Chapitre 1

5.9K 286 152
                                    


Je m'appelle Misao Yoshioka, et je vis à Séoul maintenant depuis 3 ans à présent. Je ne fais rien de spéciale, j'ai mon propre appart, et essaie de trouver des petit boulots par-ci par-là. Mais pour tout avoué, j'aurais aimé être chanteuse et être reconnus de tous. Mais ça c'était la rêve de quelqu'un d'autre . . .

Le style musical appelé K-pop c'est beaucoup développé en quelque années, et ce qui est triste à dire, c'est que ces beaux mecs sont tous dans ma tranches d'âge et je ne peux pas les avoir T_T. Ça vous titille de vouloir connaitre mon groupe préférer ? De toute façon, qui ne les aimes pas ?! Oui je parle des BTS, leur musiques, leur personnalités, tout me plaît chez eux, surtout chez un certain Rap Monster, ou communément appelé Kim Namjoon. Je ne vais pas vous dire ce que j'aime chez lui sinon on serait pas couché. Mais c'est vrai que ça pourrais être l'homme parf-

Moi : Aïe . . . Dis-je en m'étalant par terre, en même temps que la personne.

Incoonue : Pardon . . . Je suis désolé. Dit-elle à voix baisse tout en m'aidant à me relever

Moi : Ce n'est ri-.

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle est déjà partit . . . Ça m'apprendra  à rêvasser dans la rue. Je continue ma route avant de remarquer un téléphone. Ce doit être le siens ! Je regarde derrière moi pour suivre la personne, mais elle n'était déjà plus là. J'ai horreur de fouiner mais si elle n'as pas de code j'appellerais un de ses contacts pour qu'il puisse le récupérer.

Je mis le téléphone dans ma poche et continua ma petite marche pendant une 20ene de minutes, et fini par rentré chez moi.

Je vais manger un petit quelque chose au soir, me prendre une douche et j'appellerais quelqu'un après. En espérant qu'il ne sois pas trop tard . . . Quand j'y pense ! C'est un Iphone ! Elle peut le localisé ! Mon dieu je vais avoir les flics entrain de défoncer ma porte pour un téléphone TT_TT. Moi et mon téléphone pourris qu'on peut rien faire avec !

J'ai fini de me doucher, pour l'instant personne en vus. Je prend le téléphone en main, tiens il n'y a pas de code. Je cherche dans les contacts . . . Omo ! Ne me dites pas que ? Je revoit la liste de contacts pour une troisième fois. Dans cette dernière il est écrit "Taehyung", "Jimin", "Hoseok", "Bang Pd" . . . Et deviner quoi ! Il manque un seul membre des BTS. Oui, j'ai entre les mains, le téléphone de Rap Monster ! La personne que j'ai bousculé tout à l'heure est Rap Monster ! . . .

AH MON DIIIIEEEEEUUUUU !!!! JE PEUX MOURIR MAINTENANT EN PAIX !!!!! Euh attendez !
J'ai dans les mains l'Iphone d'un des rappeurs les plus connues et vénéré de la Corée, et il peut me mettre un procès quand il veut ?! . . . 

On va appeler Tae, c'est mieux pour ma peau.

*Pdv Namjoon*

Merde, merde, MERDE ! Il est où ce téléphone ?! Je fais devenir fou, je devais faire les 100 pas, j'en ai fais 400 à la place !!! Il était dans ma poche arrière pourquoi j'ai rien sentit quand il est tombé ?! Nan c'est les gars ils me font une blague, c'est pas possible . . .

Moi : Jimiiin !

Jimin : Quoi ?

Moi : Rend le moi.

Jimin : Hyung, pour la 47e fois depuis que tu es rentré, JE N'AI PAS TON TELEPHONE !!!!

Moi : Mais c'est qui al-

Je fut coupé par Taehyung, qui me montrais son écran de téléphone. Ce dernier affichait Namjoon, et vibrait. Je lui pris des mains et décrocha.

Misao : All-

Moi : Tu es qui pour prendre le téléphone des autres ?!

Misao : Hein ? Quoi ? Mais c'est toi qui l'a fais tomber !

Je rêve ou elle viens de me tutoyer ? Elle sait qui je suis au moins ?!

Moi : Déjà parle moi mieux ! Tu ignore qui je suis c'est ça ?

Misao : Crois moi ta voix je l'as reconnaîtrais entre mille, et je ne te pensais pas aussi arrogant !Pour ton téléphone débrouille toi !

Moi : Att-

Elle a raccroché. Je vais la tuée. Je rend rapidement le téléphone a Taehyung avant 'il ne finisse sur le sol.

Il est 23h et je n'arrive pas à dormir. Est-ce que j'ai hurler sur une fan ? Qu'est ce qu'elle va faire avec mon téléphone ?

Moi : Tae ? . . . Tu dort ?

Taehyung : Mh~~

Moi : Passe mon ton téléphone s'il te plaît.

Il tape hasard sur la table de nuit avant de trouver son téléphone et de me le donner.

*Pdv Misao*

♪ "Une notification"

Qui es-tu réellement ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant