- HARRY. Tapais-je brutalement sur sa porte.
Tu vas m'ouvrir avant que je défonce ta porte et ta salope par la même occasion. Criais-je toujours planté devant la porte.Cela faisait cinq bonnes minutes que je frappais à la porte en continue. Quand la porte s'ouvrit enfin, je vis une silhouette féminine se rhabiller en vitesse, puis elle passa devant moi comme si de rien n'était.
Je m'écarta tout en levant les bras et la regarda partir.
Je jeta les cagoules et les flingues sur son lit pendant qu'il jurait tout ce qu'il pouvait.- Tiens, j'ai ta beuh. Lui tendis-je.
Il me l'arracha des mains.
T'avais une bonne salope dis voir. C'est dommage que tu sois une petite pédale. Repris-je.
- Tu rages comme un gros porc Tomlinson. Me répondit Harry tout en enfilant sa cagoule.
Où on doit encore aller ce coup ci ?
- Une bande nous ont balancés.
- Putain mais tu ne peux pas être plus discret nan ?
- Je te signal qu'ils n'ont pas juste dit Louis gros trou de balle donc ta discrétion tu la foue là où je pense.Harry souffla, il alluma sa cigarette pendant que je chargeais les pistolets. Puis, nous partons dans la BMW d'Harry.
Arrivés au lieu du rendez-vous je passa devant Harry qui devait juste couvrir mes arrières.Ils étaient juste quatres, je me rapprocha de plus en plus du plus grand, il devait faire au moins deux-trois têtes de plus que moi.
- Donc on dénonce maintenant ? Le provoquais-je.
- On avait dit, putes et beuh.
- Et j'avais dis, laisse moi le temps.Il avança sa tête vers moi, alors je me jeta sur lui et le rua de coups. Une fois qu'il était à terre, deux de ses alliés essayèrent de me frapper. L'un d'eux sortit un pistolet et le pointa entre mes deux yeux.
Deux coups de feu retentirent, je ferma les yeux, puis les ouvra, Harry était devant moi, les deux autres au sol.
Je me leva tout en essuyant le sang qui coulait sur mon visage.
Nous courons jusqu'à la voiture, puis entendons la sirène des policiers suivit de celles des pompiers. Harry démarra le moteur à toute vitesse puis partit aussi vite que possible.- La prochaine fois, on se contente juste de faire ce qu'on a faire et pas à régler ces trucs de bébés Tomlinson. S'énerva Harry.
- Ferme la non ?
- Et surtout quand on sait pas se défendre avec juste 3 ados....
- Tu vas la fermer ta putain de gueule Styles. Tu saoules c'était mes cartouches, t'as rien à dire.
- Encore heureux que c'était les tiennes. Dit-il en me jetant le briquet.Nous nous arrêtons une seconde fois car Harry devait rencontrer de nouveaux grands potentiels acheteurs.
Je le vu revenir en courant, et à peine avait-t'il ouvert la porte que je démarra à toute vitesse.
Harry jeta les billets verts sur les sièges arrière.- Putain fils de pute, les flics étaient juste à côté. Dit Harry tout essouflé.
- Tant qu'on a l'argent on s'en branle Styles.Je me gara sur le parking de notre immeuble.
Harry me devançait puis il se retourna me jeta un regard noir, je le dévisagea et j'entra dans mon appartement pendant qu'il rentrait dans le sien qui était juste en face.*
04:13
Mon réveil sonna, je m'habilla et pris mes affaires.
Quand j'ouvra la porte, Harry était devant.- T'es pas foutu d'être à l'heure ? Me dit Harry
- C'est toi qui dis ça, laisse moi rire Styles.Nous arrivons devant la banque. Harry enfila sa cagoule puis sortit de la voiture je compta quelques secondes puis le suivit.
Quand j'arriva la personne qui se chargeait de la sécurité était déjà au sol. Je me dirigea vers les coffres et prit tout ce qu'il y avait pendant Harry tirait sur le moindre truc qui bougeait.Quand la police arriva nous sortons en courant, la laissant encore une fois loin derrière nous.
Je partagea l'or en deux puis nous partons nous recoucher pour la seconde fois de cette nuit.
VOUS LISEZ
Partners in crime -LS
FanfictionLouis et Harry ont un pacte "Si l'un meurt, l'autre meurt aussi". Ils se détestent plus que tout au monde, mais pourtant tiennent leurs paroles à la lettre. Louis Tomlinson et Harry Styles.