Prologue.

1.5K 67 0
                                    

Quand nous partageons notre vie avec quelqu'un pour qui nous éprouvons de l'amour, de la confiance nous ne devons pas nous sentir forcé n'est ce pas ? Du jour au lendemain tout a basculé sans que je ne sache réellement pourquoi, nous menions une vie qui nous convenaient grandement pourtant, cette relation allait même au delà de nos espérance et du jour au lendemain l'amour a laissé place à de la haine, de la violence et la confiance quand à elle, a laissée place à la peur, cette peur qui vous paralyse entièrement, qui vous paralyse comme vos plus terrifiants cauchemars le feraient. En 2 mois à peine, notre vie et surtout la mienne a complètement changée. L'adolescent sarcastique, hyperactif et plein d'entrain que j'étais a laissé place à un adolescent terrifié à l'idée de sortir, de rire et bien même de parler, ce même adolescent n'est devenu que le pâle reflet de lui même, une "épave vivante" comme il pourrait m'appeler.. Et le pire dans tout ça c'est qu'il a raison, il a tristement raison, sur tout et surtout sur moi. Au début les remarques ne m'atteignaient pas, je me disais qu'il ne pouvait pas réellement y penser, pas après tout ce temps passé ensemble, et plus les remarques continuaient plus je commençais à y croire et plus je me dirigeais sans le savoir vers une lourde dépression. Pour savoir comment j'en suis arrivé à douter de l'importance de mon existence il faut revenir quelques mois plutôt dans la petite ville tranquille de Beacon Hills enfin, tranquille n'est pas le mot approprié..

Voilà le prologue n'hésitez pas à me laisser vos avis, je tiens à préciser tout de suite pour qu'il n'y ai pas de déçu que le Sterek arrivera plus tard dans la Fanfic mais qu'il y en aura bien alors soyez patient ! ^^

L'amour à s'en brûler les lèvres |STEREK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant