Cela fesais 1 mois que Noah était né, pour temps ce n'est pas une parti de plaisir la nuit mais en même temps c'est normal, mais le jour on dirais un vrai petit ange, il a les yeux bleu, d'Astrid et ses petit cheveux son tout brun comme moi mais sa a le temps de changer jusqu'à ce qu'il sois grand.
Aujourd'hui ma mère doit garder noah, pour que Astrid et moi on sois un peu seul. Et j'ai une bonne idée de se que l'on vas pouvoir faire parce que depuis que on a appris que Astrid était enceinte nous n'avons pas pu le faire malheureusement pour moi qui pour le coup à chaque fois que je vois Astrid se change j'ai une grande envie qui me submerge.
Nous étions en train de déjeuner Astrid et moi et aussi noah qui a qui Astrid donner le sein quand ma mère entra dans la maison.
-Salut les enfants comment ça va? pas trop fatigué ? Dit ma mère en rient
-Tres bien et toi valka
-manifiqument bien vu que je vais passer toute cette journée avec mon petit fils.
Après quelque minutes noah fini de manger et Astrid lui changea sa couche pour allé avec ma mère.
-Alors tu veux faire quoi aujourd'hui mon coeur. Demandé je à Astrid
- Je ne sais pas trop je voudrais me reposer et faire une petit balade avec les dragons cette aprèm, sauf si tu veux faire autre chose.
- Et bien enfaite j'avais bien une petit idée. Dis je en m'approchant d'elle pour après l'embrasser pour quelle comprenne de se que je voulais parler
- Ah oui c'est vrai que sa fait plus de 7 mois que nous l'avons pas fait. Dit elle avec un petit aire de malice
Elle me pris la main et on monta dans notre chambre pour faire nos affaire. Après nous finir la journée par une balade avec les dragons comme avant, jusqu'à ce que ma mère rammmene noah à la maison.