Moi : Excuse moi ce n'est pas du tout mon style de fouiller dans les affaire des autres, et encore moins celles des personnes connues, mais . . .
Pourquoi tu as des photos de moi ?
Namjoon : Je pense que tu doit te tromper. C'est surement une fille qui te ressemble.
Moi : Non, je suis sur que c'est moi . . .
Namjoon : Tu m'agaces tu le sais ça ?! Je te dis que c'est surement quelqu'un d'autre.
Moi : Si tu le dis . . .
Un blanc s'installe alors. C'est pesant . . . Pourquoi il ne part pas ? Il l'a son téléphone ! Je le vis me tendre un bloc note avec un stylo.
Namjoon : Pour te remercier . . . Note ton numéro, je te laisse une semaine pour me parler par sms, après je te bloque.
Mon dieu, pourquoi moi, pourquoi ? Je note mon numéro de téléphone sur la feuille, et le vérifie plus de 3 fois pour être sur qu'il envoie pas un message à quelqu'un d'autre. Bah oui quand on a une chance pareille on l'a saisit et on se goure pas !
Namjoon : Je dois y aller les autres m'attendent, et encore désoler pour ce mal entendu de photo, mais on ne sais jamais vus au part avant . . .
Je le voyais s'éloigner petit à petit . . . Il avait raison, mais j'étais sur que c'était moi pourtant. Je vais aller m'acheter un pain au chocolat (chocolatine pour les autres, pas de jaloux) et rentrer chez moi. Une fois rentrée je me pose devant la télé à regarder encore ce film qui me fais délirer Twenty (pensée à toi Miss Woo Bin Namjoon).
*Pdv Namjoon*
Je rentre au dortoir, et me dirirge vers ma chambre afin de charger mon téléphone qui était à 30% de batterie. Je regarde le numéro qu'elle m'a donné et commence à le composer sur mon téléphone. Au fur et à mesure que je tape les chiffres un numéro s'affiche et à pour nom "Misao♥". Un sentiment étrange s'empare de moi. Non ce n'est pas possible.
Je décide de lui envoyer un message.15h05 Moi : Hey, c'est R.M
15:05 Misao♥ : Tu ne perd pas de temps pour m'envoyer un message jeune stars
C'était elle . . . Donc elle ne m'aurais pas reconnus . . . Pourquoi je souris bêtement moi ?
15:08 Moi : Tu as quel âge ?
15:08 Misao♥ : 21 et toi 22 non ?
15:09 Moi : Et tu habites où ? Je veux dire la ville ?
15:10 Misao♥ : Tu me fais flippé R.M ... J'habite à Séoul depuis 3 ans.
15:10 Moi : Tu habitais où avant ?
Si elle répond Goyang . . .
15:13 Misao♥ : A Goyang, pourquoi ? . . .
15:13 Moi : Je peux connaitre ton nom pour mes contacts step'. Juste comme ça, pour faire connaissance.
15:13 Misao♥ : Je m'appelle Misao. Yoshioka Misao.
. . . : Yaaaaaaaaaah Jin Hyuunnng, Namjoon sourit !!!!
Je relève la tête, ce con de Jungkook, je vais lui encastrer la tête dans le mur !
Jin : Omo ! Où ça ?
Moi : Bah allez y, faîte vous plaisir, rentrez dans ma chambre comme si de rien n'était.
Je vais prendre une douche. . . . Je vous interdis de parler de moi ou du quelconque sourire quand je suis pas là !
Un fois rentré dans la salle de bain pour être tranquille, et avant de prendre ma douche j'hésite à lui demander quelque chose . . . Oh et puis je perd quoi !
15:20 Moi : C'est qui ton préférer du groupe ? Si tu nous aime bien hein ?
A la fin de ma douche qui a duré une bonne demis heure, je m'empresse de regarder mon téléphone, pour y voir . . .
15h25 Misao♥ : Oui, oui, j'aime beaucoup votre groupe ! . . . Toi . . .
15h27 Moi : Alors pourquoi tu m'appelles R.M et pas Namjoon ? Tu as le droit tu sais.
15h28 Misao♥ : Parce que, c'est quelque chose qui me regarde. Désoler.
VOUS LISEZ
Qui es-tu réellement ?!
FanfictionQui aurais pus croire qu'en marchant dans les rues de Séoul et en bousculant une personne par manque d'intention, cette personne bousculerait ça vie ? En tout cas pas Misao Yoshioka.