<Jean Claude POV> ( il nous avait manqué 😂 )
Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Je devais briser un couple pas un triangle amoureux ! Et puis d'où elle sort celle là ? Il me semblait pas qu'elle était dans le script ...
...
Ah si elle est là... Mais qu'est ce que l'auteur a fabriqué ? Tsssss cette fille est là pour me remplacer j'en suis sûr , je ne laisserai pas une chose pareille arriver !
< Amy POV>
OK ON GARDE SON CALME. Grrrr et ce petit sourire satisfait qu'elle me lance , à ce rythme je vais finir par la frapper. Cameron s'est décollé d'elle et lui a demandé :
" Euh... Qu'est ce que tu fais ici Jenny ?
- Tu me poses la question ? J'ai appris pour tes parents, alors je me suis dit qu'il fallait que je vienne remonter le moral à mon petit ami.
Que ... Elle ose ?! Je vais la ...
- Jenny je te l'ai déjà dit cent fois c'est fini entre nous.
- Je n'ai jamais dit qu'on était encore ensemble tu as entendu ce que tu voulais entendre c'est tout. Oooooooh mais ça veut dire que je te manque c'est trop mignon. J'ai bien fait de venir alors.
- Au fait Jenny, je ne me suis même pas présentée. Je suis Amy, la petite amie de Cam.
ET BAM ! Dans les dents la bimbo !
- Ravie de te rencontrer...
Elle m'a fait un sourire mais ses yeux bouillonnait de rage. Héhé ça lui apprendra.
Oh mais vous alliez au cinéma, vous allez voir quoi ?
Elle m'a arraché les tickets des mains.
Suicide Squad ? Trop bien j'avais envie de le voir, on va le voir ensemble alors.
- Non mais tu peux pas v...
- Et Hop j'ai acheté mon ticket on y va ! "
Attends ... QUOI ?! Elle a attrapé Cam par la main et elle est allé dans la salle en sautillant comme une teubé. Non mais c'est quoi ça ? Je me suis dépêchée de les rejoindre. Dans la salle j'allais entrer dans la rangée pour m'assoir à côté de Cameron mais elle m'a attrapée par les cheveux, tirée en arrière pour passer devant et s'assoir à ma place. Ok, là elle va trop loin, le pire c'est qu'il a rien vu, il avait le dos tourné.
<Jean-Claude POV>
Cette fille est forte, très forte. Je les ai suivis pour voir ce que ce démon avait en tête, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi vicieuse . Si elle continue comme ça elle pourrait réussir à les séparer... Oui je sais ce que vous vous dites, si c'est mon but pourquoi ça m'énerve. Mais la réponse est dans votre question, c'est MON but c'est à MOI de ruiner leur couple c'est MON job . Et je ne supporterai pas qu'une autre gamine me vole le nouveau job que je me suis trouvé. Je suis quelques rangées derrière eux, je n'ai pas regarder le film une seule seconde tellement je voulais savoir ce qu'elle préparait.
<Amy POV>
Ils... Ils rient ensemble... C'est pas possible, sérieusement ? Quand le film s'est fini elle ne l'a pas lâché d'une semelle, je vous jure même une sangsue c'est plus facile a retiré. Quelqu'un qui ne nous connaissait pas aurait pu croire que j'étais la troisième amie qui tient la chandelle . C'était horrible comme sentiment. En plus la façon dont il la regarde... Je me sens vraiment de trop ... On dirait qu'ils sortent ensemble...
" En tout cas j'ai passé un super moment ! Ca serait bien qu'on se refasse ça, tu sais, juste tout les deux. "
C'est trop pour moi, je ne veux même pas entendre la réponse. Je me retourne et je me casse d'ici. J'appelle un taxi et je rentre chez moi.
<Jenny POV>
Elle est enfin partie, je me demandais combien de temps elle allait tenir . Bien maintenant il n'y a plus qu'à choisir la date où on va se voir.
" Désolé Jenny mais faut que j'aille parler à Amy, je veux pas qu'elle se fasse de films à plus ! "
Pardon ? Il vient de me dire non ? Et il est déjà parti. Hum... Se débarrasser de cette fille sera plus difficile que ce que je pensais . Mais au moins, avec ce qui s'est passé ils vont se disputer. Et celle qui sera là pour le consoler c'est bibi . Donc même si il y a eu quelques imprévus tout fonctionne à la perfection. Héhéhé je suis un génie.
<Jean Claude POV>
Ca va mal, je ferais mieux de suivre cette fille à la trace, elle est Satan en personne. Qui sait de quoi elle est capable ?
<Amy POV>
Quand je suis arrivée chez moi, j'ai claqué la porte. Ma mère est venue et m'a demandé :
" Alors ça s'est passé comment ? Dis moi tout.
- J'ai pas envie d'en parler. "
J'ai envie de parler à personne, juste d'aller m'enfermer dans ma chambre et d'écouter de la musique . Je vois bien que ma mère est déçue mais c'est vraiment pas le moment. Je vais dans ma chambre et j'éteins mon téléphone. Je ne veux pas recevoir quoi que ce soit de qui que ce soit. Pfff ... La pire journée de ma vie. J'espère que Jenny brûlera en enfer . Si seulement elle n'avait pas été là ... Quelqu'un a sonné et j'ai entendu ma mère me dire :
" Amy ! Va ouvrir je suis occupée ! "
Comme si j'avais que ça à faire, je suis supposé être en train de me morfondre moi . J'ai ouvert la porte, mais je ne m'attendais pas du tout à le voir lui ... C'était Cam :
" Comme tu répondais pas à mes appels ni à mes textos je suis venu te voir. Il faut vraiment que je te parle.
- C'est à propos de Jenny c'est ça ?
- Oui, c'est pas du tout ...
- Pas la peine de te fatiguer, j'ai compris. Le fait de la revoir, ça t'a rappeler tout les bons moments que vous avez passé ensemble, tu t'es rendu compte que tu l'aimais encore et que tu sortais avec moi pour l'oublier et tu savais ni comment me le dire sans me faire de peine ni comment rompre. Et bien voilà c'est fait. On s'est tout dit.
- Mais j'ai même pas eu le temps de ...
- De t'excuser ? C'est pas la peine, je comprends.
- Mais attends je ...
- À plus ! "
Et j'ai claqué la porte. J'allais retourner dans la chambre quand ma mère m'a interpellé :
" C'était qui ?
- Personne d'important ...
- Je vois bien que tu fais une tête d'enterrement. Mais comme tu n'as pas envie d'en parler je ne vais pas te forcer, je veux juste te rappeler que demain, Léna arrive et si tu vas la chercher avec une tête pareille elle va croire que tu voulais pas la voir.
- T'inquiètes pas maman tout va bien, je regardais une série triste c'est tout . Y aura aucun soucis. "
Je suis partie pendant que ma mère marmonnait :
" Une série triste, mais oui bien sûr. "
VOUS LISEZ
Surprise à New York ( Tome 1 )
FanfictionLa mère d'Amy a monté une entreprise de photographie à New York, et Amy va devoir la suivre en laissant sa meilleure amie en France. Mais les grands changements offre parfois de grandes surprises.