8 mois

326 12 2
                                    



Cela faisait 8 mois que Astrid était enceinte et elle ne pouvais presque plus volé sur Tempête.

----Astrid----

Sa fait il y a un mois que Harold m'avait ''interdit'' de volé, il me fait présque suivre par un terreur terrible a cause d'une trop long expédition qui c'est fini chez Gothik pour quelque dragonnier, pas moi je vous rassure. Mais même si Harold m'avait ''interdit'' de volé je m'éclipse pendant qu'il a ses ''devoir'' de chef.

-Harold, Harold tu peux venir m'aidai a me levais.

-J'arrive, dit-il un peu désespérer. Et dire qu'avant je t'énerver car je t'aidai trop et maintenant pas assez.

-C'était il y a 1 voir 2 mois et maintenant je suis grosse.

-Tu n'ai pas grosse. Je le coupa et dis :

-Tu ma regarder ???

-Tu pouvais me laissai finir donc, tu n'ai pas grosse, t'ai enceinte de 8 mois en plus, c'est un exploit moi ma mère elle a tenue que 7 mois.

-Et bien je préférai, sa fait 1 mois que tu m'empêche de monté sur Tempête.

-Tu sais que se que tu dit est faux, je te voit dans le ciel avec Tempête en train de vous entaînez.

-Euh non...... bon OK mais si non je m'ennuie.

-Dans tout les cas c'est pour dans un mois au plus. Et on vera si sais, une mini Astrid ou un mini moi.

- En parlent du bébé on n'a toujours pas les noms.

-Les femmes av...... les femmes enceinte avant sof si c'est toujours Aïden.

-Et bien en faite non...... mais je n'ai pas d'idée.

-Alors moi d'abord...... Alors pour une fille Heyley ?

-Je trouve se nom très élégant

-Mais pour un garçon je ne voit pas.

-Pour nous donner de l'inspiration on pourrais aller volé ??

-Bon OK mais juste pour cette fois, après tu reste les deux pied clouer au sol.

On s'envola est parti faire une petite balade.

----2h après----

Sa faisai deux heure que l'on volé au tour de l'île quand le bébé donna un coup super forte et je senti un liquide coulai de mon entre jambe.

-Harold il faut retourner sur Beurk MAINTENANT, je viens de perdre les os.

-QUOI MAINTENANT !!!!!! Nous somme a dix minute de Beurk tu peut tenir jusque la ?

----Harold----

Quand nous atérisons j'aide Astrid a entrer dans notre maison et alla chercher Gothik , et nos mères. Quand je rentra je vis Astrid Faire les cent pas, je couru vers elle.

-Astrid il faut que tu réspir.

-MAIS COMMENT TU VEUT QUE JE RESPIRE J'AI L'IMPRETION DE MOURIR

-Astrid dit sa mère. IL faut que l'on monte que toute les deux, et Valka, je te laisse lui dire.

-Maman qu-est qu'il faut que tu me dise ?

-Harold tu ne peux pas assister a l'accouchement.

-Mais c'est mon enfant a naître...

-Désoler Harold.

---- 5 Heure plus tard ----

-Harold tu peuxmonter, me dit ma mères.

Je commenca a monter, je croisa Gothik qui était extenuer. Puis j'entra dans la chambre et vis Astrid avec notre petit nourisin recouvert de drac, et pour une fois Astrid avais les cheveaux libre.

-Salut Harold, sa va.

-C'est toi qui me posse cette question, pendant 5 heure tu a... enfin voilà. C'est...

-C'est un garçon et moi pour reprendre la conversation d'il y a... je ne sais même plus, pour le je vois bien Noah.

-J'adore, donc bienvenu dans la famille Noah Haddock.

-Oui, bienvenu mon petit Noah.

Notre nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant