Ne prêtant plus attention au monde qui m'entourait n'y même à la scène qui se déroulait devant moi, mon regard se posa sur un mon bras plâtré, j'essaye de le bouger, j'avais toute la détermination du monde pour le faire bouger, mais rien, juste cette douleur, comme une piqure, une piqure vraiment horrible qui nous rappelle qu'on ne pourra plus se servir de se bras, qu'on ne pourra plus jouer au Lacrosse avec ses amis pour s'amuser, qu'on ne pourra plus conduire sa voiture, qu'on devra dépendre de quelqu'un, tout le temps. Au fond de moi je pense que quelque chose c'est brisé, certes je suis en vie et c'est le principal mais pour un hyperactif comme moi, ne plus avoir l'utilisation de son bras c'est comme.. Il n'y a même pas de comparaison imaginable. Soudain mon accident me reviens en tête, le terrain de Lacrosse, le jeu, Jackson, la chute et puis plus rien, le néant, le trou noir total, je ne me souvenais même pas avoir oublié la cause de ma venue dans cette hôpital jusqu'à ce que je ne m'en rappelle, ma main se crispa alors sur mon bras sans que je ne m'en rende compte et tout le remue-ménage qui ce déroulait alors quelques instants plus tôt se tût alors. Tous les regards étaient fixés sur moi, je devrais être gêné ou bien même en colère contre Jackson, contre la terre entière mais je n'y arrive tout simplement pas, j'ai l'impression à cet instant précis d'avoir été privé de toutes émotions, de tous sentiments, je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens."J'aurais toujours mon autre bras c'est déjà ça!"
Je détourne alors mon regard vers les membres de la meute, les fixant un à un avec mon éternel sourire plaqué sur les lèvres, mon éternel sourire faux, qui fait croire aux personnes qui m'entoure que je vais bien, que j'acquiesce plutôt bien les coup, prenant même la nouvelle en blaguant, que ça va aller alors qu'au fond de moi je suis dévasté par la nouvelle, ne plus jamais avoir l'utilisation de mon bras.. Avoir des séquelles toute ma vie tous ça à cause d'une foutu chute alors que je m'amusais à jouer avec Jackson..
Devant mon sourire, certes faux, tout le monde se radoucit, tout le monde sauf Derek mais lui, à part la colère il ne connaît pas d'autre émotion pour exprimer ce qu'il ressent alors il reste avec cette éternel expression neutre, ne laissant rien transparaître.
Tous les membres de la meute se rapprochent alors, tous m'étreignant tendrement, heureux de voir que la nouvelle ne me touche pas tant que ça, un sourire suffit pour que tout le monde vous croit..
Après avoir longuement parlés avec tous les membres, toute la meute s'en alla sur un dernier "câlin de groupe" comme peut l'appeler Erica. Et quand enfin la porte se ferma je me laisse aller, attendant tout de même qu'ils soient assez loin pour ne pas qu'ils m'entendent, foutu oreilles lupines. À en juger au dehors il devait être vers les coups de 20H, la nuit était calme, j'essaye tant bien que mal de me lever et d'approcher de la fenêtre, admirant le vent dans les arbres, le clair de lune qui éclairait les alentours. Durant les seulement 5 mètres que j'avais à faire je dû me tenir pour ne pas tomber, jurant des plaintes au passage. Arrivé enfin devant ce spectacle qu'était la vie, calme et à la fois si pressée je me laisse tomber au sol ne pouvant retenir mes larmes, mon bras me faisait atrocement souffrir, comment vais-je faire pour vivre comme ça toute ma vie..Ellipse 1 semaine
Aujourd'hui est le jour tant attendu depuis qu'on me la annoncer : ma sortie.
Enfin je n'aurais plus à supporter l'odeur si caractéristique des médicaments, enfin je pourrais respirer l'air frais, enfin je pourrais marcher plus de 5 mètres, enfin.
Alors que mon père signe les derniers papiers qu'il reste pour que je puisse sortir je profite de ce moment de répit pour inspirer l'air frais du dehors, entendre les oiseaux s'envoler des arbres, sentir le soleil couvrir ma peau d'une douce chaleur. Soudain je sens une présence à mes cotés, voulant encore profiter de ce moment si unique je garde mes yeux clos, après tout mon père peut bien comprendre que tout ces petits détails auquel personne ne prêtent attention en temps normal m'ont tant manqué et par de ce fait attendre encore quelques minutes. Mais c'est alors que je sens une main se glisser dans la mienne, surpris j'ouvre instantanément les yeux et pose mon regard sur Jackson, les yeux mi-clos profitant lui aussi du soleil, un sourire presque harmonieux étire ses lèvres. Je me met soudain à sourire bêtement et resserre davantage sa main. Depuis ma semaine passée à l'hôpital Jackson et moi nous sommes beaucoup rapprochés, par là je veux dire plus que nous l'étions déjà.. Tous les jours sans exception il passait me voir soit après les cours soit après l'entraînement de Lacrosse, il me racontait tout de ce qui ce passait et par de ce fait j'étais quand même mis au courant des potins sans vraiment être au lycée. Au début j'avais éprouvé une réellement colère envers Jackson mais avec le temps cette colère c'est apaisée pour disparaître totalement, il s'en voulait énormément, il s'excusait presque tous les jours, je pouvais voir toute cette culpabilité rien qu'en le regardant et ça me brisais le cœur de le voir dans cet état là à cause de moi.
VOUS LISEZ
L'amour à s'en brûler les lèvres |STEREK|
FanfictionQuand nous partageons notre vie avec quelqu'un pour qui nous éprouvons de l'amour, de la confiance nous ne devons pas nous sentir forcé n'est ce pas ? Du jour au lendemain tout a basculé sans que je ne sache réellement pourquoi, nous menions une vie...