Chapitre 4

48 4 0
                                    




Cela fait seulement vingt minutes que j'ai commencé mon service à table et je n'ai déjà pas une seule seconde pour respirer. Wren, Lena et moi sommes les trois serveuses aujourd'hui. Lena n'a pas l'air ravie mais au cas où, je m'en moque. Lorsque je l'ai vue arriver avec son gloss rose flashy ce matin, je me suis demandée si Cassie n'allait pas le lui faire enlever tant je trouve ça inapproprié. Mais non, elle n'a rien dit et elle se balade avec ses grosses lèvres voyantes dans tout le restaurant. Je sais, parce que je la porte, que la jupe est plutôt courte de nature, mais Lena a tellement de belles fesses rebondies que j'ai l'impression qu'on va voir son string à tout moment. Oui je suppose que c'est le genre de fille à porter des strings alors que moi je suis totalement le genre à porter des culottes avec des pots de Nutella dessinés dessus.

-Tu peux faire la table 3 ? Me demande Wren très spide

-Ce n'est pas la table de Lena normalement ? Demandé-je

-Si mais ça fait cinq minutes qu'elle drague Parker et sa bande.

-Parker et sa bande ?

Elle me montre la table la plus bruyante dans un coin où sont regroupé cinq garçons d'à peu près notre âge et Lena qui s'est appuyés contre la table pour discuter.

-Des habitués ?

-Ouais. Ils vont essayer de te draguer et te mettre dans leur lit. Ne les laisse pas faire. Dit-elle avant de partir vers une nouvelle table

Ça ne risque pas. Je me fixe une minute pour regarder les garçons tout sourire en train de flirter avec Lena, puis je ne sais pour quelle raison, je tourne la tête vers le bar. Je me fixe une deuxième fois lorsque je croise le regard de Matt. Il tourne presque instantanément la tête, mais je ne suis pas dupe, je sais qu'il m'observait. Je secoue la tête pour me remotiver puis me dirige vers la table numéro 3.
Après avoir fini de prendre les commandes, je me tourne discrètement vers le bar et fixe Matt à nouveau. Il sert une dame, puis son regard dérive sur moi une seconde pour retourner sur la dame qu'il vient de servir. Je ne peux m'empêcher de sourire en coin.

Une heure plus tard, je regarde autour de moi et vois que je n'ai plus personne à servir pour l'instant. Wren est appuyé contre le bar donc je décide de la rejoindre malgré la présence de Matt.

-Salut. Dis-je à Matt en passant devant lui

Il me regarde en fronçant les sourcils, puis détourne le regard pour faire comme si je n'existais pas. Ça me vexe mais je ne le montre pas et marche jusqu'à Wren.

-Enfin un peu de répit. Dit-elle en souriant

-Excusez-moi, on pourrait avoir à nouveau de l'eau s'il vous plait ?

-J'ai parlé trop vite. Dit-elle en partant chercher de l'eau

Je souris en la regardant partir, puis je me tourne vers Matt qui n'a plus rien à faire mais qui passe un torchon sur le bar. J'ai envie de lui parler, c'est l'occasion. Mais il a l'air presque en colère contre moi pour je ne sais quelle raison. Ça devrait me motiver pour lui parler mais ça m'inquiète aussi.

-Matt, tu veux bien me donner un Blue Fire s'il te plait ? Demande Lena de sa voix mielleuse

Matt hoche la tête et commence à préparer le cocktail. Malgré sa tête baissée, je le sens me regarder en coin. Je devine que Lena l'a vu aussi puisqu'elle se tourne vers moi.

-Il paraît que tu es la fille du patron. Me dit-elle

-Non. C'est juste le copain de ma mère.

Je sens le regard complet de Matt sur moi cette fois, mais je me concentre sur l'air hautain de Lena à mon égard.

-J'espère que Cassie ne va pas mieux te traiter parce que le patron est ton père. Enfin, ton beau père si ça peut te faire plaisir.

I FORGOT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant