Le réveil sonne et je grogne, tout comme Antoine. Ce dernier éteint l' alarme qu' il a voulu mettre la veille pour se réveiller à temps pour ne pas rater l' avion. Sérieusement, si je rate l' avion, je ne me plaindrai pas.
-Allez Sierra, dit Antoine.
-Non...
Je me cache sous le drap, espérant me rendormir. Je suis vraiment trop fatiguée.
-Sierra, m' appelle de nouveau Antoine.
-Je veux dormir ! dis-je.
-Tu ne me laisses pas le choix ma belle...
Je n' ai pas le temps de réfléchir à ce qu' il vient de dire qu' il enlève d' un coup sec le drap qui était sur moi.
La lumière du jour m' aveugle et je grogne une nouvelle fois.Antoine me porte et je le laisse faire, ne sachant pas ce qu' il conte faire. Il me dépose dans la douche et fronce les sourcils. Qu' est-ce que je fous dans une douche au juste ?
Je ne peux lui poser la question car l' eau froide coule sur moi. Je lâche un petit cri de surprise et Antoine entre dans la douche.
-Mais t' es malade ! je m' exclame en essayant de décoller le tissu de mon débardeur qui me colle à la peau à cause de l' eau.
Antoine rigole puis m' embrasse fougueusement. Je comprends très vite que la douche n' est qu' un prétexte. C' est pour faire tout autre chose là-dedans.
••••
-Il est à quel heure le vol ? demande Tysha.
-13 H30, répond Claudia.
-Vous avez tous vos affaires ? demande Paul.
-Oui, nous disons tous à l' unisson.
-Bon, faut y aller, suggère Tysha.
Je regarde une dernière fois la villa puis suis les autres. Nous traversons l' allée et sortons de la propriété que nous avons loué pendant tout une semaine. Deux taxis sont garés contre le trottoir.
-Tysha tu montes avec qui ? je demande.
-Avec Claudia et Paul, comme ça vous pourrez rester tous les deux.
Il me fait un petit sourire et je lève les yeux au ciel.
-Bon, on se voit à l' aéroport ! dit Paul.
Les chauffeurs descendent de leur voiture et Antoine et moi approchons une des deux.
-Hello, dit le chauffeur.
-Hi, nous disons Antoine et moi.
Le chauffeur ouvre le coffre et nous l' aidons à placer nos valises puis nous mentons dans la voiture. La voiture démarre et celle de Claudia, Paul et Tysha nous suit de près.
Je regarde attentivement chaque détails du quartier, essayant de photographié chaque maison dans ma tête pour m' en rappeler.
Je tourne ma tête vers Antoine qui, depuis tout à l' heure me lancer des brefs regards.
-Triste ? demande t-il.
Je hoche la tête avec un léger sourire.
-Los Angeles me manque déjà même si nous y sommes toujours. Ça va faire bizarre de retourner à Marseille. C' est totalement différent et... ennuyeux maintenant que j' ai découvert la Californie...
Antoine sourit et m' embrasse le front.
-On reviendra ici, ne t' inquiète pas.
Mon cœur s' emballe en l' entendant dire ça. Je ne sais pas pourquoi ça me fait plaisir qu' il parle du futur pour nous.
VOUS LISEZ
PLAY : tome 2
FanfictionCela fait quelques jours que la compétition est terminée. Ça a été la meilleure expérience de ma vie et pour rien au monde je changerai ma place. J' ai eu une infinité d' émotions pendant un mois. Je suis passée de la joie au stress, de la col...