//Aujourd'hui c'est la rentrée des classes//
Ce matin j'étais très anxieuse à l'idée d'être la nouvelle…//7h00//
Dring ! Le réveil sonne et sa mélodie perçante vînt violemment agresser mes oreilles.
À moitié endormie, je pars prendre mon petit déjeuner.
Mon père était assis sur une chaise, dans la cuisine, à siroter un café.- Alors bien dormi ? Dit mon père entre deux gorgées.
- Mouai, ça pourrait aller mieux. Dis-je sans aucune conviction.
- On part dans trente minutes, ne tarde pas.
- Oui ne t'inquiète pas, je serais prête à temps.
//7h30//
Pendant le trajet j'angoissée, heureusement que mon père ne m'a pas fait prendre le bus pour le premier jour.
Pour passer le temps dans la voiture je contemplais mes dessins du voyage, pour les améliorer ou simplement les garder comme un bon souvenir.//7h45//
Me voilà arrivée devant le lycée. Un grand portail noir ouvrait sur une immense cour entourée de grands bâtiments en béton. J'essaye de ne pas me faire remarquer, pour éviter les ennuies dès le premier jour, mais sur mon passage, sans le faire exprès, je bouscule une fille assez grande au regard agressif.- Hé, tu ne peux pas faire attention où tu marches ! Dit-elle méchamment en criant sur moi comme pour me rabaisser.
- Désolé je ne l'ai pas fait exprès. Dis-je embarrassée.
- Ouais c'est ça !
Mais avant qu'elle ne put terminer sa phrase une autre fille, blonde au visage radieux arriva..
- Arrête de l'emmerder elle ne t'as rien fait. Lança-t-elle avec un air protecteur.
Avec nervosité la jeune fille que je venais de bousculer s'en alla.
- Merci beaucoup de m'avoir défendu.
- Oh de rien, t'inquiètes pas, faut pas faire attention à elle, Stella raconte n'importe quoi, elle s'énerve souvent pour rien.
- Et sinon moi c'est Hayden. À ce qui paraît, tu es nouvelle ici ? Si tu veux, tu peux rester avec moi.
- Merci, moi c'est Émilie, et effectivement, t'as raison je suis nouvelle dans le coin, ça serait sympa d'apprendre à se connaître toi et tes amis éventuellement.
On marcha quelques instants puis elle me présenta ses amis, ils étaient tous très gentils envers moi, j'avais l'étrange impression de les connaître depuis toujours, comme si c'était une évidence de les avoir rencontré aujourd'hui.
Mais le reste de ma journée fût ordinaire : la visite des classes, la rencontre avec notre professeur principal.
J'étais à présent en seconde (waw, j'arrive pas à y croire!) Arrivée chez moi, mon père n'était toujours pas rentré, il devait être de nuit ce soir là, mais cela n'a pas d'importance.
Dans ma tête s'était déjà les devoirs, manger, me doucher et dormir (eh ouai juste une journée pfiou..) Demain ne me faisait presque plus peur à présent..._____________________________
Je posterais la suite dans la semaine, se sera sûrement la description de ses nouveaux amis
Bisous à tous 😙💕
VOUS LISEZ
Werewolf
WerwolfPrologue ☄ Deux ans auparavant. Paris. Une ville avec son charme, ses secrets, son bonheur. Nous étions le samedi 13 Novembre 2010. La neige blanche recouvrait chaque trottoir, la tristesse régnait dans chaque coin de rue. Un attentat...