Les personnage appartienne à hajime isayama.« 10 ans plus tard, la voix des zombies résonnait dans le bâtiment, leur gloussement, souffle ou crie se répandait toujours, je m'appelle Eren Jaeger, 19 ans et je suis enceinte de quelques mois. Comment, sait simple je suis à moitié fille mais j'ai bien des bijoux entre les jambes et un corps d'hommes, mais cela n'est pas le plus gros problème, je n'ai plus d'eau et je suis coincée dans un magasin d'armes, plutôt dans la réserve d'arme et alimentaire, mon lit est celui d'un campement militaires, et mes couverture, un sac de couchage. Je suis enfermée ici depuis 5 mois, et les vivres commencent à manquer, au fond de la réserve se trouve une vieille salle d'eau, mais l'eau ni coule plus depuis 4-5 jour voir plus, la raison pour laquelle je suis enfermée ici est l'attaque de zombie, il y a maintenant 5 mois, mon petit ami oui c'est un mec et moi étions à court de nourriture et nous avons dû sortir de notre ancienne planque mais nous avons été pris de surprise par un zombie supérieur, plus grand, plus rapide, mais surtout plus intelligent, mon petit amis s'est fait mordre, s'est comme cela que le virus se propage et il ne faut que quelques minutes pour qu'il se transforme, bien sûr il me lavais cacher, mais une fois à l'intérieur il a refermé la porte à clef, lui du côté des zombies, moi protégez, il a ma avoué avoir été mordu, et au moment de lui annoncer la nouvelle, du sang à giclée contre la vitre par balle de la porte, j'ai promis de le venger de se zombie même à devenir un monstre. Mais là je suis juste faible et s'en défense après 5 mois. »
Extérieur
A quelque centaine de mètre du centre de commercialisation, un fourgon ou un groupe de trois personnes roulais prudent, deux hommes et une femme.
Hanji : Erd, on arrive ?
Erd : dans 600 mètre.
Hanji : regardez qui va là, une horde de zombie droit devant.
Levi : la ferme binoclarde.
Hanji : soit plus enthousiaste Levi, tu pourras découpez du monstre.
Levi : tsk.
Erd : Commandant Hanji, j'ai un zombie supérieur en vue à 200 mètre de notre destination.
Hanji : mmh, nous allons attendre dans exactement une demi-heure, le soleil se couchera, il sera plus faible.
Erd : bien, il y aura assez de place.
Levi : un fourgon suffira pour transporter le ravitaillement même plus.
Pov Eren
Eren : qu'...
« Pourquoi il s'agite autant, ça fait un peu mal à force, maintenant que j'y pense la nuit devrait pas tardez, mais j'entends toujours les zombies, qu'ils se taisent que je puisse dormir, et arrête de donner des coups bébé, laisse-moi me reposez, je n'en peux plus..., de l'eau, même quelques gouttes... rien qu'un peu. »
Je ne suis plus le mouvement et mais paupière se ferme, à demi conscient, répétant sans cesse les mêmes mots, mes dernier effort est de me mettre en boule et d'entourer mes bras autour de mon ventre arrondi.
Pov le groupe
Au centre, le trio avançait prudemment se cachant dans plusieurs coin tous séparez des autres, la femme, arborant des lunettes et une coupe mal coiffée du nom d'Hanji était en retrait avec à ses arrière Erd, grand blond, devant avançant toujours Levi, petit, coupe à la undercut, une peau blanche et le visage impassible marchait sur sait garde, quand-t-un zombie passa devant lui, il se figea, le zombie continua sa route mais Levi comprit vite que certain l'avait repérez, aussitôt il retira la tige d'un fumigène et couru droit devant, bon il avait réussi à ralentir les zombies mais ceux-ci reviendrais assez vite, les deux autres arrivèrent peu après, Erd prit le devant en les guidant avant de se baissez d'urgence derrière des bureaux.
VOUS LISEZ
ERERI : Z.SURVIT
Ficção GeralEn 2020, le japon devient un pays ou un virus fut propagez, la civilisation et gouvernement fut anéantie, et les mort revinrent à la vie tuant les survivant, certain pur s'en tirez, se cachant ou se battant pour se protégez, le virus s'appelle .Z.E...