🍊CITRON🍊
Quel bande de con, je vais au toilette, Eren m'attend déjà, je capture direct s'est lèvres et l'emmène a l'une des cabines, ce qui est cool dans ce genre de restaurent c'est que les murs sont épais et équipée pour ce genre de situation.
Je ferme le loquait tous en plaquant Eren contre la porte, je passe mes mains sous son haut, en l'embrassant, je descends au cou et m'attarde dessus, je lèche ensuite la marque et un petit gémissement s'échappe, il aime apparemment, je lui retire son haut et retire s'est bouton de pantalon il fait de même avec moi mais masse mon membre sous son tissu, il est très entreprenant et j'aime ça, il me pousse quand je cogne contre les toilette et m'assois sur la cuvette, il descend mon pantalon et fait des baisez sur ma bosse, je frémis et respire rapidement, mais j'échange nos place.
Il ne ci attendait pas et je retire direct s'est bas il masturbe son membre, déposant quelque baisez sur la verge, halète et tente de se retenir de gémir, je souris et remonte jusqu'à son oreille « ne te retient pas » je reprends ma position prend son membres direct en bouche, il glapit de surprise et gémit, il tremble de plaisir, j'accélère mes mouvement et creuse mes joue, un son d'étonnement de bienfait s'échappe et d'autre suivent, il passe sa main dans mes cheveux et appuie dessus, je sens qu'il va venir il tente de me retirer mais j'avale le tout d'un goût sucrez et tiède et essuie mes lèvres.
Je remonte et l'embrasse lui faisant goutez sa semence, je fais descendre le restant de mon bas et me relève, il regarde mon membre fièrement tendu, je le porte et échange nos place le mettant au-dessus entre s'est jambe, lui sur moi et moi assis, on s'embrasse, je sors un tube de lubrifiant neuf posez à ma droite et en met une bonne dose sur mes doigt ainsi que sur mon membre.
Je frotte mes doigt a sont entré, de son côté il me caresse et me masturbe le membres me cambrant légèrement, j'enfonce un premier doigt, il est chaud je fais des rond en lui et en rajoute un deuxième, il se braque et gémis de douleur, je prends son membres en main et fait des mouvements régulier les coordonnant avec mes doigts, la douleur passe rapidement je retire mes doigts et le lève, d'un coup une idée me viens, je lui chuchote à l'oreille, il se redresse et positionne lui-même mon membres avant de s'empalez lentement, je donne un coup de rein, il cri légèrement mais un cri de plaisir, nous commençons aussitôt nos mouvement, nous manquerons sens doute le dessert mais celui-ci est bien meilleur, nos gémissement emplis la cabine, Eren éjacule contre nos torse, quand je tape sur sa prostate.
Son corps s'est d'un coup cambrer vers l'arrière en tremblent alors que son cri m'appelait, il faibli je le lève et martèle la zone je jouis une fois en lui mes très vite mon membres gonfle, le fait de voir Eren dans cette état me rend dingue, je cri avec lui, il se cramponne à moi de toute ses force me griffant même, quand enfin je me sens arrivez, je frappe violement sa prostate en de long coup, jusqu'à éjaculez plusieurs fois de suite en plusieurs coup, je m'assois épuisez sur la cuvette avec Eren mon membres encore en lui, je souffle un peu et je sens mon liquide coulez sur mes cuisse, je passe ma main et me rend compte que sa vient de l'intimité d'Eren, je crois que je l'ai remplis, je le relève le retirant, il gémit doucement, on reste ainsi un moment, je l'embrasse plusieurs fois et lui chuchote des mots doux, on se relève une fois calmer, je retire la semence sur nos torse et cuisse et nous rhabillons, on se débarbouille un instant et rejoins le groupe, Eren boite lui donnant une démarche de pingouin, j'enroule mes bras.
Levi : je t'aime.
FIN CITRON^^
Nous retournons au groupe et comme je le pensais il nous regarde intensément avec un visage étrange, nous nous rasseyons à notre place et me rend compte qu'ils n'ont pas pris leur dessert, je vois Erwin levez le bras, je vois, il nous ont attendu, je regarde Eren en me léchant la lèvre, il tourne la tête mais me regarde du coin, le serveur arrive et nous prenons commande, étant devant mon amant je pus prendre un dessert pour deux, une coupe de glace, Erwin et Hanji commande pareille me faisant détourner les yeux vers eux, je me rend compte que deux personne se sont rajoutez, le petit ami de la folle et le petit ami d'Erwin car oui, lui aussi est gay, mais c'est la première fois que je le vois.
VOUS LISEZ
ERERI : Z.SURVIT
Fiksi UmumEn 2020, le japon devient un pays ou un virus fut propagez, la civilisation et gouvernement fut anéantie, et les mort revinrent à la vie tuant les survivant, certain pur s'en tirez, se cachant ou se battant pour se protégez, le virus s'appelle .Z.E...