<Amy POV>
Je ... Je l'ai embrassé !!!!! Qu'est ce que je suis sensé faire ?! C'est la première fois que ça m'arrive ! En plus c'était un accident ! Comment je dois réagir et lui comment il va réagir ?! Que quelqu'un m'aide s'il vous plaît !!! En plus je dois être tellement rouge que les tomates pourraient être jalouse ! Je dois avoir l'air ridicule ! On s'est décollé l'un de l'autre, je suis restée muette.
<Cameron POV>
Aidez moi ! Je n'ai absolument rien compris de ce qui s'est passé ! C'est allé trop vite ! On était sur les bouées et la seconde d'après on était en train de s'embrasser. Mais il s'est passé quoi ?! Expliquez moi ! Oui, c'est vrai ça ne m'a pas du tout dérangé mais ... Je trouve même pas de mais ! J'angoisse de fou par rapport à sa réaction. Que quelqu'un m'aide ! Quand notre baiser s'est terminé on s'est regardé pendant une seconde et on a détourné le regard. J'espère que je n'ai pas trop rougis.
<Amy POV>
Bon ce silence est beaucoup trop gênant faut que je dise un truc, n'importe quoi , mais quelque chose :" D... Désolé...
Génial je pouvais pas trouver mieux franchement et en plus j'ai bégayer . Je me désespère.
- Euh N... Non c'est pas grave ... Sinon tu ...
* Notre parc va bientôt fermer veuillez quittez les attractions et récupérer vos affaires *
Il a arrêter sa phrase.
On devrait y aller...
- Oui ... "
On a quitté le parc sans un mot, le silence le plus total ... On se jetait des petits regards en coin de temps en temps mais on détournait vite le regard à chaque fois de peur de rougir. PUTAIN D'ANNONCE DE MERDE !!!!! Je suis sûre qu'il allait me dire un truc super important ! Tsss quand c'est pas Jean Claude qui gâche tout c'est une annonce... Au fait comment ça se fait que la bouée elle s'est retourné, la personne qui était derrière moi était quand même assez loin . C'est bizarre ... Et si c'était Jean Claude ? Non impossible il voulait gâcher cette journée.
... A moins que son plan n'ai pas marché comme prévu et qu'il ai eu l'effet inverse comme pour le granité. Ça serai assez ironique si c'est ça qu'il s'est passé . Oh on est déjà arrivé en bas de chez moi. On est sortis du taxi. On est resté planté en bas de l'immeuble :" Bon ben ... À plus
- Oui à plus "
Et voilà c'est tout... Je commence à rentrer dans l'immeuble, sérieux à quoi je m'attendais ? La vie c'est pas un film. Tout n'arrive pas par un coup de baguette magique, c'est plutôt un coup de massue qui nous ramène à la réalité quand on commence à trop rêver.
" Amy ! Attends !
Je me retourne.
- Oui ?
J'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'il m'a embrassé . Je suis restée figée pendant une fraction de seconde et je l'ai embrassé aussi . Je suis tellement heureuse j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Quand notre baiser s'est arrêté on s'est regardés sans détourner les yeux cette fois. Il est trop mignon quand il rougit . La vie je m'excuse pour toute les bêtises que j'ai dit sur toi un peu plus tôt.
" Amy... Tu veux bien être ma petite amie ?
( Alléluia 😂🎉🎊🍾)
VOUS LISEZ
Surprise à New York ( Tome 1 )
FanfictionLa mère d'Amy a monté une entreprise de photographie à New York, et Amy va devoir la suivre en laissant sa meilleure amie en France. Mais les grands changements offre parfois de grandes surprises.