...

1.7K 73 32
                                    

Je pense que je vais arrêter pendant un moment (indéfini) la fiction à cause de @fiction.griizi (sur Instagram) qui fait un copier coller de mon histoire vu qu' elle est trop conne pour créer sa propre fiction.
C' est honteux de sa part de faire croire que PLAY est son histoire alors que non. Elle n' affirme même pas ce qu' elle fait et n' affronte pas les problèmes. Une grosse merde j' ai envie de dire, meuf sans vie.

Donc cette retardée va devoir terminé la fiction sans moi vu que c' est soit disant elle l' auteure. Dommage qu' elle m' a bloqué car j' aurai bien aimé voir la merde qu' elle aurait écrite.

Je ne sais pas trop quoi faire pour l' instant donc voilà... Désolée pour vous, de ne plus poster la fiction durant un certain temps mais c' est à cause de l' autre abrutie. Au fait, elle a deux contes sur Instagram : @antogrixzmann et l' autre ou elle fait un copier coller de ma fiction @fiction.griizi.

P.S.: je ne sais pas si durant ce temps, je ne vais pas poster ma prochaine fiction (qui n' a aucun rapport avec Antoine et J' espère que l' autre ne va pas faire un copier coller comme elle a l' habitude aussi non je vais porter plainte, je m' en fou -d' ailleurs, c' est ce qu' il faudrait que je fasse pour PLAY). Bref, tout ce que je dis n' est pas sûr... En tout cas merci pour votre soutien !

PLAY : tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant