Mon frère vient de sortir, il est 22h. Mama dort et ma petite soeur aussi du coup j'attends devant la télé en regardant des dessins animés MDR grosse gamine avec mes céréales bref.
Mon tel vibre du coup je regarde et je vois que c'est un numéro non-enregistrés du coup je me dit que c'est Sofiane le gars de tout à l'heure mais nan, c'est un autre numéro.//Messages//
+33632..: C'est ton frère ça ? [Pièce jointe]
Moi: vous êtes qui ???
+33632..: Et lui c'est son pote ?
[pièce jointe]//fin des messages//
Je commence à flipper ! J'appelle Pedro et il répond pas ! Et comme une conne j'ai pas le numéro d'Hakou ! Je me mets à la fenêtre pour voir le quartier... Rien. À part les teneurs de murs.
Il est 00h00 et mon frère me répond pas ! Il doit rentré à 1h du coup je décide de l'attendre sur le canapé. Au bout de 30 minutes je m'endors.
À mon réveille il est 8h donc je me lève en sursaut et fonce vers la chambre de Pedro et par soulagement je le vois dormir et parterre il y Hakou. Donc je pars me rendormir dans mon lit jusqu'à 12h.Ma mère : Shayna !???
Moi: OUAIS ?
Ma mère: Ah t'es enfin réveillée. benthi va me faire quelque course s'il te plaît
Moi: D'accord !!! Je peux prendre une douche?
Ma mère : bien sure ma fille c'est pas une clocharde comme son fils
Moi : MDRR je vais me doucher
Je vais donc prendre ma douche. Je sors au bout de 15minutes, je me lisse les cheveux, je mets mon jogging un débardeur et je sors.
Je descends et je calcule pas les gars et j'arrive dans la rue.
J'entends quelqu'un qui crie mon nom donc je me retourne.??: Shayna ?
Moi : Euh oui ?
??: Mash'Allah t'es devenue magnifique! MDR j'suis sûre que tu me reconnais pas avoue ?
Du coup je fixe la fille pendant 2 minutes et là je crie de joie !
Moi: WAAAH Layla !!!! C'est toi ??
Layla: Beh ouais !!!
Elle fond en larme dans mes bras. J'avoue que ça fais 8 ans je l'ai pas vu et j'ai pas pu donner de nouvelles.. Alors présentation Layla c'était ma meilleure shab quand j'étais petite ! Elle est devenue grave mignonne, elle est brune et elle a des yeux verts/bleus et des cheveux ondulés pas très long.
Layla : Wollah tu m'as manqué espèce de demi DZ MDR
Ah oui et elle est marocaine MDR
Moi: MDR bah écoute toi aussi! Tu viens avec moi j'dois faire les courses pour Mama
Layla: Bah bien sûre j'pense que t'a beaucoup à me dire hein en 8 ans
Du coup on marche, on fait les courses et on rigole, je lui parle des 8 ans passé donc une longue conversation.
Là il est 16h je l'a raccompagne chez elle et j'pars. J'lui ai donné mon num donc on continue de parler ensemble ! Ça m'a fait du bien de la revoir.Je monte et dans mes escaliers j'vois Sofiane.
Sofiane: Selem
Moi : Selem
Sofiane: Écoute je veux pas faire le forceurs mais faut vraiment que tu te mêles de ce que t'as léguer ton père
Moi: Sinon ?
Sofiane: Sinon ton frère, tes proches vont être dans la merde
Moi: Pourquoi eux ? Pourquoi pas moi?
Sofiane: Parce que toi t'es la patronne maintenant.
Attend quoi ? Je rêve là ! Moi patronne de la mafia ? J'espère c'est une blague !
Moi: Pardon ?
Sofiane: A toi toute seule t'as toute la cité à tes pieds, si tu reprends ce que ton père à fait, c'est toi va devoir gérer le business
Moi: Mais moi j'suis pas capable de faire ça !
Sofiane: Écoute , demain tu changeras d'avis t'inquiète pas selem
Moi: Hein ? selem..
Moi ? Une mafieuse ? Pour rien au monde je serais quelqu'un comme ça..(si je savais...)
VOUS LISEZ
|| Fille de Mafia Espagnole.||
Teen FictionJe m'appelle Shayna Fernandez j'ai maintenant 17ans. Tout porte à croire que je suis une fille banale. Je vivais une vie de Princesse jusqu'au jour où mon père meurt. Je ne savais pas encore que j'allais passé de petite princesse à chef d'une mafia.