2•Les rencontres

271 23 1
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis mon arrivée. C'est les vacances donc j'en profite pour apprendre à connaître les personnes avec qui je vais vivre sûrement jusqu'à mes 18 ans.
D'abord il y a Mary Margaret et David, ils forment un si beau couple, j'ai rarement vu deux personnes s'aimer autant.
Emma elle, elle est superbe, on a vraiment lié une amitié, on est toujours en train de rigoler j'espère que ça durera.
Ruby...elle est...comment dire... desolé du mot, très pute, elle a des tenues très courtes, des décoltés à faire perdre la vue aux mecs, des cheveux noir et rouges et une attitude assez vulgaire et aussi autre chose que j'ai remarquée: elle a des vus sur Neal, d'ailleurs elle n'essaye pas d'être discrète, elle le drague ouvertement devant tout le monde.
Mais lui il se fiche royalement d'elle, d'ailleurs en parlant de lui...je l'aime bien, il a l'air drôle et intelligent en plus d'être très beau. Oui je dis qu'il "a l'air" par ce qu'on ne se parle pas beaucoup, à part les "bonjours" du matin et les "bonne nuit" du soir ou bien nos regards pendant les repas...
Enfin bref, j'ai quand même l'impression d'être tomber sur une bonne famille.

Aujourd'hui c'est la rentrée, après les vacances d'halloween. Je vais devoir aller dans ce lycée où je ne connais personne à part Neal et Ruby. Emma va dans un lycée privé malheureusement. Enfin bref j'espère que je vais réussir à m'intégrer ça changera peut être de mon ancien lycée où j'étais la fille effacée...

Driiiiiiiing...Driiiiiiiiing...7h00

Ce maudit réveil, toujours là pour me sortir de mes rêves qui commencent à devenir interresant.
Allez, faut que je reussisse à me sortir de ce lit...
Ca y est je suis debout, douchée, habillée et tout ce qui va avec les préparations matinales. Je descends pour manger un morceau avant de partir et en arrivant à la dernière marche je vois Emma qui est déjà prête à partir pour se rendre dans son lycee privée qui est à une demi-heure de tram. Je sais pas comment elle trouve la motivation. On se fait la bise, elle me souhaite une bonne journée, je lui fais de même et elle sort. Je vais dans la cuisine. Mary-Margaret et David sont déjà entrain de petit-déjeuner.

_Salut tout le monde, je vous ai pas trop manquer?! Quelques heures sans moi, ça doit être dur quand même. Rigolais-je avec eux. Oui j'ai déjà pris mes aises ici et eux aussi d'ailleurs, quand il s'agit de me chambrer ils sont au rendez vous, Ah moi aussi en fait.

_Alors cette journée tu la sens comment?? Me demanda Mary

_A part une centaine de paparazis à mes trouces nan je vois pas. Haha. Non en vrai, je sais pas, je verrai bien comment ca se déroule.

_Attention ta modestie va t'éclater a la gueule. Me lança méchamment Ruby qui venait de faire son apparition.

_Ruby tu parle mieux! Rétorqua David

_Haaaa. Ruby et sa gentillesse matinale... Soupirais-je. Bon je suis desolé je vous laisse je dois y a aller, je voudrais pas être en retard pour mon premier jour.

_Et tu ne manges pas ?! Me demande Mary

_Nan j'ai pas trop faim en fait, on se revoit ce soir. Bisous.

Je pars mettre mes chaussures et mon sac quand Neal se précipite dans les escaliers.

_Attends je viens avec toi.

_S'errais ce le son de ta voix que j'entends, ce serai bien la première fois.

Il m'adressa un regard charmeur.

Lié à LanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant