Salam aleykûm,holã,bonjour 🙌🏽
****
Dans la peau de Fares.
Elle est mignonne quand elle s'énerve c'est marrant à voir.
Mais sérieusement j'appréhende qu'est-ce mon père veut lui faire.
Flash back
3semaine auparavant...
J'entre dans la putain d'villa de mon père construit qu'avec du Haram. Ils baignent dans sa lui est mon frère sa me dégoûte. Ce qui me dégoûte le plus c'est que ma mère ne le sait pas elle croit qu'il est un grand chef d'entreprise.
...
Je suis la en face de lui sa doit faire au moins 5mois que je ne l'ai pas vue.
Lui- Bon mon fils si je t'ai demander de venir ce n'est pas pour rien tu va te marier !
Moi- Nan.
Lui- Si est tu es obligé ! A moins que tu veux que je fasse coulée ta belle entreprise hahahaha!!
Moi- Et avec qui ?
Lui- Schaïma.
Moi_- C'est qui elle ?
Lui- La fille de mon pire ennemi.
Moi- Et pourquoi je devrais me marier avec elle ?
Lui- Parceque je compte lui faire la même misère que son père m'a faite.
Moi- Elle a rien avoir avec vos histoire tout comme moi.
Lui- Bah nous verrons sa. Cela dit ils viennent manger dans 5jours ton frère les as déjà prévenue.
Moi- Prévenue de quoi ?
Lui- De tout pour le mariage ect.....
J'y crois pas.....
Fin flash back
Et voilà vous savez tout.... Mon père c'est Mourad lui et le père de Schaïma étais ennemie... Mais d'après ce que j'ai compris tout sa est a cause d'une place. Car il travailler tout les deux pour un gang et ils étaient les bras droit du chef de se gang quand il est mort c'est le père de Schaïma qui a hérité de la place de chef puis mon père a péter un cable d'après ce que j'ai compris ensuite mon père a crée son propre gang quand son gang commença à se faire connaître il eisseiller de voler la marchandise et les armes du père a Schaïma mais il na jamais réussis. D'où cette colère entre les deux l'un qui a eu ce qui voulais l'autre qui est jaloux. Un peu comme deux frères il y a toujours un Jaloux.
_____
Nous venons d'arriver à ma villa je vis tout seul
Ma villa est très loin de chez mon père raison pourquoi je l'ai acheté j'ai les moyens et aussi un autre moyens de fuir mon père et mon frère.Je vois que Schaïma c'est endormit toutes c'est affaires son déjà chez moi hier ses frère les ont déposer.
Bref je la prends et le dépose dans une des chambre.
Dans la peau de Schaïma
Le lendemain.
****
Aimez,commenter 💋🌟
VOUS LISEZ
✨Chronique d'une orpheline mariée de force [EN PAUSE]
RomansaMoi ? Une orpheline banale de 10ans je vivais l'enfer a l'orphelinat lorsque un jour on vient a m'adopter a partir de ce jour ma vie prendra un tout autre sens Mais tout va changer lorsque je vais devoir me marier de force a 19ans Venez decouvr...