Une fois que tous les papiers administratifs furent donner à David, je partis faire mes devoirs.
Oh non c'est pas vrai, 4 exo de sciences physique... Nan mais c'est beaucoup trop. Bon bah je vais rendre page blanche...pour changer. Oui je suis tres nul en physique, mais quand je dis tres nul c'est très très nul.
Enfin bref, maintenant que tout ca est terminer je peux enfin aller parler à Emma... son attitude envers Bex de tout à l'heure m'intrigue vraiment!!TOC..TOC..TOC
_Entreeez
J'ouvre la porte et la voit avec son portable.
_Je te dérange pas ?? Demandais-je
_Toi! Me déranger?!? Ah la bonne blague tu sais bien que tu me dérange jamais.
_Ah super par ce que je voulais te demander pourquoi t'étais bizarre tout A l'heure avec Bex ??
Elle soupire et repond:
_Ah bah finalement peut être que tu me dérange. Dit elle en rigolant
_Ah, te connaissant ça veut dire que y a quelque chose de gros là dessous.
Elle me regarde sans rien dire
_Allez, vide ton sac, tu sais que tu peux tout me dire. Je t'écoute.
Elle souffla et commença son histoire.
Je me positionne en tailler en face d'elle sur le lit pour montrer que je suis toute ouïe.
_En troisième, l'année dernière... j'étais dans la même classe que Zelena et...
Elle ne dit plus rien surement par peur de le dire, ce qui m'intrigue encore plus.
_Vas y dis moi, tu sais que je ne te jugerais pas. Lui dis-je tout en la réconfortant.
Elle souffla et repris:
_On est... On est sortie ensemble.
J'ouvre grand les yeux de stupeur.
_Voila pourquoi j'avais peur de te le dire, t'est contre les guays c'est ca ?!!!!
_Ah nan nan nan nan nan nan, pas du tout, mais alors là pas du tout. T'a pas de soucis à te faire pour ca, au contraire j'adore les gens comme ca. C'est juste que...je m'y attendais pas. Dis-je en rigolant
_Ah ouf, j'ai eu peur la! Dit elle en souriant
_Et pourquoi vous êtes plus ensemble maintenant ??
_Tout simplement par ce que cette fille que j'ai réellement aimer m'a tromper, et c'est pas arriver qu'une seule fois bien sur. Elle a déjà commencer avec Ruby, ok elles se sont embrasser une seule fois et c'était surtout de la faute de cette salope de Ruby alors j'ai mis du temps mais j'ai accepter, et oui au cas où tu te poses la question cette pauv' meuf est bi.
Je la regarde complètement déstabilisée par ce que je viens d'apprendre.
_Et attends c'est pas fini, pendant les vacances d'été, je comprenais pas pourquoi Zelena s'éloignait de moi mais au final c'est Ruby qui est venu me chercher et qui m'a montrer que ma copine était en train de coucher avec ce pauv' mec...
||FLASHBACK||
•PDV EMMA•_Coucou ma chérie, c'est le troisième message que je te laisse aujourd'hui. Rappelle moi s'il te plaît, je me fais vraiment dû soucis pour toi. Je t'aime.
_A mon avis, tu devrais venir avec moi...
_Ruby. Même s'il m'arrivait a l'esprit de tromper ma copine ce ne serait surement pas avec toi!
VOUS LISEZ
Lié à Lana
Novela JuvenilLana, lycéenne de 16 ans change littéralement de vie suite à une mise en famille d'accueil. Elle rencontre de nouveaux amis dans son lycée et dans sa nouvelle maison, notamment Neal avec qui elle va se sentir en sécurité mais qui pourtant cache des...