Bref j'rentre chez moi avec de la haine, tellement que ma mère elle me demande ce qu'il se passe sauf que je suis pas une gamine à balance pour frère. Du coup j'évite de lui dire la vérité.
Ma mère: Benthi qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: Nan mama Hamdoullah
Ma mère : T'as l'air énervée ma fille
Moi : Mais nan mama t'inquiète je vais dans ma chambre
Je m'allonge dans mon lit et je m'endors.
|| Point de vue de Pedro ||
Bon .. Ma soeur me déteste à cause d'un bâtard qui lance des rumeurs de pédé. Genre elle va pas chercher a capté où j'suis.
Karim: Bonjour mon cher Pedro! Ça va?
Pedro: Enculé t'as dis quoi ?
Adem: que ta soeur c'est la pire des keh !!
Karim: Wollah c'est vrai en plus elle a un cul hmm
Adem: Jure? Et bah je veux bien la voir moi
Karim: t'inquiète pas kho
||point de vue de Shayna ||
Je me réveille il est 22h, je vois que j'ai un message de Sofiane.
"descends vers 23h je passe te récupérer parce qu'on a du nouveau."OK donc je me prépare, je mets mes Timberland avec un Jean et une chemise. Donc j'attends et je vois Sofiane devant le bâtiments. Je descend et je le vois.
Sofiane: Wawawa la princesse de la mafia elle rigole même pas Wollah !
Moi: MDR azy fonce
On roule vers la villa et on arrive enfin. Je rentre pour savoir un peu.
Moi: bon ? Alors ?
Younes: Alors j'ai des infos sur ton frère
Moi: Explique
Younes: Ton frère il deal. Il deal solo et un jour il a voulu travailler avec Karim mais ce hmar il a voulu le canarder
Donc Karim se vengeMoi: Ouaah ce hmar j'ai juré il casse la tête.
Elyas: Moi j'ai suivis vite fais Karim avec Moha et on sait dans quelle cave il est ton reuf
Moi: Et ses hommes ?
Abdel: Il y a un gars qui s'appelle Abdel et trois autre qui s'appellent Hanass, Akim et Bilal.
Moi: OK ! Je veux qu'on soit équipé quand on ira.
Elyas: Wesh il y a les flics devant la maison ! On fait quoi ?
Moi: Quoi? bon Moha et Younes faites genre de dormir dans le canapé, ensuite euh... Elyas va cacher toute les armes dans les étagères. Moi je m'occupe d'eux. Sofiane met de la musique à fond cherche pas a comprendre.
Je sors et Sofiane me guette.
Moi: Bonsoir ? Un problème ?
Policiers : Bonsoir Mademoiselle, on nous a appelé ici pour vente de substances illégal.
Moi: Pardon ? Je suis désolée mais vous devez vous trompez j'ai cru que c'était pour le tapage nocturne excuser moi vu que c'est une fête ..
Policiers: On peut faire une perquisition ? Hm?
Moi: avez vous l'autorisation ? Je veux une autorisation?
Policiers : Ça ira pour cette fois. Bonne soirée mademoiselle.
Moi: Bonne soirée !
Je rentre et tout le monde me regarde grave choquée ! MDRR je comprends pas
Sofiane: Alors elle, elle nous a sauver !
Moi: MDRR pas du tout
Abdel: Elle nous a tous sauver MDRR
Moi: Menteuse pro les gars! Bon demain je veux que mon frère soit libre OK ?
Du coup Sofiane passe me prendre a 10h. Je rentre moi !Abdel: Je te raccompagne
Moi : Si tu veux..
VOUS LISEZ
|| Fille de Mafia Espagnole.||
Teen FictionJe m'appelle Shayna Fernandez j'ai maintenant 17ans. Tout porte à croire que je suis une fille banale. Je vivais une vie de Princesse jusqu'au jour où mon père meurt. Je ne savais pas encore que j'allais passé de petite princesse à chef d'une mafia.