Harry ptn je te hais : Louis, ne me mens pas. Si tu avais tourné la page, tu ne m'aurais pas parlé. Je me suis fait passé pour un mec qui s'appelle Harry, quand même. Je ne suis pas allé cherché loin dans les prénoms pour que tu puisses te souvenir de moi. Et ça a marché. Te rappelle tu de quand tu m'as dit, indirectement que je te manquais?
Moi : ferme ta gueule.
Harry ptn je te hais : Louis.
Moi : comment t'as eu mon numéro?
Harry ptn je te hais : je te l'ai dit. Tu me l'as donné en soirée, il y a quelques mois. Je voulais sortir pour t'oublier. Mais je n'ai fait que te retrouver. J'avais mis mes chaussures préférées et je suis venu pour qu'on puisse parler. Mais tu voulais aussi m'oublier : tu étais bourré à en mourir. C'est toi qui a voulu m'embrasser mais je t'ai repoussé et tu as vomi sur mes Nike. Je t'ai ramené chez toi et tu m'as donné ton numéro de téléphone. Il y a dix-huit jours maintenant, j'ai installé une appli qui te change ton numéro de téléphone pour pouvoir faire des blagues à ses amis. Mais moi, je l'ai utilisée pour me pardonner.
Moi : Tu l'as utilisée pour toi. Si tu t'approches de moi encore une fois, j'appelle la police !
Harry ftg : Je te connais assez bien pour dire que si je m'approchais de toi, tu n'appellerais pas la police. Tu me frapperais sûrement mais tu ne composerais jamais le numéro.
Moi : ferme ta gueule.
Harry ftg : je te propose de parler de tout ça en face à face. Dans notre restaurant.
Moi : non.
Harry : s'il te plaît. Je te jure si ça n'arrange pas les choses, je te laisserais.
Moi : ok.
Harry : rendez-vous dans deux jours à 14h au restaurant Majorelle à côté de mon coiffeur. Là où on s'est vu pour la première fois..
Moi : oui oui, 14h là-bas.
VOUS LISEZ
Larry Texto
FanfictionIconnu: salut, c'est moi. Moi: c'est qui, toi? Inconnu: tu m'avais passé ton numéro il y a des mois et je te parle enfin. Moi: c'était il y a des mois! Comment veux-tu que je me souvienne de toi? Inconnu: tu t'en rappelleras. Parlons. Nda: je m'ennu...