choc et larmes

960 81 5
                                    


J'étais dehors quand l'alarme se déclenche puis un tremblement de terre se fit, j'hurle sur mes soldat de se mettre en position je vois du monde sortir j'essaie de trouver Eren, mais rien, ou est-il je regarde dehors pour voir s'il n'était pas déjà ici, mais nan, à cette heure-là, il fait son petit tour, je vois Hanji sortir en toussant, plein de saleté je fonce vers elle.

Levi : ou est Eren ?

Hanji : je sais pas je les pas vue, on s'est juste croisez a un moment.

Levi : tu sais vers ou il était, pitié dit le moi faut que j'aille le chercher.

Hanji : je-je l'ai croisez a quelque couloir du réfectoire...je...attends n'y vas pas les zombies du labo se sont échappez ils sont dans le bâtiment.

Levi : quoi, Eren !

Je fonce à l'intérieur suivit d'Hanji, la visibilité est quasi nul, tout est trouble face à toute la poussière, je prends mon fusil d'assaut et mets la lumière, on s'enfonce dans le bâtiment, je dois restez sur mes garde des zombies son en liberté mais si je ne fais rien Eren ne me verra pas ou je le manquerai, nous traversons les couloirs nous entendons des claquement de dents pas très loin, j'appelle Eren me fichant pas mal des zombies en ce moment, je vois mon groupe arrivez derrière en renfort dont Erwin, on appelle Eren et attendons une quelconque réponse quand un bruit de cognement résonne, on se rapproche du bruit et je vis le bras d'Eren sous les débris, je l'appelle et tire le plus de débris possible mais rien à faire je retire ce qui sont vers son visage pour pouvoir le dégagez si possible, je vois du sang, nan, pas ça.

Levi : Eren !

Eren : L...Levi...

Levi : je suis là on va te sortir de là, allez.

Eren : nan, tu... ne pourras pas...

Levi : si, on va tirez tout ça et on va te sortir.

Petra : ZOMBIE A 15H !

Hanji : faut bouger vite.

Levi : nan, Eren est coincée ici.

Eren : L...Lev...part d'ici... va-t'en...

Levi : nan, pas sans toi...

Eren : je sens plus mes jambes, elles sont coincée, je ne pourrai pas bouger.

Erd : UN AUTRE A 7H

Erwin : on est pris de revers faut bouger un groupe arrive.

Levi : aidez-moi, je ne bougerai pas d'ici sans Eren !

Petra : le sang les attirent, vite.

Eren : merci...

Levi : quo..., lâcher-moi faut sortir Eren, EREN !!!

Mes larmes coulent je vois Levi être emmenez de force et le son des balles, je reste les regardez jusqu'à ce qu'il disparaisse enfin, j'entends Levi m'appelez, je pleure c'est la seule personne avec qui je me sentais en liberté qui m'écoutait et qui prenait soin de moi, j'éclate en sanglot, je l'aime tellement, mes larmes continu de couler alors que les zombies passent, il semble ne pas m'avoir remarquez à cause des débris, je reste silencieuse mais je sens mon corps lâchez petit à petit, jusqu'à perdre connaissance.

J'ouvre les yeux et je suis agressez par la lumière, j'ai mal partout, Hanji arrive elle prend mon visage dans ses main et me regarde.

Hanji : Eren tu m'entends ?

Eren : o...oui...

Hanji : oh, tu as mal, surtout ne bouge pas d'un pouce, nous avons dû refermez une plaie.

ERERI : Z.SURVITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant