Past. ✔️

4.3K 263 6
                                    

"
- Styles putain! Criais-je à mon partenaire.
- Dégage Louis. PARS.  Me dit Harry tout en se débattant.

Je rangea mon pistolet et pris le sac noir remplis d'argent.
Une fois arrivé devant la porte, je me tourna une dernière fois vers Harry.
Je leva les yeux au ciel et fis machine arrière.
Je leva mon fusil et tira dans le vide puis sur l'un des policiers qui tenaient Harry.

L'un d'eux se releva et tira en ma direction, il attacha Harry avec des menottes puis se jeta sur moi tout en me pointant son pistolet sur la tempe.

Pendant que nous nous dirigions vers la voiture de police, je fis un signe de la tête à Harry qui réussit à se détacher de ses menottes. Il enfonça son poing dans la figure du policier et me retira le super bracelet que j'avais à mes poignets.

Puis, nous courons, jusqu'à ne plus avoir de souffle et trouvons un abris.

- Louis je t'avais dis de dégager t'as faillis crever.
- On n'a pas le choix de toute façon, si je crève, tu crèves aussi.
- Ok.
- Arrête de tout prendre au mot connard je disais ça comme ça.  M'énervais-je après Harry.
- Ben pas moi.  Harry souffla et la fumé de sa cigarette sortit de sa bouche.  Il me tendit sa main encore pleine de sang.

Je me demanda pendant quelques secondes ce qu'il lui arrivait.
Je le déteste et c'est très réciproque.
J'hésita puis finis par tendre la mienne et taper dans la sienne.

"

Partners in crime -LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant