jamais avec lui ! Je te le promet !
Merci. Je suis désolée de m'être énervée aussi vite.
Ne t'inquiète pas.
Nous finîmes de manger, puis sortîmes dans la cours.
Au faite Amy, c'est toujours bon pour que tu vienne chez moi ce soir après les cours ?
Oui, c'est toujours bon. Du coup, on ira au garage, puis on prendra le bus jusqu'à chez toi ?
Pas de problème. Bon j'y vais, deux heures de mathématiques... Je suis heureuse. dis-je ironiquement.
Ahah, moi j'ai une heure sans rien puis trois heure de littérature... Alors tu sais, je te comprends !
Bon allée à plus, on s'attend devant le portail ?
Pas de problème, à tout à l'heure.
Je partit ensuite en direction de ma salle, afin de participer à deux heures de cours de mathématiques....
Pourquoi m'as-tu évité toute la matinée ?
Sans me retourner je reconnus la voix de Thomas.
Je ne t'ai pas évité. Mentis-je.
Tu mens, quand j'appelais ton nom tu faisais semblant de ne pas m'entendre. Insista-t-il.
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle.
Alors que j'allais partir Thomas m'interpella.
Sarah ! Es-tu sûr de ne pas voir de quoi je parle ? J'ai l'impression que tu refait comme ce matin, tu m'évite. Tu ne t'es même pas retourné.
Ecoute Thomas. Dis-je en me retournant. Je ne veux rien avoir à faire avec toi, tu comprends ? Je ne veux pas sympathiser avec toi, je ne veux pas te parler, parce qu'avec tout ça, je vais m'accrocher à toi. Et on sait tous la réputation que tu as !
Alors c'est de ça dont tu as peur ? C'est pour ça que tu fuis sans arrêt ? Parce que tu as peur de t'accrocher à moi ? Tu l'as toi même dit ce matin, je ne suis pas la personne que je laisse paraitre. Alors pourquoi t'accroche-tu as une idée, alors que tu sais que c'est faux ?
Parce que je suis comme ça. Parce que c'est mon caractère, c'est moi. Malgré que je connaisse la vérité, je préfère rester sur l'idée qui me fera le moins de mal.
Et je partis. Je partis du lycée, tant pis pour les cours. Je reviendrai pour aller chercher Amy.
// POUR AMY \\
Je suis devant le portail, je t'attends. 😊
// DE AMY \\
Ok, j'arrive, je viens de sortir. 😊
Deux mintutes plus tard, Amy me rejoins, et nous partons direction le garage voir pour sa voiture.
C'est la batterie qui à lâcher. Amy ne récupéra sa voiture que dans une semaine, une semaine et demi. Suite à ça, nous prenons la direction de l'arrêt d'autobus.
Une fois arrivée chez moi, nous prîmes un bon goûter digne de ce nom. Et partîmes dans ma chambre à discuter toute la soirée.
VOUS LISEZ
Another story of bad boy
Fiksi RemajaPRESENTATION Sarah est une jeune fille qui vit sa vie au jour le jour, sans se prendre la tête, qui profite de sa jeunesse à fond. Après la mort de sa mère, Sarah a perdu confiance en elle, s'est renfermée sur elle-même et enchaine les coups d'un so...