COMMENT PARAÎTRE PLUS JEUNE AVEC DU MAQUILLAGE : MISEZ SUR L’ÉCLAT
Appliquer un soin teinté type bb crème qui donne bonne mine de façon naturelle. Posez ensuite une touche de blush crème, ou de l’« encre à teint » comme Benetint de Benefit, à trois centimètres du nez, sur le bombé de la pommette. Une teinte framboise ou votre rouge à lèvres mixé avec un peu de crème vous donnera du rose aux joues comme une émotion heureuse ou une matinée de ski.
Avoir la main légère. Un maquillage épais comme une armure fige, voire grise, jaunit ou rosit le teint s’il ne convient pas à votre carnation. Ouvrir son regard en recourbant vos cils, cela donne du peps, même sans mascara.
Opter pour l’effet bouche mordue en appliquant un rouge à lèvres longue tenue au doigt, sans trop dessiner les contours. Préférez le rose corail ou le rouge laque de Chine, très chics, aux rouges marron, bleuté ou noir chocolat à connotation gothique.
Miser sur une belle ligne de sourcils sans l’appuyer, en redessinant la queue poil par poil et avec parcimonie.
Flouter l’eye-liner. Appliquez d’abord un brun fumé à la racine des cils de la paupière supérieure, patinez-le à l’embout mousse puis ajoutez le noir cil à cil au ras, pour gainer le regard sans le durcir.
Trouver le twist qui fonctionne. Vous pouvez tout oser si c’est assumé. Un rouge à lèvres foncé peut être sublime, un fard qui coule un peu très sexy, et trop de mascara donner un regard un peu lourd, ce qui peut avoir beaucoup de charme.
MAINS ET PIEDS : HYDRATEZ-les
Ne pas zapper, même une journée, une crème mains avec SPF pour éviter les taches.
Se graisser les pattes chaque jour avec de l’huile sur les cuticules et toute la surface des ongles pour prévenir les stries de dessèchement.
Couper ses ongles courts. Vous pourrez ainsi choisir n’importe quelle couleur de vernis.
Chouchouter ses pieds. Poncez-les sans excès tous les deux jours avant de bien les hydrater. À éviter : le rose fuchsia, qui peut faire ressortir les veines bleutées.
VOUS LISEZ
Les Astuces Et Les Recettes D'Annita
DiversosAlors les filles vous voulez des recettes pour être en pleine forme ou pour entretenir votre corps ceci est pour vous.Vous trouverez pleins d'astuce beauté , santé ,pour les cheveux , les ongles etc