---Harold---
Voici beurk, un endroit où il fait bon vivre, beurk est notre partie, à nous viking . Mais c'est aussi celle des dragons qui vivent avec nous . Elle est la gardienne de la paix qui existe entre nous . Mais je ne suis pas un simple habitants je suis le chef depuis maintenant 4 ans , depuis que mon père s'est sacrifié pour moi, ma mère est venue habiter dans notre village et je n'ai plus beaucoup de temps de m'occuper de l'Académie donc j'ai passé la relève à ma fiancée Astrid cela fait 6 mois que je lui ai demandé de m'épouser , la date de notre mariage est prévu pour dans deux semaines donc Astrid , sa mère est la mienne on peut plus en main car je suis plus à m'occuper du village .
*6 mois plus tôt*
---Astrid---
Vu que pour une fois je n'avez rien à faire j'ai décidé d'aller voir un rôle qui suspect du village comme d'habitude. Je le vis en train de parler à gueule fort quand je décida de le prendre par surprise . Je lui sauta sur le dos puis il sursauta avant de faire des cendres et de m'embrasser .
- Salut mon chef adorée. Dis-je avant de les embrasser . Ça va mon cœur .
-Euh... oui très bien mais qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais la ? Dit-il un peu nerveux .
- je n'avais plus rien à faire à l'Académie donc je suis venu te voir mais...... Harold tu es sûr que ça va ?
- oui, oui je t'expliquerai ce soir mais avant tu me retrouves ce soir à 18h devant chez moi, Ok.
- D'accord à tout à l'heure.
Quand il était 18h je partis rejoindre Harold puis nous partions sur le dos de Krokmou pour arrivé à la falaise puis on s'assied Aubord virgule puis ensuite 15 minutes après nous nous couchons dans l'herbe puis j'ai mis ma tête sur son torse mes 5 minutes après il commence à parler : - Astrid si je t'ai demandé de venir là c'est pour te demander un truc . Dit-il alors qu'il se redressait .
-Ok et cette question c'est....
Il se tourna vers moi puis se mit à genoux devant moi et sortit une bague: - Astrid hofferson est-ce que tu voudrais devenir ma...ma femme?
Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle que je l'embrassa.
-Har...Harold. dis-je alors que je commençais à pleurer de joie point oui arrête je veux ta femme.
On s'embrasse a encore et encore jusqu'à ce que l'on s'enlacèrent dans l'herbe jusqu'au coucher du soleil après nous aurons sur au village pour aller dans nos maisons respectives.
-------------------------
je sais c'est court mais je ferais mieux le 2° chapitre gros bisous