Des larmes coulèrent aussitôt et je m'effondrai, recroquevillez, Hanji vint me prendre dans ses bras et me réconforta, d'un coup je sens une grande fatigue, mon corps tombe ainsi que mes paupières, puis le trou noir.
J'entends des voie, une énervée l'autre, celle d'Hanji le forcez, je comprends que c'est à Levi qu'elle s'adresse, mais je suis trop épuisée et je me rendors aussitôt.
Hanji : allez, nous n'avons plus de chambre disponible et seul ton quartier est assez grand pour...
Levi : nan, ta qu'à le gardez toi, je n'vais pas m'occupez de ce gamin, en plus ce n'est qu'un voleur.
Hanji : ça tu n'en sais rien, et puis si tu lui demandais plutôt pourquoi il a fait ça, tu le saurais.
Levi : m'en fou, il ne vient pas dans mes quartier.
Erwin : et bien justement si, car c'est justement à toi que j'allais te le confier.
Levi : putain mais vous ne pouvez pas le filez a quelqu'un d'autre, si j'avais su je l'aurai laissez se faire bouffer.
Hanji : LEVI !!!
Erwin : Hanji ?
Hanji : ..., tient, tu reconnais se type ?
Levi : nan et m'en fou de ce type.
Hanji : justement nan, c'est le zombie que tu as tuez devant Eren, et tu sais quoi c'était son petit ami.
Levi : ...
Erwin : et bien je crois que des excuses devront être faites Levi.
Levi : ouais...
...
Eren : mmh.
Levi : salut gamin.
Eren : je...suis ou ?
Levi : dans mais quartier, j'me suis permis de t'habillez des vêtements qu'on a reçu.
Eren : ...m...merci.
Levi : bon je ne vais pas allez par quatre chemin, excuse-moi de t'avoir maltraitée après ce qui s'est passez avec le zombie, Hanji m'a tout dit.
Pov Levi
Merde j'ai dit une connerie, il pleure, manquait plus que je tombe sur un mec affectif, je lui demande s'il a faim, il me répond positivement, je lui demande de me suivre, il se lève et constate les vêtements qu'on lui a donnez, un sweat rose et un legging noir, je le trouve plutôt mignon mais je me reprends, je le guide dans mes quartier lui montrant la salle de bain qui sert aussi de toilette, la cuisine, le bureau ou l'on doit passez pour sortir du quartier, une fois fait je lui demande d'aller s'assoir sur le bar de la cuisine, de mon côté je regarde ce que j'ai au frigo.
Levi : tu aimes les crêpes ?
Eren : crêpes ?
Levi : nan, me dit pas que t'en n'as j'aimais manger.
Eren : avec le temps, j'me souviens plus tellement de ce que j'aimais.
Levi : mmh.
Hanji : salut la compagnie.
Levi : dégage d'ici binoclarde.
Hanji : nan, Eren tu te sens mieux ?
Eren : oui, merci.
Hanji : tu m'as fait un peu peur quand tu t'es effondrez hier, pense à faire des siestes surtout.
Eren : oui.
VOUS LISEZ
ERERI : Z.SURVIT
Fiction généraleEn 2020, le japon devient un pays ou un virus fut propagez, la civilisation et gouvernement fut anéantie, et les mort revinrent à la vie tuant les survivant, certain pur s'en tirez, se cachant ou se battant pour se protégez, le virus s'appelle .Z.E...