<Amy POV>
J'ouvre les yeux. Mon réveil n'a pas sonné je n'avais pas besoin de l'allumer, c'est les vacances de Noël et la vie est belle. Putain ! Je suis tellement heureuse que je fais des rimes ça craint. Je suis vraiment atteinte . Mais bon dans mon cas comment on pourrais ne pas être super méga ultra giga heureuse ? Et voilà que je répare dans un délire et que j'utilise des expressions neuneus. Reprends toi Amy ! Euh attends une minute et si tout ça n'était qu'un rêve ? Si ça se trouve je vais me réveiller dans quelques secondes ! Non ça a l'air beaucoup trop réel. Mais en même temps tout ces événements ça tient plus du rêve que de la réalité . Il faut que je trouve quelque chose pour m'en assurer... Je sais ! Je vais me coller une gifle et si j'ai mal c'est que c'est la réalité sinon je devrais me réveiller ! Bon allez c'est parti ! Trois ... Deux ... Un ... SLAP 👋🏻 !
...
AAAAOUUUCH ÇA FAIT MAL ! j'ai frappé trop fort. Je vais me voir dans le miroir, ma joue n'est même pas rouge elle est ÉCARLATE ! Je soooooouuuuuuuffre. Mon téléphone sonne, c'est un message de Cameron :
Coucou princesse bien dormi ❤️ ? Ça te dit un ciné 😊 ?
Yeeepeeeeee il me propose un ciné c'est trop bien. J'espère que ma joue aura dérougit .
Oui j'ai bien dormi mon cœur et toi ❤️ ? Et comment que ça me dit le ciné ! T'as une idée de film ?
Je pensais à Suicide Squad c'est à 15h on sort à 17h et après on se fait un resto ? ❤️
Ça marche ! ☺️
À tout à l'heure ❤️
À toutes ❤️
J'espère qu'on aura pas d'invité surprise comme Jean Claude, remarque il nous a rendu un grand service la dernière fois. Mais là je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus... De toute façon je ne vois pas ce qu'il irait faire là-bas c'est pas comme si il espionnait chacun de nos mouvements. Ça serait très bizarre... Et si il m'espionnait en ce moment même. Ça voudrait dire que c'est un putain de psychopathe , c'est impossible.
<Jean Claude POV>
Avec mes jumelles j'observais sa fenêtre ( JE PLAISANTE C'EST UNE BLAGUE ! Il est pas psychopathe au point de l'observer de sa fenêtre ! Bref on arrête cette blague stupide et on reprends l'histoire )
<Amy POV>
Ok maintenant il faut que je fouille dans mon armoire et que je trouve une tenue sympa. Ou plutôt que je fouille dans ma chambre , j'ai pas réalisé hier soir que ma chambre était en bordel. Il y a des fringues partout par terre dans mon armoire rien n'est plié tout est en boule et dérangé . Je vais galèrer à trouver un truc potable dans tout ce bordel faudrait que je range avant de commencer... Allez au boulot ! Si je veux être à l'heure faut que je me bouge même si j'ai encore à peu près 5h devant moi mais bon vu tout ce que j'ai à ranger j'ai pas fini.
VOUS LISEZ
Surprise à New York ( Tome 1 )
FanfictionLa mère d'Amy a monté une entreprise de photographie à New York, et Amy va devoir la suivre en laissant sa meilleure amie en France. Mais les grands changements offre parfois de grandes surprises.