Chapitre 13 : La revanche de Jean Claude

670 57 55
                                    

< Jean Claude POV >

J'ai continué à les suivre après mon échec d'espionnage au jacuzzi . Ils ont mangé et ensuite ils sont partis s'acheter des granités. Quand le gamin a tendu le granité à la photographe amatrice. Je me suis précipité.

< Amy POV >

Après manger on est partis s'acheter des granités. Cameron allait me donner le mien quand quelque chose est passé en courant et lui a arraché des main en criant :

" ATTAQUE FURTIVE !!!!! "

On a tourné la tête et on a vu Jean Claude, courant et tenant le granité, se jeter derrière un petit buisson et lancer un rire sadique. On pouvait voir le bout de son crâne à moitié chauve qui dépassait . On aurait franchement dit un psychopathe. Ce type avait VRAIMENT un problème. A part ça, on avait plus d'argent pour acheter un autre granité.

<Jean Claude POV>

Mouhahahaha ! J'ai réussi, mon plan était parfait . Je me retourne pour voir leur réactions ...













*zieute* 













...















Qu'est ce qu'il font ? Non ! Dites moi qu'ils plaisantent ! Ils sont parti chercher une autre paille et ils boivent dans le même verre ! Fichtre ! Mon plan a échoué !

<Amy POV>

J'ai l'impression que je vais fondre ! Il est trop près ! Attention nous souhaitons vous transmettre ce message : Une alerte à la bombe a été annoncé, la petite Amy va exploser, je répète la petite Amy va exploser.

Surprise à New York ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant