Chapitre 1

1.3K 69 14
                                    

5 mois plutôt
8 heures du matin, mon réveil sonne, j'ai beau me tourner et me retourner pour gagner quelques minutes de sommeil avant l'heure fatidique d'aller au lycée, mais mon père se tient déjà debout, les bras croisés, devant mon lit.
"Aller Stiles debout, il est déjà 8h00 et les cours commencent à 30, je te préviens que si tu es en retard ne compte pas sur moi pour justifier ça"
Je pousse alors un soupir prouvant mon mécontentement en tirant négligemment sur mes convertures, comme à mon habitude, au réveil, il me faut 5 bonnes minutes pour pouvoir me lever.
"Dépêche toi Stiles !"
"Oui c'est bon papa !"
Je me dirige alors en quatrième vitesse vers la salle de bain, après avoir pris une bonne douche chaude je m'habille et fini de me préparer. Quand je descends enfin mon père est assit à la table un café à la main et son éternel journal dan l'autre, il me lance un regard appuyé puis fini par retourner à sa lecture, je regarde l'heure, 8h20, après avoir embrassé mon père et pris mes clés je me dirige vers le lycée.
Quand j'arrive enfin devant l'établissement je remarque que toute la meute est la, Scott se dirige le premier vers moi en faisant de grand gestes, je ne peux empêcher un sourire de naître sur mes lèvres.
"Mais t'étais où mec je t'ai envoyé des dizaines même voir des vingtaines de textos ! Grouille on va être en retard en chimie et tu sais très bien que M.Harris se fera un malin plaisir à nous coller alors dépêche!"
J'ai à peine le temps de fermer ma Jeep que Scott me prend alors par le bras, non sans douceur, et nous emmène vers la salle des tortures, car oui, pour moi les cours de chimie en plus avec un prof tel que Harris, c'est bien pire que de la torture, deux heures à supporter ses regards méprisants et ses remarques tout aussi désagréables, vous comprenez mieux pourquoi, moi, plus que quiconque déteste le lundi.

À ma plus grande surprise les cours de la mâtiné sont passés plus vite que je ne l'aurais cru et c'est bien la première fois que je ne me fais pas collé par Harris pour avoir discuté avec Scott. Alors nous voilà tous réunis dans la cafétéria, Isaac parle jeux vidéos avec Scott, Erica et body eux ne parlent pas, si vous voyez ce que je veux dire.. Allison et Lydia parlent Shopping et quand à moi et Jackson nous sommes en bout de able à parler de Lacrosse. C'est assez bizarre de me retrouver ici à parler avec Jackson comme si on n'était amis depuis toujours et dieu sait que ce n'était pas le cas avant toutes ces histoires de loups-garous, de chasseurs.. Pourtant malgré tout nous nous sommes beaucoup rapprochés depuis que Jackson a réussi à se maîtriser en tant que Kanima et est devenu au final un loup garou, comme tout le monde, enfin, non, pas tout le monde, il reste quand même des humains, il y a bien évidemment moi, Lydia même si c'est une banshee et Allison qui elle, est une chasseuse.. Enfaite non, je suis le seul humain de cette meute et ce n'est pas pour autant que je suis mis à l'écart ou autre, je pense que Derek doit savoir depuis le temps que je ne suis pas une personne à éloigner de toutes ces histoires et je leurs suis d'une très grande aide pour ce qui est des recherches.

Éclipse reste de la journée
La sonnerie retentit enfin et on peut tous très bien entendre les soupir soulagés de chacun, je me dépêche de ranger mes affaires et de sortir mais en sortant de la salle je suis retenus par quelqu'un alors que je me retourne en adoptant un regard qui se voulait dangereux, bon d'accord on passera pour l'effet dangereux que je voulais produire sur la personne qui me retenait. C'est alors à ma grande surprise que je vois Jackson, tout d'abord il adopte un air confus, surpris, puis il se radouci en voyant que je lui lance un grand sourire. En nous dirigeant vers les portes de sorties Jackson s'arrête soudain, comme mal à l'aise, je m'approche doucement de lui et pose une main qui se voulait réconfortante sur son épaule, l'incitant par de ce fait à parler, il relève alors de grand yeux vers moi et me lance d'une petite voix :
"Ca te dirais de pas rentrer tout de suite et d'aller t'entrainer avec moi sur le terrain de Lacrosse ?"
Je le regarde surpris suite à sa requête et pour toute réponse je le prends par le bras et l'emmène à ma suite vers le grand terrain, quand nous arrivons le terrain est vide, c'est bizarre de le voir vide, à chaque fois que je viens ici les gradins sont bondés et les cris fusent de part et d'autre mais là, rien, juste le calme plat et ce n'est pas si dérangeant que ça, c'est même plutôt apaisant. Alors qu'on pose nos affaires au sol j'envoie un message à mon père pour lui dire que je rentrerais plus tard même si je doute qu'il soit à la maison et qu'il rentre ce soir. Depuis que ma mère est morte mon père fait tout pour passer le plus de temps sur son lieu de travail et même si il me dit qu'il voudrait vraiment passer plus de temps avec moi mais que son boulot l'oblige à rester tard je sais pertinemment qu'il déteste rester à la maison, peut-être que les souvenirs qu'il a de ma mère lui reviennent en posant son regard n'importe où dans la maison et que c'est trop douloureux.

"Hey mec ça va ?"
Je reviens soudain à l'instant présent quand Jackson exerce une légère pression sur
mon épaule, je lui souris alors pour le rassurer et commence à prendre une crosse
"T'es près pour que je te mette la pâté mon gars?"
Jackson prend lui aussi une crosse et se dirige à l'autre bout du terrain, un sourire malicieux plaqué sur les lèvres.
"Tu crois pas si bien dire.."
Je n'ai même pas le temps de finir de m'échauffer que Jackson se met à courir esquivant les obstacles qu'il y avait avec aise, mon regard se dirige de lui à ma crosse, j'essaye de m'avancer pour le contrer mais c'est sans compter sur la force lupine qu'il m'éjecte et m'envoie valser 3 mètres plus loin, alors que j'entends un crie de joie retentir je me relève difficilement, la tête dans les vapes une douleur horrible me lance dans tout le bras, j'essaye de me mettre assis mais retombe presque immédiatement au sol, j'entends alors des pas se précipiter vers ma position, j'entends aussi la voix de Jackson mais ma tête me fait tellement mal que je n'arrive pas à assimiler un seul mot, je sens que je suis transporté puis plus rien, c'est le trou noir..

Je commence assez fort je dois l'avouer, avez vous aimez ce première chapitre ? Que va t-il arriver à Stiles ? J'attends vos impressions/ avis, bisous ! 💋

L'amour à s'en brûler les lèvres |STEREK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant