"Anaïs, Élise, nous sommes presque arrivés, levez la tête et regardez autour de vous! S'exlama ma mère en se tournant vers ma soeur et moi, assises sur la banquette arrière.
- Oui posez donc vos téléphone et regardez le paysage! Rencherit gentiment mon père qui conduisait."
Je posais donc mon téléphone sur mes genoux puis me penchai et arrachai un des écouteurs de ma jumelle en lui disant:
"On arrive Élise! Pose ton téléphone : ordre de papa!
- Dac! Sinon Anaïs... Fit-elle en chuchotant. Tu as pensé à prendre les becs?
- Oui, ils sont dans mon sac."
- Cool on va se régaler mais on les planquera et on sera discrète!"
Ouais!"
Puis je regardai par la fenêtre de la 307. Après avoir traversé de multiples champs, la voiture entra dans le village. Carayac sur Célé n'était pas très grand mais très agréable et les habitants qui marchait dans les rues avaient l'air sympas. Tant mieux, car les parents avaient loué pour deux mois une maison à la sortie du village: résultat, on allait être ici pendant toutes les vacances.
"Vous verrez, ça va vous plaire les filles! Le jardin est très grand et il y a même une piscine! avait- dit papa". J'espérai qu'il avait raison...Trois minutes plus tard, la Peugeot faisait crisser les graviers de l'allée puis s'arrêtait. Je me levai et m'étirai tout en regardant la façade de la-dîtes maison, puis me dirigeai vers la porte d'entrée suivi de ma jumelle quand maman nous rappela:
-"Les filles, à presque 16 ans, on aide à décharger la voiture, on sort ses affaires du coffre et on amène sa valise dans la chambre!
-Oui 'man répondit Élise pour nous deux avant de prendre son sac de voyage et sa valise."
Je pris mes bagages et la suivi. Nous entrâmes dans la maison et commencâmes à visiter. L'intérieur était chaleureux. La cuisine-salle à manger était spacieuse et le salon, lumineux. Vu que les parents dormait en bas, nous montâmes à l'étage. Là-haut, se trouvait une chambre avec deux lits côte à côte (la nôtre), une autre salle de bain (la nôtre, je supposai car il y en avait une en bas) et une petite salle avec deux canapé et une autre télé. Je me réjouis car on allait avoir l'étage à nous toutes seules!
De la fenêtre de cette salle, j'aperçus le jardin. Il était immense et la piscine aussi. Les propriétaires nous avaient laissé les bouées à gonfler et il y avait une balançoire, des cages de foot et deux balancelles à l'ombre d'un arbre sur la terrasse: le rêve!Une heure plus tard, après avoir ranger nos affaires, je m'affalai sur une des balancelles et ouvrai mon roman. J'avais à peine lu trois pages que c'était l'heure de manger. "Bon bah tant pis, je lirai tout à l'heure" me dis-je avant de me lever.
Après avoir mangé et débarrassé la table, nous montâmes dans la chambre où j'attrapai mon ordinateur pour regarder quelques épisodes de Fairy tail lorsque Élise s'approcha de la fenêtre de notre chambre (qui donnait sur la rue), l'ouvrit et regarda au alentour:
"Tu crois que ça va être bien les vacances ici? Moi j'espère qu'on va se faire des amis!
-Ne t'inquiète pas, je te connais, demain tu auras déjà une nouvelle meilleure amie ou même deux! dis-je en rigolant.
-C'est pas drôle! T'es pas sympa!
-En tout cas, ce qui est sur, c'est que dès que je le pourrai, je plongerai dans la piscine! concluais-je avant de mettre mon casque sur mes oreilles."
En lançant le premier épisode, je me dis que de toute façon, c'était les vacances et qu'on avait le temps. Plein de temps...Bonjour, bonjour!
C'est ma première fiction et elle est né grâce à une amie à moi qui écrivait et qui écrit toujours. Ça m'a donné envie d'essayer et voilà le premier chapitre!
Je vous préviens tout de suite, je ne pense pas que je posterai très régulièrement et pour le moment je ne ferai pas de chapitre long, désolé mais je commence à peine alors comprenez moi s'il vous plaît! 😅
Voili voilà!
À bientôt!Ps: Desolé pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas parfaite! 😂
PPs: Je sais que la photo en multimédia n'a rien à voir mais j'avais envie de la mettre quand même et puis c'est toujours les vacances! 😌
VOUS LISEZ
Vacances mortelles
Teen FictionJe m'appelle Anaïs j'ai 16 ans, une soeur jumelle qui s'appelle Élise et des parents normaux qui ont décidé de louer pour l'été une maison dans la vallée du Lot à la sortie du village de quelque chose sur je sais pas quoi... Ah oui c'est vrai, Cara...