Jour 17

1.3K 58 14
                                    

(Pour vous expliquer un peu le précédent chapitre, Harry s'est trompé de conversation. Con qu'il est, ça ne nous étonnes pas. Ps : je reviens fatiguée. Donc si c'est nul, faites le moi savoir pour que quand je serai plus en forme, je puisse le corriger.)

Inconnu : je voulais à tout prix te parler. Au début, c'était pour m'expliquer avec toi et puis j'ai eu peur.

Moi : tu veux dire que tu n'as pas eu les couilles d'assumer tes erreurs en me parlant face à face. T'as préféré me jouer avec moi. Super ta façon de me récupérer. Je te félicite sur ce coup là, t'es le meilleur.

Inconnu : Louis, fais pas le con s'il te plaît. Je ne voulais pas jouer avec toi, je voulais juste continuer de te parler. Et ne dit surtout pas que je n'ai pas déjà essayé de t'appeler parce que j'ai passé des jours à te téléphoner. "Salut ! C'est Louis, je suis sûrement en train de jouer ou en train de bosser donc laisse moi un message et je te rappellerai ! À par si tu es ces fils de putes de mecs qui font de la pub. Non merci, allez vous faire ..bip." Je la connais par coeur. Je t'en pris, Louis. Je n'ai jamais voulu te faire du mal. Je ne sais juste pas comment m'y prendre. Je regrette t'avoir trompé juste après m'être plaint que tu ne me disais pas assez "je t'aime". Je ne savais pas ce que je faisais. Et je t'assure que je n'ai pas revu ce mec depuis. Louis, je suis mal. Ton silence me tuait à chaque seconde. Il fallait que je trouve un moyen de te parler, de me sentir un peu plus proche de toi.

Moi : tu sais très bien que des mots ne peuvent pas remplacer une souffrance.

Harry ptn je te hais : je pourrais te donner tout ce que j'ai mais tout ce que j'ai c'est toi.

Moi : ne joues pas la carte du mec hyper romantique stp, tu seras gentil.

Harry ptn je te hais : Je suis prêt à prétendre être quelqu'un d'autre pour te voir sourire. Quand même.

Moi : si je suis heureux avec quelqu'un d'autre c'est que j'ai tourné la page, Harry.



(A-t-il vraiment tourné la page d'après vous..?)

Larry TextoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant