Salam Aleykum, Holã, bonjours💋
_________
<<Dans La peau de Fares>>
[18h45]
Je me réveille doucement Ma princesse dort encore je la comprend elle doit être fatiguer après tout ce qu'on a fait mdr. Jamais j'aurais penser tomber love d'elle surtout que c'était un mariage non voulu pour elle et moi mais le destin en a fait autrement...
Je lui caresse les cheveux c'est fou comment elle et belle,douce. Je sais très bien que ses parents sont encore en vie mais il faut que je les retrouve pour quelle sois enfin vraiment heureuse. La seule personne qui pourrait m'aider c'est mon frère mais si je lui dit qui je veux retrouver il ne m'aidera jamais et c'est pareil pour mon père en même temps ils sont ennemie maintenant,je sais très bien ce que mon père leurs a fait. Sa reste mon père il est égoïste cruel,et j'en passe.....
Schaïma- Hmm salam aleykum-sourire-
J'avais même pas remarquer qu'elle c'était réveiller.
Moi- Aleykoum salam. -sourire-
Schaïma- Ça va ?
Moi- Hamdoulillah et toi bien dormis ?
Elle- Ouais hamdoulillah pas beaucoup tu ne ma pas laisser mdr. Il est quelle heure ?
Moi-Mdr il va être 19heure ta faim ?
Elle- De ouf j'ai trop faim !
Moi- Mdr bah azy va te préparer ont va aller manger au Resto.
Elle- Bah évite de me rejoindre pas comme se matin.
Moi- Ouais mais avoue ta kiffer
Elle- Ahh sa je sais pas
Elle me tire la langue et part dans la salle de bain. Mdrrr
[20h00]
Nous arrivons enfin au Resto il ET très luxueux j'ai deja manger ici madame Schaïma à mis 1h juste pour se préparer vous êtes toutes comme sa ? Enfin bref le serveur nous accueil il parle anglais heureusement pour moi je parle très couramment cette langue en rentrant il faut aussi que Schaï retourne au lycée pour avoir son BAC c'est elle qui a insister pour y retourne j'étais pas d'accord mais si sa peut lui faire plaisirs.
[je traduis directement]
Serveur- Bonjour et bienvenue dans notre restaurant Diner's club avez vous fait un réservation à quelle nom je vous pris ?
Moi- Bonjour au nom de Fares b******
Serveur- Bien suivez moi je vous pris.
Ont le suis il nous emmène dans le fond du Resto Bien comme sa ont pourra être tranquille
Serveur- Votre place vous plaise voulez vous aller autre pars ?
Moi- Non sa ira merci.
Serveur- Bien. Voici les menus je reviens vers vous d'ici quelque minute.
VOUS LISEZ
✨Chronique d'une orpheline mariée de force [EN PAUSE]
RomansaMoi ? Une orpheline banale de 10ans je vivais l'enfer a l'orphelinat lorsque un jour on vient a m'adopter a partir de ce jour ma vie prendra un tout autre sens Mais tout va changer lorsque je vais devoir me marier de force a 19ans Venez decouvr...