Pdv Derek
J'avais sentis toute sa détresse, et je ne pouvais rien y faire, j'avais vu dans ses yeux à l'évocation de Jackson de la peine, de la colère et même peut-être aussi de la peur..?
Désemparé voilà ce que j'étais.. Et son visage, son si beau visage, déchiqueté, ce sang, son sang qui coulait, c'était insupportable.. Je ne pouvais rien faire à par le prendre dans mes bras pour lui montrer que j'étais là, je ne l'avouerais jamais mais en ces 2 mois, il m'a horriblement manqué, alors quand il m'a appelé ce soir là d'abord j'étais passablement énervé, puis à l'entente de ses pleurs je n'eus d'autre choix que de me radoucir. La scène quand je suis arrivé chez lui m'étais insupportable, il frôlait la crise de panique.. Après un certain temps, je ne saurais dire combien de temps notre étreinte à duré mais ce que je sais c'est que chacun de nous deux en avait besoin, besoin de sentir qu'on n'était pas seul, qu'il y avait quelqu'un à nos côtés.
Quand Mélissa était enfin revenue pour nous donner des nouvelles du shérif, j'ai sentis Stiles se tendre presque immédiatement, redoutant le pire, alors instinctivement, j'avais pris sa main et y avait exercé une légère pression, d'abord surpris de mon geste son cœur avait raté plusieurs battements puis, en ayant vu mon expression compatissante il s'était radoucit, son cœur ayant repris un rythme normal.
Les nouvelles n'étaient pas bonnes malheureusement, à cause de sa forte consommation d'alcool, son foie n'ayant pas subi le choc, il avait fait un coma éthylique, selon Mélissa c'est presque un miracle qu'il soit toujours en vie.
J'avais hésité à envoyer un message à la meute et surtout à Scott mais Stiles m'avait assuré que ce n'était pas la peine et qu'il ne préférait pas. Avant d'aller pouvoir voir son père, Stiles a lui aussi été prit en charge par les infirmiers à cause des griffures présentes sur son visage, quand ils lui avaient demandés comment il s'était ça il avait bien-sûr mentit, son cœur avait manqué un battement, signe d'un mensonge, mais je m'étais ravisé de dire quoi que se soit.
Après lui avoir fait des points de suture et lui avoir prescrit des médicaments et de la pommade pour que ça ne s'infecte pas nous nous dirigeons vers la chambre où était son le shérif. Arrivés de cette chambre Stiles avait longuement hésité, il avait d'abord posé sa main sur la poignée, puis avait attendu au moins 5 bonnes minutes avant de l'ouvrir, quand il poussa enfin la porte je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, rester là où entrer ? Après tout c'était son père alors peut-être avait-il besoin d'intimité, mais je fus bien vite coupé dans mes interrogations personnelles par la main de Stiles qui se fit plus pressente m'incitant par ce fait à entrer.
Pdv Stiles
En entrant dans la chambre et en ayant vu mon père allongé, là, sur ce lit d'hôpital, j'avais encore une fois l'impression de me retrouver des années en arrière, avec ma mère allongée sur ce même lit.. Mon cœur se fissura à cet instant et alors qu'une larme vint s'écraser sur la main de mon père que je tenais fermement je sentis la présence de Derek juste à coter de moi, rassurante, me montrant toute sa compassion, je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir Derek à mes côtés, sa présence ce soir, durant toute cette épreuve que j'ai dû affronter m'a vraiment apaisé.. Il aurait pu partir après avoir déposer mon père, après tout je ne lui avais rien demandé de plus, mais c'est tout naturellement qu'il est rester, m'apportant son réconfort. Après un temps indéfinissable passé à regarder mon père et à caresser tendrement son visage, une infirmière vint nous dire que les visites étaient terminées, devant mon expression effarée elle s'était excusée en disant que c'était le règlement et que si ça ne tenait qu'à elle je pourrais rester tout le temps que je le voulais.
Alors qu'on sortait de l'hôpital, Derek m'ayant bien gentillement proposé de dormir chez lui pour ne pas que je retourne seul chez moi, une Porsche grise fit son apparition sur le parking, Jackson. Comment avait-il su, Derek ne l'avait pas prévenu n'y Mélissa alors comment.. ? Alors que je retenais ma respiration, de peur d'avoir raison sur la personne qui se trouvait dans cette Porsche, je sentis Derek se tendre à coter de moi et un grognement rauque sortir de sa poitrine, j'étais paniqué, voilà ce que j'étais.
Alors que j'aperçus la chevelure de Jackson, Derek se mit presque automatiquement devant moi, me protégeant d'un quelconque danger, me protégeant de Jackson.. Alors qu'il s'élançait vers moi, il fut stoppé par la main autoritaire de Derek qui le retenait, lui lançant un regard noir. Je n'osais pas ouvrir les yeux et voir ce visage, ce visage qui m'évoque dégoût, peur et surtout humiliation.
VOUS LISEZ
L'amour à s'en brûler les lèvres |STEREK|
FanfictionQuand nous partageons notre vie avec quelqu'un pour qui nous éprouvons de l'amour, de la confiance nous ne devons pas nous sentir forcé n'est ce pas ? Du jour au lendemain tout a basculé sans que je ne sache réellement pourquoi, nous menions une vie...