1: Grand plongeon ⚠

6.2K 274 281
                                    

Depuis quelques jours, Baekhyun se rend régulièrement à la piscine municipale avec son meilleur ami Yixing, venu tout droit de Chine.
L'on pourrait penser que Baekhyun va s'y baigner car il a simplement très chaud, mais en réalité, la raison est tout autre. Et ça, même son très cher ami étranger l'ignore (heureusement pour lui, d'ailleurs).
Mais alors pourquoi s'y rend-t-il si ce n'est pas pour se rafraîchir, allez-vous me demander? Et bien, la réponse est déjà toute faite pour le blondinet: qui dit piscine, dit eau, maillot de bain moule-bite-et-fesses, chlore, paires de seins, bronzage, et bien sûr, le meilleur pour la fin; les maîtres nageurs (et nageuses, mais ça, ça lui est bien égal).

-Encore? s'alarme le chinois alors qu'il vient tout juste de récupérer ses affaires de bain sur l'étendoir.

-Mais oui, il fait trop chaud chez moi, et d'ailleurs, chez toi aussi Yi-Yi! s'exclame Baekhyun alors qu'il essaye de régler la puissance du ventilateur de son ami au maximum.

-J'en ai marre de sentir le chlore Baekhyun... Tu ne veux pas y aller tout seul, pour une fois? demande le chinois aux cheveux rouges alors que son slip de bain vient de tomber par-terre à cause des courants d'air que provoque le ventilateur.

-Hm, c'est pas drôle sans toi. Mais si tu insistes... ronchonne un Baekhyun avachi bien grossièrement dans le canapé de son ami aux cheveux rouges.

Après tout, si Baekhyun y va seul, le beau maître nageur viendra peut-être vers lui, voyant qu'il n'est pas accompagné de son ami.
Partant sur cette pensée, Baekhyun joint ses deux mains ensemble en un vif claquement et se lève d'un bond plutôt énergique du canapé.

-J'y vais du coup, annonce brusquement le blondinet en attrapant son sac rempli d'affaires de piscine. Et oui, il a tout prévu ce Baekhyun!

-Bon aprèm! crie Yixing alors que le plus petit a déjà franchi le pas de sa porte, la refermant en un claquement sourd.

Toujours aussi délicat, pense le jeune chinois avant que toutes sortes de feuilles se mettent à voler dans son appartement. Foutu ventilateur.

-
-
-

-Une entrée s'il vous plaît, annonçe Baekhyun à la femme qui se tient derrière le comptoir de l'entrée de la piscine.

-Ça vous fera 3 754,80 wons s'il vous plaît (NDA: l'équivalent de 3€), lui répond-t-elle alors que d'une main légère, elle replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille percée.

Baekhyun ouvre alors hâtivement son portefeuille, découvrant avec horreur les quelques bouts de ferraille qui lui restent. Il tend tant bien que mal la monnaie à la jeune femme et s'empare en échange du ticket d'entrée (ou plutôt: arrache des mains le ticket d'entrée), courant presque jusqu'aux vestiaires.
Une fois parfaitement changé et avec une bretelle fé sac à dos pendant lamentablement sur son épaule légèrement musclée, Baekhyun pousse une porte qui le mènera jusqu'aux douches.
Puisqu'il en a pris l'habitude, le blondinet se hâte dans l'endroit où se trouvent les toilettes et se place devant un miroir. Il fait rapidement (mais sûrement) le tour des lieux, constatant fièrement que son fessier est moulé à la perfection dans son maillot et que ses cheveux blonds retombent de manière irrégulière sur son front comme il le souhaite. Il se trouve parfait et veut surtout le montrer au maître nageur sur lequel il louche depuis maintenant cinq jours.

Il finira par succomber, prie Baekhyun avant de s'aventurer dans les méandres de l'aquatique et du pays des maîtres nageurs.

Autour de lui, de l'eau chlorée, des enfants hurlants de joie, des adultes démoralisés par le boucant que font les plus jeunes, et surtout, le plus important, des maîtres nageurs.

RECUEIL DE ONE SHOTS (baekyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant